Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impeccable et super sympa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Berkshire
N° 355 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 3 juin 2013 par mobile

Nous avions vu les commentaires apres avoir reserve et nous nous faisions beaucoup de souci. Heureusement nous avons ete vite soulagees. Accueil super sympa, chambre belle et bien equipee, situation parfaite, petit dejeuner garni et bon et pleins de petites attentions. Seul hic, les travaux au batiment d'a cote mais les travaux sont dans toute la ville...
Nous y retournerons!

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci melFribourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate you taking the time to review your recent stay with us.

Thank you for your kind compliments regarding our indeed spacious rooms. The location is certainly perfect and I am glad to hear you enjoyed the vast variety of shops in Oxford Street. I am delighted to hear that you were also pleased with our indeed very high quality Super Breakfast – what a great start for a busy day.

I hope to welcome you back to Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel soon again.

With Kind Regards
Barbara Frigiolini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 951)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Edwardian Berkshire
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 1 951

Avis publié: 16 mai 2013

Madame, Monsieur,
Je tient a vous signalez que le séjours dans votre etablissement a été catastrophique. J'ai demander à l'arrivé un chambre non fumeur et une chambre fumeur, la personne a l'accueil, a donner deux chambres non fumeur, sans meme le signaler. Les chambres était minuscule !!!, de plus ma chambre donner sur les travaux dans la rue, impossible de dormir l'apres midi apres mon vol, et idem la nuit avec un clim ne fonctionnant pas. Dans la seconde chambre la télécommande ne marcher pas, nous l'avons signaler en sortant, de retour, c'était la meme chose, la télécommande avait été changer, mais pas verifier (en réaliter un cable de la tv était débrancher du mur !!!), le lendemain matin j'ai demander le changement des chambres meme en payant un supplement pour des chambres plus grandes et pour mon ami une chambre fumeur. L'apres midi nous avons eux a notre retour les nouvelles chambres. Concernant la chambre fumeur, impossible de regarder la tv dans le lit, puisque la tv et sur le coté de la minuscule chambre (a 90° par rapport au lit !). Concernant ma chambre, vu sur les poubelles (ou evacuation des travaux avec des sacs à ordure a hauteur de ma fenêtre), j'ai pendant le reste du séjours du fermer en permanence les rideaux.
Entre le déménagement mon amis avait oublier dans la 1ere chambre un gel douche, qui n'a jamais été retrouver malgré nos multiples demande. N'oublions pas les mini-bars remplit de maniere aléatoire, un jours sur deux, mais au moment de payer on vous facture l'intégralité, on vous demande donc de corriger, on vous fait payer, puis arriver en france, vous recevez une nouvelle facture avec un debit sur votre carte pour les consommations mini bar....
C'est un scandale !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cybersphere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at The Berkshire Hotel on your recent trip to London.

I was very sorry to hear about the problems you encountered while staying with us and would like to apologise for the undoubted inconvenience caused.

With regards to your comment, please be assured that I have personally shared your comments with the relevant management team in the hotel to ensure the details are followed up accordingly and dealt with immediately.

I understand that your experience was not wholly positive on this occasion, however I do hope that you will give us the opportunity to change your perception by welcoming you back to Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel.

We are indeed committed to achieving 100% guest satisfaction. To this end should you accept to give us a second chance, I would be extremely grateful if you would contact me prior your next visit to London when I will make sure the stay will be to your satisfaction.

I very much look forward to welcoming you back to Radisson Edwardian Hotels in the not so distant future

Kind Regards,
Barbara Frigiolini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 mars 2013

Cet hôtel n'est pas un vrai 4*: les chambres tres petites, les SdB sont exigues et tres mal agencées : pas d'aeration fait de la piece un sauna à la sortie du bain et le sol est une patinoire. Le personnel est juste poli mais n'a fait aucun effort alors qu'ils n'avaient pas réservé les 2 lits jumeaux comme je l'avais spécifiquement demandé 5 mois plus tôt.
Les deux points positifs restent : la situation sur Oxford Street et le petit déjeuner complet de qualité.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lilpadawanlady
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 mars 2013

Nous venons de passer le week end à Londres
J avais lu les commentaires sur le site avant de réserver , et je confirme la plupart des critiques : trés bon emplacement , je n avais aucune idée du quartier dans lequel prendre un hotel et c est vrai que c est idéal , juste en face de la station de métro bond street . L hôtel nous a fait trés bonne impression en arrivant , personnel aimable et serviable , chambre étroite mais comme sur les photos : effet chic et chambre propre. Nous avons simplement déposé nos valises. En revanche, le soir venu, c est autre chose ... Assez bruyant , pas de lampe sur les tables de chevet !!! À ce prix quand même ... Point noir également : la Sdb : si on décide de prendre un bain: sommes obligés de se lever pour arrêter ou régler température de l eau et ensuite , impossible de rincer la baignoire pas de douchette ... Juste un pommeau de douche fixé au mur autant dire que pour les femmes il faut obligatoirement mouiller ses cheveux ... Moquette dans la chambre pas terrible
Le petit plus: Table et fer à repasser sont disponibles dans la chambre.
Petit déj rien à dire copieux et varié

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 mars 2013

Rapide séjour de trois jours à Londres pour un match du tournoi des 6 nations. Le choix de l'hôtel a été fait eu égard essentiellement à l'emplacement. Sur ce point 5 étoiles et même plus! C'est parfait, plein centre, métro en face, toutes commodités et sites touristiques proches, même à pied. Autre point positif, le petit déjeuner : varié, copieux et bon. Pour le reste, pas au niveau annoncé; chambre ringarde, wc juste à côté d'une horrible baignoire des années 70, literie à revoir, chambre bruyante et mal isolée (notamment de la lumière du couloir la nuit) et enfin un hall d'hôtel ou avec 15 personnes on ne peut plus bouger, comme le train pour aller à TWICKENHAM ! En conclusion, pour l'emplacement c'est tout.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MAITREB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 juillet 2012

Cet hôtel a une excellente situation géographique à quelques mètres du metro Bond Street et d'un arrêt de bus. Tous les grands magasins d'Oxford St sont à quelques minutes de marche.
Il s'agit d'un hôtel ancien qui a été repris par Radisson qui a essayé une rénovation au goût du jour à moitié râtée. Le lobby au joli design est minuscule et devient vite embouteillé en cas de départs/arrivées multiples. Et...un lobby minuscule sans UN seul siège est-ce bien raisonnable pour un 4*??? OK, le bar est juste à côté et on peu s'y asseoir...
Chambre standard très, très décevante du niveau de certains 2* londoniens récemment rénovés. Chambre minuscule, très sombre, aux murs taupe, moquette beigeâtre sur parquet ondulé grinçant et couvres-lits jolis mais marron. Ensemble très, très tristounet. Pas un siège digne de ce nom... ENORME différence entre chambres standard et chambres deluxe, beaucoup, beaucoup plus grandes et autrement agréables. Là, l'ensemble était déprimant... Matelas en très mauvais état, très usés et tâchés. Tâches noires sur les murs provoquées certainement pas les roulettes de certaines valises et pas nettoyées.
Mini-bar à contact direct : si vous déplacez une bouteille pour y loger une bouteille de lait et 2 bricoles vous aurez la surprise de vous voir facturer des dizaines de consommations que vous n'avez pas consommé et qui sont tj là... L'hôtel rectifie la facture de bonne grâce mais je déteste ce système.
Petite salle de bains propre et correcte mais là encore des incongruités. Si vous êtes assis dans la baignoire vous devez vous relever pour rectifier la température de l'eau. Au sol un truc plastique qui fait mal aux pieds et aucun vrai tapis de bain absorbant.
Notre clim n'a jamais pu être convenablement réglée en 8 jours de séjour et j'obtenais une température agréable en ouvrant ou en fermant la fenêtre comme s'il n'y avait aucun système disponible...
Par contre bon staff, nombreux, polyglotte, assez disponible et réactif (même si j'attends tj le vase demandé pour mes fleurs le deuxième jour...). Un grand merci à Maria, Cécile, Juan et les autres toujours au top.
Donc cet hôtel vaut pour sa situation bien au centre de Londres et pour son staff. Le reste est à oublier surtout en chambre standard trop, trop, trop chère pour ce que c'est même à Londres. Limite escroquerie de qualifier ces chambres de 4*...

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir chambres à un étage élevé avec vue sur Oxford St. Ces chambres sont bien + cla...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MPauleM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 janvier 2012

Réception très classe, avec une décoration contemporaine
Mais alors quand vous empruntez le couloir qui mène au chambre un tout autre ton est donné.
Lumière blafarde, moquette extrêmement sale (beige à l'origine ?)
Idem dans les chambres: moquette immonde (allergiques s'abstenir), sensation que tout est extrêmement poussiéreux (des rideaux aux dessus de lits).
Chambre twin très petites et mal agencées
Salle de bains vieillote également...
Petits déjeuners anglais copieux, dans une jolie salle de restaurant (avec plancher ouf !)

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pepette01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 369 sur 1 072 à Londres
1 888 avis
Marylebone
The Mandeville Hotel
The Mandeville Hotel
N° 172 sur 1 072 à Londres
1 985 avis
Marylebone
Holiday Inn Oxford Circus
Holiday Inn Oxford Circus
N° 642 sur 1 072 à Londres
1 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 415 sur 1 072 à Londres
1 556 avis
Mayfair
London Marriott Hotel Grosvenor Square
London Marriott Hotel Grosvenor ...
N° 362 sur 1 072 à Londres
1 554 avis
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 83 sur 1 072 à Londres
1 695 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Berkshire ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Berkshire

Adresse: 350 Oxford Street, Londres W1C 1BY, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°213 des hôtels familiaux à Londres
N°233 des hôtels d'affaires à Londres
N°252 des hôtels de luxe à Londres
N°267 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 202€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Berkshire 4*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Berkshire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Berkshire Londres
Radisson Blu Edwardian Berkshire Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page