“Parfait”

Grosvenor House, A JW Marriott Hotel
N° 235 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le rafinement, le charme et le sens de l'accueil britannique dans leur expression la plus parfaite. Nous avons passé un week end magique en plein Christmas londonien. Je ne vois aucun défaut sauf peut être le restaurant qui tranche un peu avec le reste de l'établissement. Quoi qu'il en soit une adresse qui mérite le détour.

Séjour du décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel peux s'enorgueillir de respecter ses 5 étoiles. L'établissement est très luxueux et situé dans l'un de plus beaux quartier de Londres, MayFair. Vous êtes à quelques minutes à pied de Marble Arch et de la rue Oxford. Le personnel est professionnel et courtois. Il y a un Concierge toujours prêt à vous aider dans le lobby. La clientèle est composée principalement de gens d'affaires et de touristes. Il y a de nombreux évènements dans les salles de l'hôtel en raison de sa localisation exceptionnelle. Cela entraîne quelques fois de nombreux embouteillages aux ascenseurs et à la réception. Le décor de l'hôtel est très vieux British bien évidemment et de style Empire. Les chambres sont très propres et bien équipées. En raison du très grand nombre de chambres, les corridors semblent interminables. Cela ajoute au charme de l'hôtel. Les lits sont confortables et entretenus régulièrement par les femmes de chambre. Le petit-déjeuner est bien garnie et la qualité de la nourriture excellente. Les repas à la carte sont cependant assez dispendieux. Il s'agit d'un 5 étoiles alors le prix des chambres et des services est en conséquence. Le taxi n'est pas nécessaire lorsque vous résidez à cet hôtel. Tout se fait très bien à pied. Je vous recommande fortement cet hôtel qui est exceptionnel et très bien situé au coeur de Londres.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de demander un ''upgrade'' dans une chambre supérieure si le budget...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ca se veut être un grand hotel avec du style et du service... Mais c'est surtout un hôtel pour de la clientèle d'affaire du Golf ou d'Asie qui pense toucher le style british. Les couloirs sont sans fins et sans charmes. Le style des chambres se veut néo-classique et l'agencement british semble tout droit sorti du décorateur d'une série TV. L'écran plat en face du lit avait un son et une image médiocres... Impossible d'ouvrir correctement le meuble du minibar-TV qui cogne le lit. Ménage de la chambre à revoir avec poussière importante sur les grilles de clim et restant de "snack" sur la moquette. Salle de bains froide avec les montants de la baignoire écaillés. Le tout proche de Marble Arch et Oxfort Street...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très belle hôtel la vue de la chambre était super (vue sur Hyde Park) .Très bien situé . La chambre était très belle mais la salle de bain pas très grande, pas de chaînes en français lits confortable, chambre spacieuse et la décoration de la chambres est pas mal style anglais. chambre un peu chère

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ayant choisi cet hôtel pour sa réputation, je n'ai pas été déçu. Upgrade (payant) en chambre supérieure : 50m2 en plein MayFair... Chambre en elle même de plus de 30m2, un grand dressing, belle salle de bain et une entrée. Personnel très a l'écoute, il y a toujours quelqu'un dans le hall pour vous indiquer votre interlocuteur selon ce que vous cherchez (en anglais). Petit déjeuner correct, sans plus, même si on vous fait les toasts, les pancakes et les œufs a la demande. L'emplacement est idéal, face a Hyde Park, a 5 min d'Oxford Street, bus a 2 min, station Marble Arch a 3 min. Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
bruxelles
Avis écrit le 11 février 2013

cet hôtel serait trés bien si ce n'est quelques points négatifs pour la classe de cet hôtel.
la chambre est trés bien, mais surtout trés bien conçue pour les personnes à mobilité réduite, mais nous aurions préféré une chambre "normale".
la moindre des choses est que nous puissions au moins capter quelques chaines françaises et francophones, la seule à capter est france 24, mais que des infos .... nous aurions aimé autre chose. il est désagréable de constater que tout est fait vis-à-vis de la clientèle "arabe" beaucoup de chaines "arabes" dommage que nous ne connaissions pas cette langue. N'y-a-t-il pas des clients francophones ?????
pas trés bien dormi, et pour cause, les clients rentrant de nuit ne respectent pas le sommeil des autres, il aurait peut-être fallu prévoir des portes entre le sas d'entrée et la chambre. il serait judicieux de mettre un rappel de silence dans les ascenceurs.
Et puis, avis fort négatif sur le contact clientèle, nous avions demandé l'accès au lounge, mais pas de réponse ... la politesse anglaise n'exige-t-elle pas de répondre aux clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

J'ai ete vraiment decue par mon we dans cet hotel.
Les chambres sont decorees dans un style viellot et j'ai trouvé que la sdb etait limite sur la propreté, en particulier la baignoire. Apparemment l'anticalcaire et le nettoyant sdb est inconnu dans cet hotel.
Ma chambre etait tres sombre. Ils n'ont soit disant pas pu m'en donner une autre...
Si vous reservez dans cet hotel je vous conseille vivement de demander une chambre avec vue sur le parc, en etage élevé. A PRECISER LORS DE VOTRE RESERVATION IMPERATIVEMENT!!! Et non en arrivant a l'hotel.
Le steack house en revanche lui est vraiment top !

• Séjour du janvier 2013