“Bien”
Avis sur Rathbone Hotel

Rathbone Hotel
N° 283 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 5 avril 2012

Hôtel convenable, personnels très agréables, chambres propres, bonne ssituations géographiques, proches de Oxford street et calme à la fois...
Pour la salle de bains peut mieux faire..(perso j'aime pas les douches à pommeau fixe), on pensait que notre voisin entrait dans notre chambre un soir, mal isolé...
Dans l'ensemble bien...j'y retournerais bien..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rathbone Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2011

L'hôtel possède une excellente localisation à Londres, à la fois en retrait des grandes artères commerciales pour le calme des nuitées mais suffisamment proche que pour faciliter les visites. Le personnel est extrêmement charmant et est à l'écoute de la clientèle. Points noirs cependant au niveau des chambres, franchement petites et au mobilier fort désuet, ainsi que le petit déjeuner qui est trop cher pour la qualité et la variété des mets servis. Un quatre étoiles qui ne mérite pas tout à fait son rang.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

J’avais réservé dans cet hôtel en raison de sa situation idéale pour mon séjour. Je signale une légère surprise à mon arrivée car la photo de nuit illustrant l’hôtel est très flatteuse par rapport à l’aspect réel que donne le bâtiment en plein jour. La chambre qui nous était allouée empestait le tabac (curieux car l’hôtel est déclaré non fumeur) et nous a été changée illico pour une autre qui s’est avérée parfaite, quoique plus petite. La salle de bains s’est avérée parfaitement fonctionnelle et agréable.
Les rues avoisinantes abondent en restaurants permettant un large choix. Que du positif concernant l’accueil, les services et notamment le petit déjeuner.
Aucun bruit de rue ou interne à l'hôtel n'est venu troubler notre repos dans un lit bien douillet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2011

Hotel tres bruyant ( pres de 2 pub).
trop cher par apport aux prestations.
Tres bonne emplacement pour visiter londres.room service tres correct.personnel pas tres sympa a toute les heures.
la reception ne veut pas donner d'info sur les transport en commun et prefere appeler un taxi pour obtenir une commission.
SI vous devez aller a l'aeroport vous devriez y aller en metro c'est moin cher et il y en a au moins 32 toute les heures.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Hotel très agréable dans un style très" BRITISH" situé dans un quartier central très plaisant (restaurants et commerces )
Les chambres sont assez petites et les salles de bains un peu désuètes mais la propreté est irréprochable et l'hotel en général est très accueillant .
BREF une bonne adresse pour un budget correct et une bonne situation dans LONDRES

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2011

hotel tres calme , chambrepetite mais tres propre , personnel tres gentil et à l'ecoute sans parler de sa situation geographique , il se trouve à 5 minutes d'oxford street ,A 5 minutes egalement de la station de metro qui dessert les sites touristiques ainsi que la gare , bref j'ai été tres satisfaite et je le conseille

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 18 novembre 2010

La situation centrale fait de cet hôtel un excellent point de départ pour visiter, faire du shopping, bref circuler dans Londres. Les stations Goddger Street et Totenham court road sont à moins de 5 min. De nombreux bus sont également proches dont notamment plusieurs desservant St Pancras International. De nombreux bars et restaurants à proximité et Oxford Street est à moins de 5 min et Piccadlilly moins de 20 min à pied.
Le personnel est plutôt agréable et serviable.
La chambre était spacieuse (nous avions pris une executive tween double room) mais les 250 £ par nuit ne les vaut quand même pas. Néanmoins des réductions sont souvent présent sur leur site et nous avions eu 40% de réduction sur 3 nuits.
La salle de bain est malheureusement assez petite, propre, mais un peu vieillissante. Les joints sont refaits un peu grossièrement et la poignée de la chasse d'eau était à deux doigts de lacher.
Personnellement, les petits dejeuner à 18£ est cher, et les nombreux restuarants ou deli autour vous serviront le même beaucoup moins cher.
Les fenêtres ne sont pas très insonorisées et le pub juste en face, plein les soirs de semaine se vide vers 23 h, ce qui est encore raisonnable. Toutefois, le seul point très noir est que l'hotel se situe en face (moins de 10m) de deux immeubles en rénovation et le lundi les travaux ont commencé à 6h du matin... Horrible. Quoi qu'il en soit demander une chambre ne donnant pas sur la rue, vous serez plus au calme.

• Séjour en : novembre 2010