“Excellent lieu de séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Euston St Pancras

Ibis London Euston St Pancras
N° 303 sur 1 066 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A 17 minutes à pied de la descente d'Eurostar , à quelques minutes de la station de métro Euston
d'où l'on peut irriguer toute la ville ( Tate Britain , Canary Wharf , Borough Market ) via l'Oyster card , cet Ibis est un très bon Ibis ( pour les connaisseurs ) et un bon rapport qualité-prix si l'on réserve en avance sur le site ; je viens souvent à Londres et c'est sans doute le plus stratégique
pour se balader ( on descend facilement en centre ville à pied via Bloomsburry) que j'aie trouvé
les chambres sont biens , l'accueil est sympa et rapide ;
le breakfast est celui d'un Ibis ( si l'on vient tôt , il y a le Monde et le Figaro ! ) le Herald Tribune
et les gratuits anglais ; en télé , c'est France 24 et TV5 monde ( toujours pour les connaisseurs )
une remarque : il faut un adaptateur pour , entre autre , charger son téléphone ; et il est bien de venir avec ( sinon c'est 8£ dans l'hotel , 4 en ville )
Dans la gare de Euston à coté , on trouve un Marks et Spencer ouvert jusqu'à 23h, un Waterstone et plein de boutiques
Bref , allez y en confiance , et si vous trouvez mieux , je lirai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : c'est l'ordi qui choisit , mais elles sont toutes bien ( et de la taille d'un Ibis )
Écologie: je ne m'interesse pas vraiment aux pratiques écologiques des hotels ( c'est bon comme ça ? )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
IBIS LONDON E, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de laisser vos remarques sur le site. Je suis heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour chew nous et espere vous revoir dans un avenir tres proche.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel simple, bien placé. Proche du métro et à 10 minutes à pieds de la gare St Pancras. Déco contemporaine. Accueil : Très bien avec des jeunes qui parlent plusieurs langues et qui sont disponibles. Les chambres sont petites mais fonctionnelle et propre. Le personnel de nettoyage sont toujours avec le sourire. Mon seul reproche que je peu faire c'est qu'il n'y à pas de petits restaus pas cher aux alentours ... c'est dommage. Il faut un peu plus marcher. Bref je conseil cet hôtel pour un WK shopping, ou visite de Londres

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour avoir pris le temps de publier un commentaire. Nous y accordons beaucoup de valeur. Toute l’equipe et moi meme avons hate de vous accueillir a nouveau a l’Ibis London Euston.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel a une situation idéale, à proximité immédiate de 3 stations de métro à moins de 10 minutes à pied (Euston, Euston Square et King's Cross), ce qui est appréciable quand on visite Londres. Il y a également plusieurs lignes de bus qui s'arrêtent dans le coin.

Le personnel (aussi bien à l'accueil ou au restaurant/bar) est accueillant et à l'écoute, le seul soucis que nous ayons signalé a été réglé immédiatement. De plus, le dernier jour, nous avons pu laisser nos valises dans une salle fermée à clé à côté de la réception, nous permettant ainsi de profiter pleinement de cette journée !

Dans notre formule, nous avions le petit déjeuner inclus. Il s'agit d'un buffet bien garni, avec suffisamment de choix pour contenter tout le monde, que vous vouliez manger des oeufs brouillés, bacon, haricots… ou des céréales, yaourts, tartines et confitures ! Nous avons bien apprécié ce moment avant de démarrer nos journées.

Concernant la chambre, mis à part la vue (mais bon, on y venait pour dormir pas pour y rester !) tout était agréable et propre, les lits étaient confortables et surtout, c'était très calme. Une bouilloire était à notre disposition pour se préparer thé ou café. De plus, nous avions accès au Wi-fi gratuit dans la chambre.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

Écologie: Cet hôtel propose de garder sa serviette de bain si l'on veux et plante des arbres avec l'argent économisé. Le savon mis à disposition est stocké dans des flacons rechargeables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBIS LONDON E, Owner de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
J'ai été heureux de lire que vous aviez apprécié votre séjour et je vais certainement faire part de vos commentaires à mon équipe. Je sais qu'ils seront ravis d'apprendre que leurs efforts ont été appréciés et retenu.
Cordialment
Pablo Dopacio
Human Resources and administrative Co-ordinator.
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel Ibis Londres Saint Pancrace
Un hôtel Ibis qui offre les mêmes services que les autres hôtels de même nom : accueil très professionnel, chambre petite mais fonctionnelle pour un court séjour, literie impeccable et confortable. Un bon point pour le petit déjeuner dans cet Ibis-là, plus varié et de meilleure qualité que dans d’autres hôtels similaires.
Excellente situation pour visiter Londres : l’hôtel est assez proche de la gare d’arrivée de l’Eurostar, à deux stations de bus et quelques mètres à pied ; de nombreux bus passent à Euston station, à deux pas. C’est très commode pour ceux qui préfèrent rester en surface au lieu de descendre dans le métro. De plus, la petite rue dans laquelle il se trouve est plutôt calme, ce qui, dans Londres, est appréciable.
C’est donc un hôtel de gamme moyenne que je recommande volontiers, encore qu’il ne semble pas vraiment en avoir besoin

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014