“Bon rapport qualité /prix/ emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel London Tower Bridge

Novotel London Tower Bridge
N° 243 sur 1 089 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualité /prix/ emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Novotel London Bridge en avril 2014. Bon compromis avec 2 enfants de 4 et 8 ans: proche d'une station de metro où passe la jubilee line qui dessert nombre de points touristiques et la northern line (pratique pour se rendre à Camden). Quartier très touristique de Tower of London, Borough market (beaux fruits et légumes.... mais un peu chers), de nombreux restaurants.
Chambre pour 4 relativement spacieuse pour un endroit comme Londres, vue sur "The Shard", bien insonorisée et propre. Literie de qualité.
Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner continental et britannique copieux, restaurant correct.
Un seul bémol quant à l'attente le matin pour le petit déjeuner qui peut parfois sembler longue mais la période choisie en est sûrement la cause.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage .

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bon hotel bien placé à la sortie du metro tower hill (en service en depit des travaux) et 4 mn du bus touristique et du bus n•15 qui traverse la ville et passe à lui seul devant la plupart des points d'interet.
Chambre de bonne taille avec lit queen size et canape lit de bonne qualité. Jolie vue sur tower hill et tower bridge.
Salle de fitness bien equipée avec sauna et hammam.
Bon petit dejeuner english et continental pour nous compris dans le prix de la chambre.
Dommage, salle de restaurant tres bruyante ce qui nous a dissuadé d'y déjeuner, en raison de la forte fréquentation des vacances et d'une salle en cours de rénovation.
Service excellent, room service efficace. Trés bon séjour.

Séjour du août 2014

Port-Louis, Mauritius
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hôtel est très bien situé. L'accueil est excellent et le personnel très attentionné. La wifi gratuite est un plus très appréciable. Les chambres sont propres et bien aménagées. Le petit-déjeuner copieux et varié. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers clients,

Si heureux vous aviez un temps agréable à Londres! Nous apprécions beaucoup le retour d'information et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
Millers salutations

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé dans Londres, proche du métro et de London Bridge.
Les chambres sont confortables mais un peu exigües pour 4. Petits déjeuners très bien. Un peu déçus par la restauration le soir. Mieux vaut diner dehors.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Millers salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien située au cœur de la city et à deux pas du métro .
La réception est très agréable avec un personnel très serviable à tout niveaux. Les chambres sont propres avec tout les équipement nécessaire pour quelque jours. Je vous conseille cette hôtel.

Séjour du mai 2014

Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre correcte bien equipée mais assez bruyante du fait exterieur mais aussi de bruits de tuyauterie. Espace pour le petit dejeuné et diner glacial (reglage climatisation a fond) et service le soir interminable. Accueil pour les enfants très bien. Au prix de la chambre et de la chaleur dans les chambres la bouteille d'eau dans le mini bar pourrait etre offerte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles