Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Edwardian Berkshire
Hôtels proches
307 $US
264 $US
Marylebone Hotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
247 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
246 $US
223 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
246 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
249 $US
224 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 083)
Filtrer les avis
2 083 résultats
Note attribuée
851
739
272
133
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
851
739
272
133
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 2 083
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Nous avions vu les commentaires apres avoir reserve et nous nous faisions beaucoup de souci. Heureusement nous avons ete vite soulagees. Accueil super sympa, chambre belle et bien equipee, situation parfaite, petit dejeuner garni et bon et pleins de petites attentions. Seul hic, les travaux au batiment d'a cote mais les travaux sont dans toute la ville...
Nous y retournerons!

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci melFribourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate you taking the time to review your recent stay with us.

Thank you for your kind compliments regarding our indeed spacious rooms. The location is certainly perfect and I am glad to hear you enjoyed the vast variety of shops in Oxford Street. I am delighted to hear that you were also pleased with our indeed very high quality Super Breakfast – what a great start for a busy day.

I hope to welcome you back to Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel soon again.

With Kind Regards
Barbara Frigiolini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2013

Madame, Monsieur,
Je tient a vous signalez que le séjours dans votre etablissement a été catastrophique. J'ai demander à l'arrivé un chambre non fumeur et une chambre fumeur, la personne a l'accueil, a donner deux chambres non fumeur, sans meme le signaler. Les chambres était minuscule !!!, de plus ma chambre donner sur les travaux dans la rue, impossible de dormir l'apres midi apres mon vol, et idem la nuit avec un clim ne fonctionnant pas. Dans la seconde chambre la télécommande ne marcher pas, nous l'avons signaler en sortant, de retour, c'était la meme chose, la télécommande avait été changer, mais pas verifier (en réaliter un cable de la tv était débrancher du mur !!!), le lendemain matin j'ai demander le changement des chambres meme en payant un supplement pour des chambres plus grandes et pour mon ami une chambre fumeur. L'apres midi nous avons eux a notre retour les nouvelles chambres. Concernant la chambre fumeur, impossible de regarder la tv dans le lit, puisque la tv et sur le coté de la minuscule chambre (a 90° par rapport au lit !). Concernant ma chambre, vu sur les poubelles (ou evacuation des travaux avec des sacs à ordure a hauteur de ma fenêtre), j'ai pendant le reste du séjours du fermer en permanence les rideaux.
Entre le déménagement mon amis avait oublier dans la 1ere chambre un gel douche, qui n'a jamais été retrouver malgré nos multiples demande. N'oublions pas les mini-bars remplit de maniere aléatoire, un jours sur deux, mais au moment de payer on vous facture l'intégralité, on vous demande donc de corriger, on vous fait payer, puis arriver en france, vous recevez une nouvelle facture avec un debit sur votre carte pour les consommations mini bar....
C'est un scandale !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cybersphere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at The Berkshire Hotel on your recent trip to London.

I was very sorry to hear about the problems you encountered while staying with us and would like to apologise for the undoubted inconvenience caused.

With regards to your comment, please be assured that I have personally shared your comments with the relevant management team in the hotel to ensure the details are followed up accordingly and dealt with immediately.

I understand that your experience was not wholly positive on this occasion, however I do hope that you will give us the opportunity to change your perception by welcoming you back to Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel.

We are indeed committed to achieving 100% guest satisfaction. To this end should you accept to give us a second chance, I would be extremely grateful if you would contact me prior your next visit to London when I will make sure the stay will be to your satisfaction.

I very much look forward to welcoming you back to Radisson Edwardian Hotels in the not so distant future

Kind Regards,
Barbara Frigiolini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2013

Cet hôtel n'est pas un vrai 4*: les chambres tres petites, les SdB sont exigues et tres mal agencées : pas d'aeration fait de la piece un sauna à la sortie du bain et le sol est une patinoire. Le personnel est juste poli mais n'a fait aucun effort alors qu'ils n'avaient pas réservé les 2 lits jumeaux comme je l'avais spécifiquement demandé 5 mois plus tôt.
Les deux points positifs restent : la situation sur Oxford Street et le petit déjeuner complet de qualité.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lilpadawanlady
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2013

Nous venons de passer le week end à Londres
J avais lu les commentaires sur le site avant de réserver , et je confirme la plupart des critiques : trés bon emplacement , je n avais aucune idée du quartier dans lequel prendre un hotel et c est vrai que c est idéal , juste en face de la station de métro bond street . L hôtel nous a fait trés bonne impression en arrivant , personnel aimable et serviable , chambre étroite mais comme sur les photos : effet chic et chambre propre. Nous avons simplement déposé nos valises. En revanche, le soir venu, c est autre chose ... Assez bruyant , pas de lampe sur les tables de chevet !!! À ce prix quand même ... Point noir également : la Sdb : si on décide de prendre un bain: sommes obligés de se lever pour arrêter ou régler température de l eau et ensuite , impossible de rincer la baignoire pas de douchette ... Juste un pommeau de douche fixé au mur autant dire que pour les femmes il faut obligatoirement mouiller ses cheveux ... Moquette dans la chambre pas terrible
Le petit plus: Table et fer à repasser sont disponibles dans la chambre.
Petit déj rien à dire copieux et varié

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2013

Rapide séjour de trois jours à Londres pour un match du tournoi des 6 nations. Le choix de l'hôtel a été fait eu égard essentiellement à l'emplacement. Sur ce point 5 étoiles et même plus! C'est parfait, plein centre, métro en face, toutes commodités et sites touristiques proches, même à pied. Autre point positif, le petit déjeuner : varié, copieux et bon. Pour le reste, pas au niveau annoncé; chambre ringarde, wc juste à côté d'une horrible baignoire des années 70, literie à revoir, chambre bruyante et mal isolée (notamment de la lumière du couloir la nuit) et enfin un hall d'hôtel ou avec 15 personnes on ne peut plus bouger, comme le train pour aller à TWICKENHAM ! En conclusion, pour l'emplacement c'est tout.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MAITREB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis