“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Écrire un avisAvis (3 002)

Avis publié : 12 novembre 2013

Pour notre quatrième séjour à Londres, nous avons décidé de retourner dans notre hôtel favori, le Novotel London Tower Bridge.
Et pourtant, cette fois-ci, nous avons été déçus. Habituellement, nous avions une belle vue sur la Tour de Londres. Pas cette fois (vue sur des travaux...). C'est dommage même si il est vrai qu'on ne peut contenter tout le monde (cependant, que le personnel veille à nous offrir une chambre avec une belle vue comme les années précédentes aurait été un gros plus : après tout, il est important de prendre soin de ses clients réguliers non?!).
Le gros point négatif de cet hôtel cette année a été le manque de sérieux de l'hôtesse à la réception. A notre arrivée, la réceptionniste - Leslie [--] si je me souviens bien - semblait avoir une crise de fou-rire devant nous. Cela peut arriver évidemment mais il y a tout de même une limite... Alors que je lui présentais nos papiers de réservation, Melle [--] est carrément partie rigoler avec sa collègue, et ne m'écoutait pas le moins du monde. Comportement très impoli pour un hôtel 4 étoiles! Elle rigolait tellement qu'à un moment donné, c'en était vexant, on s'est dit qu'elle rigolait de nous, mais elle nous a alors expliqué qu'elle rigolait des clients de l'hôtel qui venaient demander un café à la réception. Elle a moins rigolé quand elle a compris que nous étions des clients réguliers... Bref, accueil médiocre et vous pouvez être sûrs que nous n'avons pas eu un signe de tête ou un bonjour pendant notre séjour de 3 jours chez eux.
C'était notre quatrième séjour à cet hôtel, cela faisait 4 ans que nous venions chaque année à cet hôtel, que nous le conseillions vivement à tout notre entourage mais cette année, une accumulation de petits éléments a fait que... nous avons été déçus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous rentrons d'un weekend en famille à Londres, nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est à 1mn de la sortie de métro Tower hill, donc super pratique.
Dès notre arrivée tout à était fait pour notre accueil, mes petits gars ont eu le droit à des petits cadeaux, ( peluches et casques MP3 Batman ). J'avais fait la demande d'une chambre avec vu sur le Tower bridge, ma demande à était prise en compte, mes gars était super heureux.
La chambre est super correcte il ne manque rien.En plus on peut quitter la chambre à 12h00, sa aussi c'est positif.
Le petit déjeuner était super top, il faut juste se lever tôt pour pouvoir profiter du buffet, d'ailleurs des infos sont dans l'ascenseur pour donner la tendance et les heures plus ou moins chargées.
Pour conclure, dès que nous revenons à Londres on revient dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour au Novotel Londres Tower Bridge.

Avis publié : 31 octobre 2013

hotel très bien place- design très sympa des chambres même si un peu petite pour 4. très bon petit dej et resto. personnel aux petits soins, y compris pour faire passer le rush du ptit dej le dimanche matin.
A conseiller sans hésiter.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous et de nous avoir donné la note maximale de 5 étoiles.
Je me réjouis de constater que vous avez tant apprécié la situation de notre hôtel, facile d’accès, à deux pas de la station de métro de Tower Hill ainsi qu’à quelques minutes des attractions touristiques tel que la tour de Londres. Je suis également très heureux de lire que vous avez trouvé le desing de votre chambre très sympa et notre personnel aux petits soins.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Sincèrement,
Christophe Pfeilstücker, Directeur d’Exploitation

Avis publié : 30 octobre 2013

Tout d'abord, tres bien situe pres de tour de Londres, 200m du metro.
Super accueil.
Toit semble etudie pour votre confort.
Chambres spacieuses et bien equipees..avec un wifi gratuit. Vu la qualite de l'hotel, les bouteilles d'eau dans le mini bar pourraient etre offertes...
Quant au petit dejeuner c'etait parfait.Malgre le monde, on s' occupe de vous..
Super sejour.

Astuce pour la chambre : La 504 a une super vue sur la tour de Londres.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé ,proche du métro et de Tower Bridge.La chambre est assez spacieuse pour une famille de quatre.Le bar est très agréable et la cuisine très bien.Lors de notre prochain séjour nous retournerons dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel Londres Tower Bridge, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous pensons avoir trouvé le meilleur hôtel de Londres : excellent emplacement (100 m du métro, direct depuis St Pancras, ligne 15 de bus très pratique), belle décoration des espaces communs, chambres simples et confortables, petit déjeuner pantagruélique, personnel serviable et sympathique, joli bar. Seul point négatif : quel que soit sa forme, même expresso, le café est mauvais.

Séjour en : octobre 2013