“Partagé”

Novotel London Tower Bridge
N° 232 sur 1 075 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mars 2014

Points négatifs:
- Le chauffage n'a pas fonctionné et pas de dédommagement de la part de l'hôtel.
- Vomi dans le couloir qui n'a pas été nettoyé de la matinée alors que les femmes de ménage étaient présentes dans le couloir.
Points positifs:
-L'emplacement à deux pas de la tamise et de la station de métro.
-Le restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 mars 2014

À proximité immédiate des moyens de transport londonien (métro et bus), ce bel établissement à la norme Novotel modernisée permet, sur un court séjour de visiter le centre de Londres dans de très bonnes conditions.

Quartier animé la jounée (proximité de la City), le soir et la nuit... Mais la bonne isolation permet de supporter l'environnement festif!!!

Chambre, literie et équipements à la norme Novotel rénové.

Excellent petit déjeuner dans une vaste salle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Long week-end de mars à Londres ! Le Novotel Tower Bridge est idéalement placé, juste à côté de la Tour de Londres et à proximité de 2 stations de métro.
Personnel au top, très disponible et franco anglais ; Déco moderne, fonctionnelle et design ; Chambres très confortables et spacieuses ; Petits déjeuners copieux et très variés.
Les petits ratés :
- Les chambres donnant sur la rue font que certaines nuits sont bruyantes et il est compliqué de fermer l'oeil ( les soirées de match de foot...).
- La 1ere chambre qu'on nous avait donné avait une vieille odeur de moisi, voir plus...Cela venait de l'armoire où était la table à repasser...La réception n'a fait aucune difficulté pour nous changer de chambre.
- Et enfin, le dernier jour, on nous a signalé qu'il n'y aurait pas d'eau chaude à partir de 10h00. Bon, là ce n'est sans doute pas de la faute de l'hôtel ( travaux...? ) mais ça peut être génant !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Très bon emplacement, hôtel très proche de 2 stations de métro. Accès pratique à proximité de tout. Personnel franco-anglais au top. Confort+++++, les prestations petits déjeuner, repas et bar +++++
Hôtel recommandé en famille, en couple

Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014

Trés bon hôtel dans le quartier de la city. Assez design. Chambre confortable, bien décorée et propre. Le WE, les prix sont corrects par contre le petit déjeuner est très cher. Bar super sympa. Et bonne localisation, à côté du métro.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

On nous a attribue une chambre handicape alors que nous n avions rien demande mais le probleme est que le lavabo est a hauteur adapte a une personne en fauteuil roulant donc il faudrait se mettre a quattre pattes pour pouvoir se laver les dents!
Idem pour les toilettes mais en sens inverse: les pieds ne touchent pas par terre.
Pour finir: on se gelait dans la chambre! Un gentils technicien est venu nous apporter un chauffage d appoint!!
Tout cela me semble bien exagere pour le prix demande!
Certe le lendemain nous avons change de chambre mais notre premier nuit a ete catastrophique..... Et malgre nos demandes d explication et de rencontrer le directeur ( ce qui ne nous a pas ete concede...) aucun geste commercial n a ete fait!

Nous sommes tres decus de la facon dont le groupe traite ses clients car c est un peu comme si nous n avions rien a dire sur ces desagrements!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014