Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Berkshire

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Berkshire
N° 307 sur 1 069 Hôtels à Londres
Canton de Genève, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Madame, Monsieur,
Je tient a vous signalez que le séjours dans votre etablissement a été catastrophique. J'ai demander à l'arrivé un chambre non fumeur et une chambre fumeur, la personne a l'accueil, a donner deux chambres non fumeur, sans meme le signaler. Les chambres était minuscule !!!, de plus ma chambre donner sur les travaux dans la rue, impossible de dormir l'apres midi apres mon vol, et idem la nuit avec un clim ne fonctionnant pas. Dans la seconde chambre la télécommande ne marcher pas, nous l'avons signaler en sortant, de retour, c'était la meme chose, la télécommande avait été changer, mais pas verifier (en réaliter un cable de la tv était débrancher du mur !!!), le lendemain matin j'ai demander le changement des chambres meme en payant un supplement pour des chambres plus grandes et pour mon ami une chambre fumeur. L'apres midi nous avons eux a notre retour les nouvelles chambres. Concernant la chambre fumeur, impossible de regarder la tv dans le lit, puisque la tv et sur le coté de la minuscule chambre (a 90° par rapport au lit !). Concernant ma chambre, vu sur les poubelles (ou evacuation des travaux avec des sacs à ordure a hauteur de ma fenêtre), j'ai pendant le reste du séjours du fermer en permanence les rideaux.
Entre le déménagement mon amis avait oublier dans la 1ere chambre un gel douche, qui n'a jamais été retrouver malgré nos multiples demande. N'oublions pas les mini-bars remplit de maniere aléatoire, un jours sur deux, mais au moment de payer on vous facture l'intégralité, on vous demande donc de corriger, on vous fait payer, puis arriver en france, vous recevez une nouvelle facture avec un debit sur votre carte pour les consommations mini bar....
C'est un scandale !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cybersphere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at The Berkshire Hotel on your recent trip to London.

I was very sorry to hear about the problems you encountered while staying with us and would like to apologise for the undoubted inconvenience caused.

With regards to your comment, please be assured that I have personally shared your comments with the relevant management team in the hotel to ensure the details are followed up accordingly and dealt with immediately.

I understand that your experience was not wholly positive on this occasion, however I do hope that you will give us the opportunity to change your perception by welcoming you back to Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel.

We are indeed committed to achieving 100% guest satisfaction. To this end should you accept to give us a second chance, I would be extremely grateful if you would contact me prior your next visit to London when I will make sure the stay will be to your satisfaction.

I very much look forward to welcoming you back to Radisson Edwardian Hotels in the not so distant future

Kind Regards,
Barbara Frigiolini
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 596 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    642
    578
    213
    101
    62
Consultez les avis pour
270
422
136
495
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hôtel n'est pas un vrai 4*: les chambres tres petites, les SdB sont exigues et tres mal agencées : pas d'aeration fait de la piece un sauna à la sortie du bain et le sol est une patinoire. Le personnel est juste poli mais n'a fait aucun effort alors qu'ils n'avaient pas réservé les 2 lits jumeaux comme je l'avais spécifiquement demandé 5 mois plus tôt.
Les deux points positifs restent : la situation sur Oxford Street et le petit déjeuner complet de qualité.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lilpadawanlady
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous venons de passer le week end à Londres
J avais lu les commentaires sur le site avant de réserver , et je confirme la plupart des critiques : trés bon emplacement , je n avais aucune idée du quartier dans lequel prendre un hotel et c est vrai que c est idéal , juste en face de la station de métro bond street . L hôtel nous a fait trés bonne impression en arrivant , personnel aimable et serviable , chambre étroite mais comme sur les photos : effet chic et chambre propre. Nous avons simplement déposé nos valises. En revanche, le soir venu, c est autre chose ... Assez bruyant , pas de lampe sur les tables de chevet !!! À ce prix quand même ... Point noir également : la Sdb : si on décide de prendre un bain: sommes obligés de se lever pour arrêter ou régler température de l eau et ensuite , impossible de rincer la baignoire pas de douchette ... Juste un pommeau de douche fixé au mur autant dire que pour les femmes il faut obligatoirement mouiller ses cheveux ... Moquette dans la chambre pas terrible
Le petit plus: Table et fer à repasser sont disponibles dans la chambre.
Petit déj rien à dire copieux et varié

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci julia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUVERGNE
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Rapide séjour de trois jours à Londres pour un match du tournoi des 6 nations. Le choix de l'hôtel a été fait eu égard essentiellement à l'emplacement. Sur ce point 5 étoiles et même plus! C'est parfait, plein centre, métro en face, toutes commodités et sites touristiques proches, même à pied. Autre point positif, le petit déjeuner : varié, copieux et bon. Pour le reste, pas au niveau annoncé; chambre ringarde, wc juste à côté d'une horrible baignoire des années 70, literie à revoir, chambre bruyante et mal isolée (notamment de la lumière du couloir la nuit) et enfin un hall d'hôtel ou avec 15 personnes on ne peut plus bouger, comme le train pour aller à TWICKENHAM ! En conclusion, pour l'emplacement c'est tout.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MAITREB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines-France
Auteur de niveau
116 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hôtel a une excellente situation géographique à quelques mètres du metro Bond Street et d'un arrêt de bus. Tous les grands magasins d'Oxford St sont à quelques minutes de marche.
Il s'agit d'un hôtel ancien qui a été repris par Radisson qui a essayé une rénovation au goût du jour à moitié râtée. Le lobby au joli design est minuscule et devient vite embouteillé en cas de départs/arrivées multiples. Et...un lobby minuscule sans UN seul siège est-ce bien raisonnable pour un 4*??? OK, le bar est juste à côté et on peu s'y asseoir...
Chambre standard très, très décevante du niveau de certains 2* londoniens récemment rénovés. Chambre minuscule, très sombre, aux murs taupe, moquette beigeâtre sur parquet ondulé grinçant et couvres-lits jolis mais marron. Ensemble très, très tristounet. Pas un siège digne de ce nom... ENORME différence entre chambres standard et chambres deluxe, beaucoup, beaucoup plus grandes et autrement agréables. Là, l'ensemble était déprimant... Matelas en très mauvais état, très usés et tâchés. Tâches noires sur les murs provoquées certainement pas les roulettes de certaines valises et pas nettoyées.
Mini-bar à contact direct : si vous déplacez une bouteille pour y loger une bouteille de lait et 2 bricoles vous aurez la surprise de vous voir facturer des dizaines de consommations que vous n'avez pas consommé et qui sont tj là... L'hôtel rectifie la facture de bonne grâce mais je déteste ce système.
Petite salle de bains propre et correcte mais là encore des incongruités. Si vous êtes assis dans la baignoire vous devez vous relever pour rectifier la température de l'eau. Au sol un truc plastique qui fait mal aux pieds et aucun vrai tapis de bain absorbant.
Notre clim n'a jamais pu être convenablement réglée en 8 jours de séjour et j'obtenais une température agréable en ouvrant ou en fermant la fenêtre comme s'il n'y avait aucun système disponible...
Par contre bon staff, nombreux, polyglotte, assez disponible et réactif (même si j'attends tj le vase demandé pour mes fleurs le deuxième jour...). Un grand merci à Maria, Cécile, Juan et les autres toujours au top.
Donc cet hôtel vaut pour sa situation bien au centre de Londres et pour son staff. Le reste est à oublier surtout en chambre standard trop, trop, trop chère pour ce que c'est même à Londres. Limite escroquerie de qualifier ces chambres de 4*...

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir chambres à un étage élevé avec vue sur Oxford St. Ces chambres sont bien + cla...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MPauleM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français à Corfou
Auteur de niveau
40 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Réception très classe, avec une décoration contemporaine
Mais alors quand vous empruntez le couloir qui mène au chambre un tout autre ton est donné.
Lumière blafarde, moquette extrêmement sale (beige à l'origine ?)
Idem dans les chambres: moquette immonde (allergiques s'abstenir), sensation que tout est extrêmement poussiéreux (des rideaux aux dessus de lits).
Chambre twin très petites et mal agencées
Salle de bains vieillote également...
Petits déjeuners anglais copieux, dans une jolie salle de restaurant (avec plancher ouf !)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pepette01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
Auteur de niveau
35 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Notre chambre standard était un peu étroite mais fonctionnelle,a l image de ce qu on peut voir sur les images du site de l hotel.les petits déjeuners très corrects.l accueil charmant,les réceptionnistes à l'écouté de vos sollicitations.une mention spéciale pour Maria,toujours disponible,qui s est occupée ,entre autre,des réservations de nos restaurants......

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MFP13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 372 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 533 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 348 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 229 avis
Marylebone
Holiday Inn Oxford Circus
Holiday Inn Oxford Circus
N° 521 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Mandeville Hotel
The Mandeville Hotel
N° 246 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 539 avis
Marylebone
The Marylebone
The Marylebone
N° 59 sur 1 069 à Londres
4.5 5 étoiles 2 886 avis
Mayfair
London Marriott Hotel Grosvenor Square
London Marriott Hotel Grosvenor ...
N° 368 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Berkshire ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Berkshire

Établissement : Radisson Blu Edwardian Berkshire
Adresse: 350 Oxford Street, Londres W1C 1BY, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°214 des hôtels familiaux à Londres
N°225 des hôtels de luxe à Londres
N°234 des hôtels d'affaires à Londres
N°268 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 371 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Berkshire 4*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Berkshire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Berkshire Londres
Radisson Blu Edwardian Berkshire Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page