“ATTENTION !!!! Pas de chauffage ect...”

Novotel London Tower Bridge
N° 236 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 février 2014

On nous a attribue une chambre handicape alors que nous n avions rien demande mais le probleme est que le lavabo est a hauteur adapte a une personne en fauteuil roulant donc il faudrait se mettre a quattre pattes pour pouvoir se laver les dents!
Idem pour les toilettes mais en sens inverse: les pieds ne touchent pas par terre.
Pour finir: on se gelait dans la chambre! Un gentils technicien est venu nous apporter un chauffage d appoint!!
Tout cela me semble bien exagere pour le prix demande!
Certe le lendemain nous avons change de chambre mais notre premier nuit a ete catastrophique..... Et malgre nos demandes d explication et de rencontrer le directeur ( ce qui ne nous a pas ete concede...) aucun geste commercial n a ete fait!

Nous sommes tres decus de la facon dont le groupe traite ses clients car c est un peu comme si nous n avions rien a dire sur ces desagrements!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 002)

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 février 2014

Très bien situé, près du Tower bridge et en plein quartier des affaires, ligne de bus pas loin et métro, baignoire immense, petit déjeuner sympa, bel hôtel, bonne literie, services et qualité de l'hôtel fidèle à la marque novotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Bien situé si l'on atterrit à LCY, à proximité des métros et du DLR, avec un accueil chaleureux.
Mais il y a malheureusement aussi beaucoup de points noirs: une station iPhone inutile pour les possesseurs de smartphone concurrent, des serviettes de bain tachées, un WiFi lamentable (il existe bien une solution à £12.-/24h), une TV nettement trop compliquée (il faut au bas mot 10 minutes, si l'on souhaite une chaine normale), l'eau taxée £2.75 est un peu trop chère à mon goût.
Pour £20.- supplémentaires, on préfèrera le 5-étoiles voisin...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

Pour un week end en famille avec deux Ados.
Idéalement placé à deux pas de Tower Hill sur Circle Line et de Tower Bridge.
Le cadre et le personnel de l'établissement sont à la hauteur de la renommée de la marque.
Le bar est très sympathique, la carte variée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 février 2014

Situé entre deux stations de métro distantes d'à peine 1 minute chacune, l'hôtel est magnifique et d'un calme très surprenant. très bon accueil et petit dej varié, copieux avec un choix très important.
Literie excellente et une déco nouvelle "norme". La salle de bain est surprenante avec sa vitre de séparation qui se teinte lorsque vous y êtes...
Pour le reste, il s'agit d'un Novotel, donc, aucune désagréable surprise à redouter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Parfait : confortable, spacieux, idéalement situé juste à côté de la Tour de Londres entre deux stations de métros très pratiques. A pied on peut aller dîner à St Katherine Docks, très agréable, au calme.
Chambres familiales comme dans les autres Novotel.
Mais les tarifs sont très élevés en dehors des offres promotionnelles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille