“J'y retournerai volontiers” 4 sur 5 bulles

N° 281 sur 1 080 Hôtels à Londres
Saint Benoît
“J'y retournerai volontiers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

J’avais réservé dans cet hôtel en raison de sa situation idéale pour mon séjour. Je signale une légère surprise à mon arrivée car la photo de nuit illustrant l’hôtel est très flatteuse par rapport à l’aspect réel que donne le bâtiment en plein jour. La chambre qui nous était allouée empestait le tabac (curieux car l’hôtel est déclaré non fumeur) et nous a été changée illico pour une autre qui s’est avérée parfaite, quoique plus petite. La salle de bains s’est avérée parfaitement fonctionnelle et agréable.
Les rues avoisinantes abondent en restaurants permettant un large choix. Que du positif concernant l’accueil, les services et notamment le petit déjeuner.
Aucun bruit de rue ou interne à l'hôtel n'est venu troubler notre repos dans un lit bien douillet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
La Ciotat, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hotel tres bruyant ( pres de 2 pub).
trop cher par apport aux prestations.
Tres bonne emplacement pour visiter londres.room service tres correct.personnel pas tres sympa a toute les heures.
la reception ne veut pas donner d'info sur les transport en commun et prefere appeler un taxi pour obtenir une commission.
SI vous devez aller a l'aeroport vous devriez y aller en metro c'est moin cher et il y en a au moins 32 toute les heures.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très agréable dans un style très" BRITISH" situé dans un quartier central très plaisant (restaurants et commerces )
Les chambres sont assez petites et les salles de bains un peu désuètes mais la propreté est irréprochable et l'hotel en général est très accueillant .
BREF une bonne adresse pour un budget correct et une bonne situation dans LONDRES

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

hotel tres calme , chambrepetite mais tres propre , personnel tres gentil et à l'ecoute sans parler de sa situation geographique , il se trouve à 5 minutes d'oxford street ,A 5 minutes egalement de la station de metro qui dessert les sites touristiques ainsi que la gare , bref j'ai été tres satisfaite et je le conseille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

La situation centrale fait de cet hôtel un excellent point de départ pour visiter, faire du shopping, bref circuler dans Londres. Les stations Goddger Street et Totenham court road sont à moins de 5 min. De nombreux bus sont également proches dont notamment plusieurs desservant St Pancras International. De nombreux bars et restaurants à proximité et Oxford Street est à moins de 5 min et Piccadlilly moins de 20 min à pied.
Le personnel est plutôt agréable et serviable.
La chambre était spacieuse (nous avions pris une executive tween double room) mais les 250 £ par nuit ne les vaut quand même pas. Néanmoins des réductions sont souvent présent sur leur site et nous avions eu 40% de réduction sur 3 nuits.
La salle de bain est malheureusement assez petite, propre, mais un peu vieillissante. Les joints sont refaits un peu grossièrement et la poignée de la chasse d'eau était à deux doigts de lacher.
Personnellement, les petits dejeuner à 18£ est cher, et les nombreux restuarants ou deli autour vous serviront le même beaucoup moins cher.
Les fenêtres ne sont pas très insonorisées et le pub juste en face, plein les soirs de semaine se vide vers 23 h, ce qui est encore raisonnable. Toutefois, le seul point très noir est que l'hotel se situe en face (moins de 10m) de deux immeubles en rénovation et le lundi les travaux ont commencé à 6h du matin... Horrible. Quoi qu'il en soit demander une chambre ne donnant pas sur la rue, vous serez plus au calme.

• Séjour du novembre 2010
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel très correct et propre, chambre de 11m2 environ qui donnait sur une cour intérieure très tranquille. 480 euros pour 4 nuits. 2 arrêts de métro à 5mn à pied pour rejoindre l'hote à partir de Victoria Station mais ensuite nous nous sommes promené à pied ( British Museum et Soho à 5mn)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais des fruits et le journal sont offerts à la réception thé, café et biscuits offerts dans la chambre.
Nous avons rendu la chambre vers 9 heures le dernier jour mais ils nous ont gentiment gardé nos bagages jusqu'à 16h le même jour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avions réservé ce week-end de 3 jours via le site de la SNCF. Un peu méfiant au départ nous avons été séduit dés notre arrivée dans l'hotel.
A quelque minutes de la gare de St Pancras mais également du quartier d'Oxford Street la situation est idéale. Très bien déservit (métro et bus) il est donc facile de se déplacer.
Le personnel y est charmant, le petit déjeuné copieux et délicieux (plusieurs céréales, viennoiseries, choix de jus de fruits, confitures, fromages blancs et yaourts, fromages, ...), la chambre est également très jolie, une grande salle de bain et une literie très confortable. Fatigués de nos visites nous avons également testé le room service, le service est rapide et les plats également copieux.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux