“Central et moderne, quelques détails ratés...”

Novotel London Tower Bridge
N° 241 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Central et moderne, quelques détails ratés...”
Avis écrit le 4 mars 2014

Long week-end de mars à Londres ! Le Novotel Tower Bridge est idéalement placé, juste à côté de la Tour de Londres et à proximité de 2 stations de métro.
Personnel au top, très disponible et franco anglais ; Déco moderne, fonctionnelle et design ; Chambres très confortables et spacieuses ; Petits déjeuners copieux et très variés.
Les petits ratés :
- Les chambres donnant sur la rue font que certaines nuits sont bruyantes et il est compliqué de fermer l'oeil ( les soirées de match de foot...).
- La 1ere chambre qu'on nous avait donné avait une vieille odeur de moisi, voir plus...Cela venait de l'armoire où était la table à repasser...La réception n'a fait aucune difficulté pour nous changer de chambre.
- Et enfin, le dernier jour, on nous a signalé qu'il n'y aurait pas d'eau chaude à partir de 10h00. Bon, là ce n'est sans doute pas de la faute de l'hôtel ( travaux...? ) mais ça peut être génant !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bon emplacement, hôtel très proche de 2 stations de métro. Accès pratique à proximité de tout. Personnel franco-anglais au top. Confort+++++, les prestations petits déjeuner, repas et bar +++++
Hôtel recommandé en famille, en couple

Séjour du février 2014
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Trés bon hôtel dans le quartier de la city. Assez design. Chambre confortable, bien décorée et propre. Le WE, les prix sont corrects par contre le petit déjeuner est très cher. Bar super sympa. Et bonne localisation, à côté du métro.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014

On nous a attribue une chambre handicape alors que nous n avions rien demande mais le probleme est que le lavabo est a hauteur adapte a une personne en fauteuil roulant donc il faudrait se mettre a quattre pattes pour pouvoir se laver les dents!
Idem pour les toilettes mais en sens inverse: les pieds ne touchent pas par terre.
Pour finir: on se gelait dans la chambre! Un gentils technicien est venu nous apporter un chauffage d appoint!!
Tout cela me semble bien exagere pour le prix demande!
Certe le lendemain nous avons change de chambre mais notre premier nuit a ete catastrophique..... Et malgre nos demandes d explication et de rencontrer le directeur ( ce qui ne nous a pas ete concede...) aucun geste commercial n a ete fait!

Nous sommes tres decus de la facon dont le groupe traite ses clients car c est un peu comme si nous n avions rien a dire sur ces desagrements!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 8 février 2014

Très bien situé, près du Tower bridge et en plein quartier des affaires, ligne de bus pas loin et métro, baignoire immense, petit déjeuner sympa, bel hôtel, bonne literie, services et qualité de l'hôtel fidèle à la marque novotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
Avis écrit le 4 février 2014

Bien situé si l'on atterrit à LCY, à proximité des métros et du DLR, avec un accueil chaleureux.
Mais il y a malheureusement aussi beaucoup de points noirs: une station iPhone inutile pour les possesseurs de smartphone concurrent, des serviettes de bain tachées, un WiFi lamentable (il existe bien une solution à £12.-/24h), une TV nettement trop compliquée (il faut au bas mot 10 minutes, si l'on souhaite une chaine normale), l'eau taxée £2.75 est un peu trop chère à mon goût.
Pour £20.- supplémentaires, on préfèrera le 5-étoiles voisin...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo