Radisson Blu Edwardian Berkshire
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
328 $US
278 $US
Pullman
301 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
247 $US
232 $US
Doubletree
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
254 $US
224 $US
galahotels.com
2 084 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2013

Nous venons de passer le week end à Londres
J avais lu les commentaires sur le site avant de réserver , et je confirme la plupart des critiques : trés bon emplacement , je n avais aucune idée du quartier dans lequel prendre un hotel et c est vrai que c est idéal , juste en face de la station de métro bond street . L hôtel nous a fait trés bonne impression en arrivant , personnel aimable et serviable , chambre étroite mais comme sur les photos : effet chic et chambre propre. Nous avons simplement déposé nos valises. En revanche, le soir venu, c est autre chose ... Assez bruyant , pas de lampe sur les tables de chevet !!! À ce prix quand même ... Point noir également : la Sdb : si on décide de prendre un bain: sommes obligés de se lever pour arrêter ou régler température de l eau et ensuite , impossible de rincer la baignoire pas de douchette ... Juste un pommeau de douche fixé au mur autant dire que pour les femmes il faut obligatoirement mouiller ses cheveux ... Moquette dans la chambre pas terrible
Le petit plus: Table et fer à repasser sont disponibles dans la chambre.
Petit déj rien à dire copieux et varié

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Rapide séjour de trois jours à Londres pour un match du tournoi des 6 nations. Le choix de l'hôtel a été fait eu égard essentiellement à l'emplacement. Sur ce point 5 étoiles et même plus! C'est parfait, plein centre, métro en face, toutes commodités et sites touristiques proches, même à pied. Autre point positif, le petit déjeuner : varié, copieux et bon. Pour le reste, pas au niveau annoncé; chambre ringarde, wc juste à côté d'une horrible baignoire des années 70, literie à revoir, chambre bruyante et mal isolée (notamment de la lumière du couloir la nuit) et enfin un hall d'hôtel ou avec 15 personnes on ne peut plus bouger, comme le train pour aller à TWICKENHAM ! En conclusion, pour l'emplacement c'est tout.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Cet hôtel a une excellente situation géographique à quelques mètres du metro Bond Street et d'un arrêt de bus. Tous les grands magasins d'Oxford St sont à quelques minutes de marche.
Il s'agit d'un hôtel ancien qui a été repris par Radisson qui a essayé une rénovation au goût du jour à moitié râtée. Le lobby au joli design est minuscule et devient vite embouteillé en cas de départs/arrivées multiples. Et...un lobby minuscule sans UN seul siège est-ce bien raisonnable pour un 4*??? OK, le bar est juste à côté et on peu s'y asseoir...
Chambre standard très, très décevante du niveau de certains 2* londoniens récemment rénovés. Chambre minuscule, très sombre, aux murs taupe, moquette beigeâtre sur parquet ondulé grinçant et couvres-lits jolis mais marron. Ensemble très, très tristounet. Pas un siège digne de ce nom... ENORME différence entre chambres standard et chambres deluxe, beaucoup, beaucoup plus grandes et autrement agréables. Là, l'ensemble était déprimant... Matelas en très mauvais état, très usés et tâchés. Tâches noires sur les murs provoquées certainement pas les roulettes de certaines valises et pas nettoyées.
Mini-bar à contact direct : si vous déplacez une bouteille pour y loger une bouteille de lait et 2 bricoles vous aurez la surprise de vous voir facturer des dizaines de consommations que vous n'avez pas consommé et qui sont tj là... L'hôtel rectifie la facture de bonne grâce mais je déteste ce système.
Petite salle de bains propre et correcte mais là encore des incongruités. Si vous êtes assis dans la baignoire vous devez vous relever pour rectifier la température de l'eau. Au sol un truc plastique qui fait mal aux pieds et aucun vrai tapis de bain absorbant.
Notre clim n'a jamais pu être convenablement réglée en 8 jours de séjour et j'obtenais une température agréable en ouvrant ou en fermant la fenêtre comme s'il n'y avait aucun système disponible...
Par contre bon staff, nombreux, polyglotte, assez disponible et réactif (même si j'attends tj le vase demandé pour mes fleurs le deuxième jour...). Un grand merci à Maria, Cécile, Juan et les autres toujours au top.
Donc cet hôtel vaut pour sa situation bien au centre de Londres et pour son staff. Le reste est à oublier surtout en chambre standard trop, trop, trop chère pour ce que c'est même à Londres. Limite escroquerie de qualifier ces chambres de 4*...

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir chambres à un étage élevé avec vue sur Oxford St. Ces chambres sont bien + claires.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

Réception très classe, avec une décoration contemporaine
Mais alors quand vous empruntez le couloir qui mène au chambre un tout autre ton est donné.
Lumière blafarde, moquette extrêmement sale (beige à l'origine ?)
Idem dans les chambres: moquette immonde (allergiques s'abstenir), sensation que tout est extrêmement poussiéreux (des rideaux aux dessus de lits).
Chambre twin très petites et mal agencées
Salle de bains vieillote également...
Petits déjeuners anglais copieux, dans une jolie salle de restaurant (avec plancher ouf !)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Notre chambre standard était un peu étroite mais fonctionnelle,a l image de ce qu on peut voir sur les images du site de l hotel.les petits déjeuners très corrects.l accueil charmant,les réceptionnistes à l'écouté de vos sollicitations.une mention spéciale pour Maria,toujours disponible,qui s est occupée ,entre autre,des réservations de nos restaurants......

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple