“extra!!!!!”
Avis sur Rathbone Hotel

Rathbone Hotel
N° 280 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 avril 2011

hotel tres calme , chambrepetite mais tres propre , personnel tres gentil et à l'ecoute sans parler de sa situation geographique , il se trouve à 5 minutes d'oxford street ,A 5 minutes egalement de la station de metro qui dessert les sites touristiques ainsi que la gare , bref j'ai été tres satisfaite et je le conseille

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 18 novembre 2010

La situation centrale fait de cet hôtel un excellent point de départ pour visiter, faire du shopping, bref circuler dans Londres. Les stations Goddger Street et Totenham court road sont à moins de 5 min. De nombreux bus sont également proches dont notamment plusieurs desservant St Pancras International. De nombreux bars et restaurants à proximité et Oxford Street est à moins de 5 min et Piccadlilly moins de 20 min à pied.
Le personnel est plutôt agréable et serviable.
La chambre était spacieuse (nous avions pris une executive tween double room) mais les 250 £ par nuit ne les vaut quand même pas. Néanmoins des réductions sont souvent présent sur leur site et nous avions eu 40% de réduction sur 3 nuits.
La salle de bain est malheureusement assez petite, propre, mais un peu vieillissante. Les joints sont refaits un peu grossièrement et la poignée de la chasse d'eau était à deux doigts de lacher.
Personnellement, les petits dejeuner à 18£ est cher, et les nombreux restuarants ou deli autour vous serviront le même beaucoup moins cher.
Les fenêtres ne sont pas très insonorisées et le pub juste en face, plein les soirs de semaine se vide vers 23 h, ce qui est encore raisonnable. Toutefois, le seul point très noir est que l'hotel se situe en face (moins de 10m) de deux immeubles en rénovation et le lundi les travaux ont commencé à 6h du matin... Horrible. Quoi qu'il en soit demander une chambre ne donnant pas sur la rue, vous serez plus au calme.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 20 juin 2010

Hôtel très correct et propre, chambre de 11m2 environ qui donnait sur une cour intérieure très tranquille. 480 euros pour 4 nuits. 2 arrêts de métro à 5mn à pied pour rejoindre l'hote à partir de Victoria Station mais ensuite nous nous sommes promené à pied ( British Museum et Soho à 5mn)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais des fruits et le journal sont offerts à la réception thé, café et biscuits offerts dans la chambre.
Nous avons rendu la chambre vers 9 heures le dernier jour mais ils nous ont gentiment gardé nos bagages jusqu'à 16h le même jour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Nous avions réservé ce week-end de 3 jours via le site de la SNCF. Un peu méfiant au départ nous avons été séduit dés notre arrivée dans l'hotel.
A quelque minutes de la gare de St Pancras mais également du quartier d'Oxford Street la situation est idéale. Très bien déservit (métro et bus) il est donc facile de se déplacer.
Le personnel y est charmant, le petit déjeuné copieux et délicieux (plusieurs céréales, viennoiseries, choix de jus de fruits, confitures, fromages blancs et yaourts, fromages, ...), la chambre est également très jolie, une grande salle de bain et une literie très confortable. Fatigués de nos visites nous avons également testé le room service, le service est rapide et les plats également copieux.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Très bon emplacement pour cet hôtel branché de Londres. Situé à un bloc d'Oxford street, tout peut se faire à pied ou en métro.
Pendant tout notre séjour, le personnel était toujours très serviable et poli.
Les chambres sont d'un calme absolu. Le seul petit "hics" est la décoration des chambres qui a besoin d'être rafraichie.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2009

J'avais décidé de préparer un petit voyage en amoureux, mais si vous avez remarqué, faire confiance aux sites de voyage n'est pas évident. J'ai donc choisi le RATHBONE HOTEL, ne sachant pas où j'allais réellement atterrir. Et bien nous n'avons pas du tout été déçus. Très bon accueil, il vous gardent les bagages si la chambre n'est pas prête. Hôtel pas loin du métro, et situé dans une rue très calme. Les seuls inconvénients sont que le petit déjeuné est cher, et qu'ils ne parlent pas du tout français. Mais dans l'ensemble, TRÈS BIEN!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 janvier 2008

Package pris sur Opodo.com. Pour un long week end entre amis. Les hotels a Londres sont chers et il faut prendre au moins un 3 etoiles pour etre dans un bon confort.
Cet hotel est un petit bijou. Il est super bien placé. A la sortie de l'hotel il y a une rue ( Charlotte street si mes souvenirs sont bons) bondée de bons restaurants et de pubs qui donne directement sur Oxford street. Tous les bus y passent; Soho est vraiment pas loin a pied.
Le petit dej intercontinental est super.
Le personnel tres acceuillant. Propreté impec !
Hotel que je revisiterai sans hesiter !

• Séjour en : septembre 2005, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)