“Idéal pour visiter Londres en famille”

Novotel London Tower Bridge
N° 232 sur 1 073 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé à proximité de Tower Bridge et de Tower of London.
Il est également très proche du métro et de la station Tower Hill.
C'est un hôtel idéal pour venir en famille avec la possibilité de prendre une chambre quadruple et un buffet au petit déjeuner de très grande qualité.
Le personnel est très chaleureux et très serviable.
Nous reviendrons volontiers dans cet établissement lors de notre prochain séjour à Londres et le conseillons déjà à tous nos amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel London Tower Bridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2011

Novotel London Tower Bridge est un très bon hôtel. Il est idéalement placé juste derrière la station de métro Tower Hill, juste à côté de Tower of London et du Tower Bridge. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est cher (environ 20€ par personne) mais délicieux et à volonté. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. L'hôtel était très calme. Bref, tout était très bien.
Le seul petit point négatif est le prix, un peu cher, mais si l'on veut un bon hôtel à Londres, pas le choix, il faut payer. Cet hôtel vaut vraiment le coup. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2011

L'hotel est à deux pas des transports et des lieux touristiques comme Tower Hill et London Bridge. Les bus touristiques sont également à coté.
La restauration est de qualité. Petit plus : L'accès internet gratuit dans le hall et la console de jeux.
Moins : Wifi payant. L'offre spéciale Internet & VOD ne fonctionnait pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 3 décembre 2011

Toute la famille a été ravie de profiter d'un hôtel de qualité, calme et à deux pas du métro. Le personnel propose un accueil sympathique tant à l'hôtel qu'au restaurant .
Bref, un séjour très apprécié par les enfants ... et les parents !

Avis publié: 30 novembre 2011

Super we dans cet hôtel très bien situé, à 2 pas du métro Tower Hill. Idéal avec des enfants en bas âge. Petit dej super, de qualité, avec un grand choix, dont le fameux English breakfast !
Personnel aux petits soins. Resto de l'hôtel très sympa et pratique après une journée de visite. Reste une ambiance très Novotel, peu typique, mais la qualité de la chaîne hotelière est clairement là et c'est très agréable ! Seul petit défaut : literie pour les enfants (banquette-lit) de qualité moyenne. Mais, clairement, nous y retournerons, cet hôtel vaut le détour !

Avis publié: 30 novembre 2011

Points forts :
- à côté du métro Tower Hill, de la Tour de Londres, de Tower Bridge
- plusieurs attentions sympa pour les enfants : cadeau à l'arrivée, Xbox dans le hall, petit déjeuner et menu du restaurant adapté
- chambre familiale ce qui évite de prendre 2 chambres, pas pratique quand les enfants sont petits (et plus cher)

Points faibles :
- hôtel pas du tout au niveau dans le design des chambres. On dirait un vieux... Novotel de campagne
- éloignement du centre de Londres et très galère si le métro est fermé (ce qui nous est arrivé pendant tout le week-end) car une seule ligne de bus (15) capricieuse.
- top du top : 40 mn de queue pour le petit dej le premier jour, ça ne nous est jamais arrivé dans aucun hôtel du monde et pas un geste (par exemple pour nous inciter à revenir) lorsque je m'en suis poliment étonné lors du checkout
- wifi payant, mais c'est bientôt la fin du contrat de la chaîne avec Orange !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2011

Le Novotel Tower Hill est un Tres bon hotel; il est un peu éloigné du centre, mais proche du metro Tower Hill/ Pas de wifi dans les chambres / les executive rooms ont de tres belles salles de bains avec une separation vitrée avec la chambre / restaurant moyen / service très bon / salle de sport un peu petite mais largement suffisante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires