“Très bon accueil, hôtel chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Rathbone Hotel

Rathbone Hotel
N° 281 sur 1 089 Hôtels à Londres
Cannes, France
“Très bon accueil, hôtel chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Rathbone Hotel est très bien placé, le personnel est très professionnel et sympathique, surtout le concierge qui nous a très bien renseigné avec amabilité. On a pu commandé à diner en pleine nuit en rentrant de soirée, les lits sont confortables et les plateaux de courtoisie en arrivant dans la chambre sont bien appréciés. Pas moderne mais confortable.
Je conseille vivement cet hôtel qui pratique des prix raisonnables pour un service de qualité!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passer un weekend de 3jours a Londres dans cet hotel assez bien placé pas loin de Soho et avec un choix évident de restaurant et bars ,quelque chose d original que j'ai vraiment apprécier c'est le fait d avoir open bar de bière la première soirée en gratuite .Je n'avais jamais vu ça d'ailleurs on peut vous livrer dans votre chambre par contre je conseille a tout qui ont faim de surtout ne pas aller manger a l hotel.Nous avons commander 3plats bolognaise ,beef strogonoff ainsi que salade César accompagne d'une soupe creme de champignons.Les bolognaises ne sont même pas au niveau d une cantine d'école ....fade fade fade,le strogonoff accompagnée de riz baignait dans le beurre c'était vraiment trempé dedans ....et la salade qui était a la base quelque chose d a priori sur ...qq chose de vmt moyen..Concernant la soupe de champignon encore une fois du niveau d une mauvaise cantine scolaire que nous avons tous connu...... très déçu ,d autant plus que nous connaissons tous les prix assez élever pour se nourrir dans de bons restaurants ,voir bons Hotels...Voilà Parcontre littérie très agréable et personnel pas plus chaleureux que les hôteliers français tant critiques .....

• Séjour du mars 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre plutôt petite dans mon cas, rien de spectaculaire mais hôtel propret, très bien situé à proximité des transports, et proposant des prix plutôt corrects. Je n'ai pas testé leur petit-déjeuner, mais ma chambre et ma salle de bains étaient propres et fonctionnelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

L'hôtel est idéalement situé pour qui veut rejoindre très rapidement Charlotte Street & Tottenham Court Road.

Pour le reste, c'est simple, pratique. Chambres fonctionnelles, aucune décoration, mais lits confortables.

Le vrai point noir réside dans le prix : c'est cher, petit déjeuner hors de prix pour une qualité discutable, et wifi payant pour couronner le tout

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel convenable, personnels très agréables, chambres propres, bonne ssituations géographiques, proches de Oxford street et calme à la fois...
Pour la salle de bains peut mieux faire..(perso j'aime pas les douches à pommeau fixe), on pensait que notre voisin entrait dans notre chambre un soir, mal isolé...
Dans l'ensemble bien...j'y retournerais bien..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel possède une excellente localisation à Londres, à la fois en retrait des grandes artères commerciales pour le calme des nuitées mais suffisamment proche que pour faciliter les visites. Le personnel est extrêmement charmant et est à l'écoute de la clientèle. Points noirs cependant au niveau des chambres, franchement petites et au mobilier fort désuet, ainsi que le petit déjeuner qui est trop cher pour la qualité et la variété des mets servis. Un quatre étoiles qui ne mérite pas tout à fait son rang.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Benoît
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

J’avais réservé dans cet hôtel en raison de sa situation idéale pour mon séjour. Je signale une légère surprise à mon arrivée car la photo de nuit illustrant l’hôtel est très flatteuse par rapport à l’aspect réel que donne le bâtiment en plein jour. La chambre qui nous était allouée empestait le tabac (curieux car l’hôtel est déclaré non fumeur) et nous a été changée illico pour une autre qui s’est avérée parfaite, quoique plus petite. La salle de bains s’est avérée parfaitement fonctionnelle et agréable.
Les rues avoisinantes abondent en restaurants permettant un large choix. Que du positif concernant l’accueil, les services et notamment le petit déjeuner.
Aucun bruit de rue ou interne à l'hôtel n'est venu troubler notre repos dans un lit bien douillet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux