“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 août 2014

L’hôtel est très bien situé, à quelques mètre de la grande gare de Euston qui désert également 2 lignes de métro. Il y a de nombreux fast-food comme Burger King et une supérette.

Les chambres de l’hôtel sont tout à fait correct avec TV + Wifi gratuite. Les lits sont refait chaque matin.

Le quartier semble un peu craignos le soir. Il y a un nouveau bar juste à côté de l’hôtel donc il n'est pas rare de rencontrer de nombreuses personnes bourrés.
La gare est assez bruyante la nuit pour les chambres qui sont en face.

Le buffet à volonté de l’hôtel est pas terrible et assez cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre face à la gare, qui est très bruyante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IBIS LONDON E, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je suis très reconnaissant que vous pouvez prendre le temps de nous laisser vos pensées et écrire un commentaire. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et j'espère vous revoir dans un avenir très proche.
Human Resources and Administrator Coordinator

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Comme souvent nous descendons à Ibis Euston, c est sans surprise, les chambres sont fonctionnelles, le personnel est efficace.
2 regrets : le prix de la chambre environ 150€ sans breakfast, et toujours que France 24 et TV 5 monde comme chaînes en français.
Dommage pour une chaîne hôtelière française.

• Séjour du août 2014
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.
Colombes, France
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très bien situé, tout près de la gare d'Euston.
Petit supermarché à proximité, ainsi qu'une grande place avec plusieurs restaurants, quelques pubs aussi à quelques rues à pied...
Breakfast top ! Personnel accueillant et à disposition aussi bien à la réception qu'en salle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mon equipe et moi meme vous remercions pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux d’avoir contribue positivement a votre sejour a Londres. Nous nous rejouissons de vous accueillir a nouveau prochainement a l’Ibis London Euston.
Flemalle, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel à environ (max) 10 min à pieds de la gare St Pancras, personnel super sympa et à l'écoute de la clientèle.
Le bar est tout simplement superbe, la déco est hors du commun.
Literie ok
sdb ok
wifi partout et gratuit, ordis à disposition également, hôtel très "connecté" :-)

Astuce pour la chambre : Hôtel situé près de la gare donc vous entendrez les trains
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site. Je suis ravi de voir que vous avez apprecie votre visite et j’espere que nous pourrons vous accueillir a nouveau a l’Ibis London Euston prochainement.
Cordialement, Pablo Dopacio
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel bien situé. Personnel agréable. Chambre propre et pratique.Grand lit confortable.
Petit déjeuner buffet copieux et varié. Facile de se connecter à la wifi gratuite. Pratique si vous prenez l'avion à Luton.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux