“Parfait”

Novotel London Tower Bridge
N° 236 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Très bon emplacement, hôtel très proche de 2 stations de métro. Accès pratique à proximité de tout. Personnel franco-anglais au top. Confort+++++, les prestations petits déjeuner, repas et bar +++++
Hôtel recommandé en famille, en couple

Séjour en : février 2014
Écrire un avisAvis (2 960)

Avis publié : 15 février 2014

Trés bon hôtel dans le quartier de la city. Assez design. Chambre confortable, bien décorée et propre. Le WE, les prix sont corrects par contre le petit déjeuner est très cher. Bar super sympa. Et bonne localisation, à côté du métro.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

On nous a attribue une chambre handicape alors que nous n avions rien demande mais le probleme est que le lavabo est a hauteur adapte a une personne en fauteuil roulant donc il faudrait se mettre a quattre pattes pour pouvoir se laver les dents!
Idem pour les toilettes mais en sens inverse: les pieds ne touchent pas par terre.
Pour finir: on se gelait dans la chambre! Un gentils technicien est venu nous apporter un chauffage d appoint!!
Tout cela me semble bien exagere pour le prix demande!
Certe le lendemain nous avons change de chambre mais notre premier nuit a ete catastrophique..... Et malgre nos demandes d explication et de rencontrer le directeur ( ce qui ne nous a pas ete concede...) aucun geste commercial n a ete fait!

Nous sommes tres decus de la facon dont le groupe traite ses clients car c est un peu comme si nous n avions rien a dire sur ces desagrements!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 février 2014

Très bien situé, près du Tower bridge et en plein quartier des affaires, ligne de bus pas loin et métro, baignoire immense, petit déjeuner sympa, bel hôtel, bonne literie, services et qualité de l'hôtel fidèle à la marque novotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Bien situé si l'on atterrit à LCY, à proximité des métros et du DLR, avec un accueil chaleureux.
Mais il y a malheureusement aussi beaucoup de points noirs: une station iPhone inutile pour les possesseurs de smartphone concurrent, des serviettes de bain tachées, un WiFi lamentable (il existe bien une solution à £12.-/24h), une TV nettement trop compliquée (il faut au bas mot 10 minutes, si l'on souhaite une chaine normale), l'eau taxée £2.75 est un peu trop chère à mon goût.
Pour £20.- supplémentaires, on préfèrera le 5-étoiles voisin...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

Pour un week end en famille avec deux Ados.
Idéalement placé à deux pas de Tower Hill sur Circle Line et de Tower Bridge.
Le cadre et le personnel de l'établissement sont à la hauteur de la renommée de la marque.
Le bar est très sympathique, la carte variée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com