“tres tres bien”

Novotel London Tower Bridge
N° 236 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 août 2014

Hôtel très bien situé proche de station métro et Tower bridge. Chambre spacieuse - nous étions 4 - et propre. Personnel charmant et à l'écoute nous indiquant les bonnes adresses. si vous oublié vos adaptateurs l'hôtel vous en prêtera gracieusement un. Hall avec un espace jeu vidéo pour les enfants. Petit déjeuner très copieux et très varié nous permettant de gouter quelques spécialités anglaise. Mon fils a testé les haricots à la tomate au petit dej... Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hôtel donc je ne pourrai rien en dire. nous préférons circuler dans les villes à la découverte de petit resto sympa.. En bref un très bon séjour dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chers clients,

Si heureux vous aviez un temps agréable à Londres! Nous apprécions beaucoup le retour d'information et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
Millers salutations

Operations manager

Écrire un avisAvis (3 003)

Avis publié : 22 août 2014

Parfait, que ce soit en voyage d’affaires ou en weekend en famille à Londres. A 50m de la station de métro Tower Hill (ligne qui fait le tour de la zone 1), à 100m de la Tour de Londres, de Tower Bridge et de l’embarcadère des navettes sur la Tamise. Proche de la City.
Gratuité du logement et du petit déjeuner pour les enfants.
Consigne à bagages sécurisée et gratuite, parfaite pour les jours d’arrivée et de départ.
Deux Imac en libre service avec connexion Internet et imprimantes.
Console de jeux pour les enfants, en libre service également.
Personnel très courtois et efficace.

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre recent sejour parmis nous.
Je suis tres heureux de constater que nous avons ete a la hauteur de vos attentes en terme de service, et que nous les avons meme depassees. C’est une grande satisfaction de voir que notre situation centrale et proche des transports en commun ait fait de notre hotel une base parfaite pour votre visite de Londres.
Dans l’attente de vous accueillir a nouveau prochainement.

Millers salutations,

Bien cordialement,

Avis publié : 21 août 2014

Séjour dans cet établissement avec nos 2 petits enfants dans de très bonnes conditions. Chambre spacieuse, propre, confortable et calme. Bons petits déjeuner appréciés de tous. Nous n'avons pas fréquenté le restaurant en cours de travaux. Excellent accueil, personnel disponible et aimable. Excellent rapport qualité prix. Très bonne situation dans la city.

Chers clients,
Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage .

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Novotel London Bridge en avril 2014. Bon compromis avec 2 enfants de 4 et 8 ans: proche d'une station de metro où passe la jubilee line qui dessert nombre de points touristiques et la northern line (pratique pour se rendre à Camden). Quartier très touristique de Tower of London, Borough market (beaux fruits et légumes.... mais un peu chers), de nombreux restaurants.
Chambre pour 4 relativement spacieuse pour un endroit comme Londres, vue sur "The Shard", bien insonorisée et propre. Literie de qualité.
Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner continental et britannique copieux, restaurant correct.
Un seul bémol quant à l'attente le matin pour le petit déjeuner qui peut parfois sembler longue mais la période choisie en est sûrement la cause.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chers Clients,

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Bon hotel bien placé à la sortie du metro tower hill (en service en depit des travaux) et 4 mn du bus touristique et du bus n•15 qui traverse la ville et passe à lui seul devant la plupart des points d'interet.
Chambre de bonne taille avec lit queen size et canape lit de bonne qualité. Jolie vue sur tower hill et tower bridge.
Salle de fitness bien equipée avec sauna et hammam.
Bon petit dejeuner english et continental pour nous compris dans le prix de la chambre.
Dommage, salle de restaurant tres bruyante ce qui nous a dissuadé d'y déjeuner, en raison de la forte fréquentation des vacances et d'une salle en cours de rénovation.
Service excellent, room service efficace. Trés bon séjour.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 août 2014

Cet hôtel est très bien situé. L'accueil est excellent et le personnel très attentionné. La wifi gratuite est un plus très appréciable. Les chambres sont propres et bien aménagées. Le petit-déjeuner copieux et varié. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Millers salutations