“Honnête mais sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis sur The Yacht London

The Yacht London
Classé n° 253 sur 22 367 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Léger, Belgique
“Honnête mais sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

En fait, si je n'avais pas visité leur site web avant d'aller manger, je pense que cela m'aurais mieux plus. Mais, d'une part je pensais que le repas se ferait au fil de l'eau, alors qu'on reste à quai, et d'autre part l'intérieur est moins "brilliant" que sur le images.
Cela dit, le repas n'était pas mal, et le service sympathique. De là à dire que j'y retournerais...
c'est moins sûr.
Sinon, le "yacht" est situé le long des quais à mi-chemin entre les stations Embankment et Blackfriar.
Un dernier mot, si vous y allez, arrangez-vous pour avoir une vue sur la Tamise, pas sur le quai!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Yacht London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Yacht London ?