“Très bien situé”

N° 519 sur 1 069 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé”
Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel se trouve à 10 min à pied de Oxford Circus. Le bus à environ 5 min à pied et le métro à env 10 min à pied. Situé dans une rue calme malgré la présence de 2 pubs (notre chambre était à l'arrière). Plusieurs restaurants dans les environs également.
Chambre un peu petite mais lit super confortable ainsi que les oreillers et couettes. Salle de bain petite aussi mais avec tout le nécessaire et réapprovisionné chaque jour. Egalement bouilloire, biscuits et thé dans la chambre.
Le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol avec un toit vitré sur une partie. Il y a suffisamment de places.
Le choix est limité (croissants, toasts, jambon, fromage....), des oeufs pas tous les jours mais de bonne qualité dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 octobre 2012

De retour de Londres je suis surprise des avis négatifs de cet hôtel sur Tripadvisor (que je consulte toujours avant de réserver mes voyages) ! Le prix de 100€ avec le petit dejeuner m'avais décidé malgré les mauvaises notes à choisir cet hôtel compte tenu de son emplacement privilégié. Au final : une très bonne surprise ! L'hôtel a été refait et remis au goût du jour (ils changeaient le papier peint du salon lorsque nous y étions). Les chambres ne sont pas grandes mais confortables. Rien à dire sur la literie qui je pense à été changée récemment. La salle de bain était petite mais très propre avec produits à profusion. Le seul point négatif c'était l'absence de mini bar dans la chambre. La salle du petit déjeuner était très agréable, le petit déjeuner était très correct, point négatif : l'œuf brouillé, coque ou sur le plat en supplément (2,50£) ! Pour des anglais c'est un comble, mais bon pour ma part ça relève du détail ! Une très bonne nuit, la rue est très calme et nous donnions sur une cour ! Le quartier est très agréable pubs, restaurants et épicerie à côté. Personnel très jeune et aimable. En conclusion : pour mon prochain voyage à Londres je séjournerai à l'hôtel Grange Langham Court et je le recommanderai autour de moi. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2012

Bonjour à tous,

Ma femme, des amis et moi avons passé un week end au Grange Langham en Janvier 2012 pour faire les soldes à Londres.

Le but de notre voyage à été respecté puisque l’hôtel se trouve à 10 min à pied d'Oxford Street, donc parfait pour le week end shopping !

Parlons de l'hotel :

1. L’hôtel en soit
Juste catastrophique, petit, stressant, une toute petite réception (lobby), une sorte de salle lounge qui donne envie de quitter l’hôtel.
Nous avons appris que l’hôtel était un ancien hôpital londonien ! On comprend l'aspect lugubre actuel de l’hôtel !
Par contre rien a dire sur la propreté, ca sent le produit javellisant dans tout l'hotel...

2. Les chambres.
Petites, inconfortables, pas de rangement pour nos bagages (et nos achats) Un peu vetustes, mais propres
Ils nous ont donné une première chambre en arrivant... J'ai demandé à la réception de me rembourser tellement cette chambre m'angoissait ! Un lit twin avec 50cm d'espace à droite, à gauche et au pied du lit... nos valises ne tenaient pas dans la chambre...Finalement ils nous ont donné une chambre légèrement plus grande qui nous a convaincu de ne pas perdre notre temps à chercher un autre hôtel.
Le lit est pire qu'un lit gonflable, on y a très mal dormit.
Pas de coffre ni de mini bar ni de télé à écran plat !

3. Le service
Le personnel est froid, mais pas méchant.
Une petite réception avec une réceptionniste durant 3 jours pour cet hôtel de 4*... Pas très crédible.
Le dernier jour nous avons eu droit a un groom !

4. La nourriture/petit dej
Nous n'avons pas été ragoûté par le fait de prendre nos petits dej dans cet hôtel.
Il y a plein de petits breakfast bar autour de l’hôtel (à moins de 5 min à pied) qui sont super bons.

5. La localisation
Franchement bien ! En tant que flemmard notoire ca donne :
7min a pied d'Oxford St
5 min à pied de Regent St
La rue est vraiment tres calme.
Plein de petits restos et petits bars pour le petit dej tres proches de l'hotel ainsi qu'une petite superette à l'angle pratique pour la bouteille d'eau vu que les chambres n'ont pas de mini bar.

Nous n'avons pas payé bien cher, nous n'attendions pas le grand luxe, mais on est quand meme tombé d'assez haut avec cet hotel !

Je ne pense pas y retourner malgré les quelques points positifs.
Pour le même prix, nous avons fait le Jolly St Ermins l'année précédente qui était moins bien placé mais beaucoup mieux.

J’espère que ce commentaire vous sera utile !

a bientôt

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nantes, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Bien que la chambre soit vraiment petite,elle était propre, même si la taille de la salle de bain, et la moquette vieillissante ne nous aide pas à bien noter cet établissement.
le personnel est accueillant, et l'hotel est situé à 2 min d'oxford , donc pour un weekend shopping, cela reste une adresse à ne pas négliger

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons eut la chance de tomber sur un weekend où la nuit était à 66£, et donc en partant de ce prix tout était parfait, la chambre, bien que petite, était agréable et propre, de même pour la salle de bain, le staff était gentil et accueillant, et l'hotel est situé à 1min d'oxford circus, donc pour un weekend shopping c'était idéal. Le petit déjeuner était copieux et bon, et le service bien fait. Ce n'est bien évidament pas un hotel de luxe mais pour ce qu'on as payé c'était bien au dessus de nos esperances!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux