“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
louannec
“Très bien”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y avons séjourné le we dernier, en famille, et nous avons été très satisfait de cet établissement. L'accueil, la chambre, les parties communes, le personnel...tout était très bien. Le petit déjeuner, english breakfast, est bien préparé et la salle est agréable
Nous avons apprécié notre soirée au bar louange de l'hôtel pendant que les enfants jouaient à la Xbox, top!
Je recommande et j'y retournerai!

Astuce pour la chambre : La suite du premier étage est parfaite pour une famille de 4
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel durant 4 nuits avec notre fils de 10 ans
L'hôtel est très bien placé à 2 pas du métro, de la tour de Londres, des dock ....
La chambre propre et calme , sans surprise un Novotel !
En même temps lorsqu'on on part pour visiter ça suffit largement.
Pour le petit déjeuner comme on nous le conseil dans l ascenseur éviter les heures de pointes..,
Très Bruyant, personnel débordé, buffet qui a du mal à être approvisionné
Pour la qualité des produits proposée je mets un carton jaune
Fromage de réfectoire ou plutôt de cantines scolaires (sous plastique)
Les gaufres sentaient vraiment l'industriel, et très peu de choix de yaourts.
A notre arrivée personne ne parlait français à la réception donc immersion total rapide mais très courtois
N'hésitez pas a aller dans le Restau en face la ou il y a la vache et prenez le Fish and ships

Séjour du octobre 2013
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Je me réjouis de lire que tout était très bien, que vous avez aimé l’emplacement de notre hôtel, la qualité de nos chambres ainsi que notre service toujours très courtois.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Londres au Novotel Londres Tower Bridge.
Christophe Pfeilstücker
Directeur d'Exploitation
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bel Hôtel, à la déco vintage moderne, au calme à quelques mètres du métro et pas très loin du Tower Bridge ainsi que de la Tour de Londres. Le petit déjeuner était gargantuesque et de très bonne qualité,varié, avec des produits frais. La chambre, loin d'être petite, était dotée de tout le confort dont la literie qui était très adaptée à un bon sommeil. La salle de bain est pleine de surprise, avec sa vitre en transparence sur la chambre qui s'opacifie d'une pression sur un bouton!
Je ne peux pas parler du prix, puisque nous avons bénéficié d'une offre différente de la réalité du prix de la nuit.
Personnel présent et serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis très satisfait de voir que l’emplacement central de notre hôtel, proche de la station de métro de Tower Hill ainsi que les attractions touristique tel que la Tour de Londres ou Tower Bridge vois ait tant plu. Je me réjouis également de lire que vous avez aimé notre offre petit-déjeuner très variée ainsi que nos chambres avec leur literie confortable et bien entendue la qualité de notre personnel, toujours présent et serviable.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Novotel London Tower Bridge lors de votre future visite à Londres.
Sincerement,
Christophe Pfeilstücker, Directeur d’Exploitation
Louvain
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour notre quatrième séjour à Londres, nous avons décidé de retourner dans notre hôtel favori, le Novotel London Tower Bridge.
Et pourtant, cette fois-ci, nous avons été déçus. Habituellement, nous avions une belle vue sur la Tour de Londres. Pas cette fois (vue sur des travaux...). C'est dommage même si il est vrai qu'on ne peut contenter tout le monde (cependant, que le personnel veille à nous offrir une chambre avec une belle vue comme les années précédentes aurait été un gros plus : après tout, il est important de prendre soin de ses clients réguliers non?!).
Le gros point négatif de cet hôtel cette année a été le manque de sérieux de l'hôtesse à la réception. A notre arrivée, la réceptionniste - Leslie [--] si je me souviens bien - semblait avoir une crise de fou-rire devant nous. Cela peut arriver évidemment mais il y a tout de même une limite... Alors que je lui présentais nos papiers de réservation, Melle [--] est carrément partie rigoler avec sa collègue, et ne m'écoutait pas le moins du monde. Comportement très impoli pour un hôtel 4 étoiles! Elle rigolait tellement qu'à un moment donné, c'en était vexant, on s'est dit qu'elle rigolait de nous, mais elle nous a alors expliqué qu'elle rigolait des clients de l'hôtel qui venaient demander un café à la réception. Elle a moins rigolé quand elle a compris que nous étions des clients réguliers... Bref, accueil médiocre et vous pouvez être sûrs que nous n'avons pas eu un signe de tête ou un bonjour pendant notre séjour de 3 jours chez eux.
C'était notre quatrième séjour à cet hôtel, cela faisait 4 ans que nous venions chaque année à cet hôtel, que nous le conseillions vivement à tout notre entourage mais cette année, une accumulation de petits éléments a fait que... nous avons été déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mickadu80
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons d'un weekend en famille à Londres, nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est à 1mn de la sortie de métro Tower hill, donc super pratique.
Dès notre arrivée tout à était fait pour notre accueil, mes petits gars ont eu le droit à des petits cadeaux, ( peluches et casques MP3 Batman ). J'avais fait la demande d'une chambre avec vu sur le Tower bridge, ma demande à était prise en compte, mes gars était super heureux.
La chambre est super correcte il ne manque rien.En plus on peut quitter la chambre à 12h00, sa aussi c'est positif.
Le petit déjeuner était super top, il faut juste se lever tôt pour pouvoir profiter du buffet, d'ailleurs des infos sont dans l'ascenseur pour donner la tendance et les heures plus ou moins chargées.
Pour conclure, dès que nous revenons à Londres on revient dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour au Novotel Londres Tower Bridge.
Christophe Pfeilstücker
Directeur d'Exploitation
Metz, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel très bien place- design très sympa des chambres même si un peu petite pour 4. très bon petit dej et resto. personnel aux petits soins, y compris pour faire passer le rush du ptit dej le dimanche matin.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous et de nous avoir donné la note maximale de 5 étoiles.
Je me réjouis de constater que vous avez tant apprécié la situation de notre hôtel, facile d’accès, à deux pas de la station de métro de Tower Hill ainsi qu’à quelques minutes des attractions touristiques tel que la tour de Londres. Je suis également très heureux de lire que vous avez trouvé le desing de votre chambre très sympa et notre personnel aux petits soins.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre future visite à Londres.
Sincèrement,
Christophe Pfeilstücker, Directeur d’Exploitation