“Très bien (mais un peu bruyant) - A recommander!”
4 sur 5 bulles Avis sur Cranley Hotel

Cranley Hotel
N° 476 sur 1 089 Hôtels à Londres
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien (mais un peu bruyant) - A recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuit dans cet hôtel dans une "executive queen room" au 3eme etage (chambre 305)
Hotel à taille humaine (39 chambres je pense) style anglais un peu ancien (parfois un peu trop, une des tenture de notre chambre était fortement déchirée par exemple).
Très bien situé pour découvrir Londres (5 minutes à pieds de la station Gloucester ou vous avez accès aux metros central/disctrict et piccadily lines) et dans le quartier calme et huppé de south kensington.
Très très bon accueil, très pro.
Chambre propre, belle et spacieuse pour Londres, lit très confortable.
Nous avons particulièrement apprécié le fait que les chambres soient refaites 2x par jour et qu'une petite attention soit déposée dans la chambre (fraises, pâtisserie, etc.)
Niveau des points négatifs, l'insonorisation est très mauvaise que ce soit des bruits de la rue (voitures/motos) ou intérieurs (plancher qui craque et bruits de pas venant de l'étage au dessus et du couloir). Cependant le charme de l'hôtel et sa situation compensent ce gros point négatifs.
Pour le petit déjeuner nous n'avons pas essayé l'hôtel mais nous recommandons fortement le "Zack's" à 20m de la station de metro gloucester.
Essayez également le restaurant indien juste à coté de l'hôtel, il est délicieux!
En bref, une belle adresse à Londres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

le perreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel Bien situé à moins de 10mn du metro Gloucester Road
A moins de 10mn de deux beaux musées National Museum et V&A Museum
Personnel serviable, aimable
Literie très confortable.
Le petit déjeuner est servi en chambre. Pas de salle de restaurant
Chambre propre et agréable
Restaurant Pakistanais très bon a 20m, Restaurant typique anglais a moins de 5 min
Un très bon séjour à Londres

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Avions réserve une chambre supérieure (299£) soit leur 2 eme cat ds cet Hotel car nous venions pour une soiree chez des amis a 1 rue a cote et voulions pouvoir rentrer a pied
Accueil agréable
Chambre correcte mais de gros rafraichissement a prévoir Laisser un fauteuil aux accoudoirs complètement troues n'est pas normal pour un tarif de 300£!!
Sdb tres petite plutot jolie dont la porte ne fermait pas
peinture écaillée ds SDB
Moquette pas très nette
Petit dej continental correct
Important avons demande un taxi pour la gare sans nous informes est arrivée une voiture privee ss compteur
Fatigues par une nuit un peu courte ns n'avons pas réalise sur le moment
Nous ns sommes plaints a l'hôtel car du coup le tarif n'était pas convenu d'avance et prohibitif n'avons pas du tout apprécie!
Bref pour un prochain sejour essayerons un autre Hotel

• Séjour du octobre 2011
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

l'emplacement, l'ambiance chaleureuse, le personnel, la décoration de l'hotel, ..................bref tout nous a plu

nous sommes tombés sous le charme de ce petit hotel discret situé dans un quartier résidentiel classe et magnifiquement bien situé

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Franchement très sympa, un séjour comme à la maison, personnel très pro, chambres nickels, on a réserver un week end sur internet sans trop savoir où on allait tomber et on a trouvé le Cranley idéal en amoureux, très romantique et tellement anglais!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2008

Accueil déplorable, sans âme. Chambre non conforme à la réservation. petit déjeuner "English breakfast" se révélant être un café noir et c'est tout. Tentative d'escroquerie à savoir réservée pour deux, erreur de la part de l'hôtel donc obligé de nous donner une chambre pour trois au même prix et tenter de se rattraper en nous accusant d'avoir atrocement fumer dans la chambre, or il s'agissait d'une ou deux à la fenêtre. Nous sommes restés trois nuits, le manager nous a agressé et injurié en public dans le hall de l'hôtel et à tenter de nous facturer 95£ pour soi-disant avoir détérioré la chambre en y fumant. Refus de payer une telle somme car elle ne figurait nulle part, dans aucun règlement. Menace d'appeler la police et nous évacuer mais c'est évidemment rétracté quand on lui a parlé de consulat ou du règlement de l'établissement. HÔTEL A DÉCONSEILLER FORMELLEMENT.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil, le manager, le service de chambre, le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2008

C'est la cinquième fois que nous séjournions dans cet hôtel, mais nous n'étions pas revenus depuis 2004. Nous avons été extrêmement déçus. Depuis le changement de direction, presque tout ce qui faisait le charme de l'hôtel a disparu.
Le personnel est efficace,sans aucune convivialité. La literie est médiocre. Les chambres, qui étaient autrefois parfaites, montrent de sérieux signes d'essouflement : chaise manquante, peinture abimée, moquette tachée, peignoir déchiré, produits de toilette quelconques (avant c'était des produits Penhaligon's). Petit déjeuner moyen.
La seule chose qui reste très agréable, c'est le afternoon tea et le champagne à 19h qui sont offerts.
Cela ne suffira malheureusement pas à nous faire revenir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)