“welcome to london”

N° 247 sur 1 064 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

Port-Louis, Mauritius
Avis écrit le 7 août 2014

Cet hôtel est très bien situé. L'accueil est excellent et le personnel très attentionné. La wifi gratuite est un plus très appréciable. Les chambres sont propres et bien aménagées. Le petit-déjeuner copieux et varié. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers clients,

Si heureux vous aviez un temps agréable à Londres! Nous apprécions beaucoup le retour d'information et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
Millers salutations

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé dans Londres, proche du métro et de London Bridge.
Les chambres sont confortables mais un peu exigües pour 4. Petits déjeuners très bien. Un peu déçus par la restauration le soir. Mieux vaut diner dehors.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Millers salutations

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien située au cœur de la city et à deux pas du métro .
La réception est très agréable avec un personnel très serviable à tout niveaux. Les chambres sont propres avec tout les équipement nécessaire pour quelque jours. Je vous conseille cette hôtel.

Séjour du mai 2014
Chers clients,
Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage .
Meilleures salutations

Bourges, France
Avis écrit le 2 août 2014

Chambre correcte bien equipée mais assez bruyante du fait exterieur mais aussi de bruits de tuyauterie. Espace pour le petit dejeuné et diner glacial (reglage climatisation a fond) et service le soir interminable. Accueil pour les enfants très bien. Au prix de la chambre et de la chaleur dans les chambres la bouteille d'eau dans le mini bar pourrait etre offerte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vallée de la Loire, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel tres agreable avec des enfants le petit dejeuner et gratuit pour les enfants qui partage la chambre des parents a cote des grand monument et lieux de visites avec le bus 15 vous aller partout ainsi que le metro a deux pas

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Meilleures salutations

Aubonne, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Dans le standard Novotel, sans surprise mais hôtel rénové recemment, le vrai plus de cet hôtel demeure dans son emplacement idéal pour le business dans la city. situé à 2mn à pied de l'arrêt du DLR en provenance de l'aéroport de Londres City, il est également au pied du métro (arrêt Tower Bridge) qui met l'hôtel à 20mn de Mayfair.
Un plus aussi pour le personnel et pour un environnement étonnament calme en soirée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage . Meilleures salutations