“Très bon pour le goût”
Avis sur Barbecoa

Barbecoa
Classé n° 2 461 sur 24 250 Restaurants à Londres
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : La City
Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon pour le gout de la viande (steak). Par contre nous sommes restés sur notre faim pour la sauce qui accompagnait (un tout petit peu de sauce dans une coupelle). La sauce (béarnaise) est tout simplement délicieuse, mais dommage qu'il n'y en ait que si peu. Idem pour la sauce "cheese".

Au niveau des accompagnements (épinards avec chapelure) et frites. Les frites sont délicieuses et relevées d'un asaisonnement.

Un peu cher mais c'est un Jamie Oliver tout de même.

Écrire un avisAvis (3 388)

Avis publié : 10 septembre 2013

De passage à Londres, je voulais tester un restaurant de Jamie Oliver.
Nous avons un peu tourné en rond avant de trouver le restaurant. il se trouve au premier etage d'un immeuble d'apparence plutôt business.

La vue sur saint paul est très belle à condition de ne pas être placé tout au fond du restaurant. Essayez donc de d'obtenir une place près de la fenêtre. n'hesitez pas à demander un changement pendant le service si une table se libère.

La viande est de très bonne qualité, bien préparée.
Carte des vins un peu limitée contrairement à la carte des alcools.
Le personnel n’était pas du tout attentif, le service est un peu décevant dans un restaurant de cette catégorie.

Avis publié : 26 juillet 2013

En bas Jamie Olivier a sa boucherie: on y voit les viandes tellement appétissantes que nous avons décidé de les goûter dans son restaurant-grill à l'étage. C'est très grand, bruyant, et il y a beaucoup de monde. Le service est professionnel et rapide et bien organisé de façon à faire tourner optimalement l'occupation des tables. Il faut y aller pour manger de l'excellent steak, pas pour le raffinement des préparations qui sont à l'Anglaise ou à l'Américaine, donc pas très raffinées. On y allait pour la viande et on n'a pas été déçus de la viande. Et la bonne viande mais surtout la renommée de Jamie, cela se paie à l'addition.

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons mangé au Barbecoa à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Cadre moderne avec les cuisines visibles. L'accueil est sympathique et attentionné. La viande était excellente et les accompagnements très corrects. Lors de la réservation via toptable j'avais émis le souhait d'être assise du côté de St Paul et voeux exaucé !! Seul bémol : la salle est un peu bruyante.

Avis publié : 5 décembre 2012

Voici donc le fameux restaurant barbecoa de Jamie Oliver. Cela fait longtemps que nous voulions découvrir cet endroit et … nous ne le regrettons pas une seconde !
Quelle découverte !
D’abord le lieu : magnifique, très grand mais on ne découvre que au fur et à mesure l’étendue de ce restaurant car il est bien organisé et agencé avec les coins, une enfilade de salles qui se dévoilent selon l’endroit où vous êtes conduit pour prendre place. A certains endroits, une vue d’exception sur la cathédrale Saint-paul en plus éclairée le soir ... c'est magique !
Ensuite, les cuisines ouvertes où, comme une ruche, tout le monde s’active en permanence et puis enfin surtout le fameux barbecue ! On y cuirait sans problème une demi-bête ;-) !
Un spectacle permanent où on voit le savoir faire des cuisiniers qui jonglent entre les morceaux de viande et les types de cuisson.

Nous avons apprécié notre repas (qualité de viande exceptionnelle mais végétariens s’abstenir !), les vins de très bonne qualité, les desserts originaux, le service sympathique et convivial, la totale ... !

Helàs ! Ce plaisir a un prix. Et à ce prix là, c’est certain qu’on ne peut pas se permettre d’y aller trop souvent.

Allez ! Promis ! on va économiser pour pouvoir retourner à Londres et profiter une nouvelle fois de ce lieu magnifique et désormais très branché de la ville

PS : n’oubliez pas de réserver quelques jours à l’avance !

Les voyageurs ayant consulté Barbecoa ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Barbecoa ?