“Excellent!”
Avis sur Cranley Hotel

Cranley Hotel
N° 568 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons pris une chambre supérieur : Petite mais ravissante. C'est certain que ce n'est pas du neuf mais c'est vraiment authentique.
Hôtel de charme à taille humaine dans un magnifique quartier.
Petite coupe de champagne offerte chaque soir.
Super restaurants et pubs à proximité.
Service de qualité.
À conseiller sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel plein de charme.
Accueil tres chaleureux, chambre et salle de bain très propres et literie très confortable.
Situation ideale, quartier calme et charmant mais tout proche du centre et du métro. Excellent restaurant indien à coté de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Un accueil fantastique avec jus de fruits et fruits frais, dans un charmant salon tres British, le Cranley est parfaitement situe a quelques pas du metro, des musees et du shopping. A recommander en cas de visite a l'Imperial College of London. Les chambres ne sont pas tres grandes, mais le mobilier ancien et la salle de bain ne manquent de rien. Etonamment, le quartier est tres calme. Les petits dejeuners a la carte, anglais ou continentaux, sont servis sur un plateau dans la chambre ou au salon, au choix. Le personnel est absolument charmant et toujours pret a vous aider. J'y retournerai a mon prochain sejour a Londres!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2012

Chambre single (203) minuscule mais literie ultra confortable. Salle de bains avec douche, toilettes et petit lavabo... Même seul on se sent à l'étroit et il faut considérer que c'est juste un endroit pour dormir. Cet hôtel mériterait vraiment un bon raffraichissement... Bonne localisation.
Accueil adorable, personnel charmant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuit dans cet hôtel dans une "executive queen room" au 3eme etage (chambre 305)
Hotel à taille humaine (39 chambres je pense) style anglais un peu ancien (parfois un peu trop, une des tenture de notre chambre était fortement déchirée par exemple).
Très bien situé pour découvrir Londres (5 minutes à pieds de la station Gloucester ou vous avez accès aux metros central/disctrict et piccadily lines) et dans le quartier calme et huppé de south kensington.
Très très bon accueil, très pro.
Chambre propre, belle et spacieuse pour Londres, lit très confortable.
Nous avons particulièrement apprécié le fait que les chambres soient refaites 2x par jour et qu'une petite attention soit déposée dans la chambre (fraises, pâtisserie, etc.)
Niveau des points négatifs, l'insonorisation est très mauvaise que ce soit des bruits de la rue (voitures/motos) ou intérieurs (plancher qui craque et bruits de pas venant de l'étage au dessus et du couloir). Cependant le charme de l'hôtel et sa situation compensent ce gros point négatifs.
Pour le petit déjeuner nous n'avons pas essayé l'hôtel mais nous recommandons fortement le "Zack's" à 20m de la station de metro gloucester.
Essayez également le restaurant indien juste à coté de l'hôtel, il est délicieux!
En bref, une belle adresse à Londres!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Hotel Bien situé à moins de 10mn du metro Gloucester Road
A moins de 10mn de deux beaux musées National Museum et V&A Museum
Personnel serviable, aimable
Literie très confortable.
Le petit déjeuner est servi en chambre. Pas de salle de restaurant
Chambre propre et agréable
Restaurant Pakistanais très bon a 20m, Restaurant typique anglais a moins de 5 min
Un très bon séjour à Londres

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Avions réserve une chambre supérieure (299£) soit leur 2 eme cat ds cet Hotel car nous venions pour une soiree chez des amis a 1 rue a cote et voulions pouvoir rentrer a pied
Accueil agréable
Chambre correcte mais de gros rafraichissement a prévoir Laisser un fauteuil aux accoudoirs complètement troues n'est pas normal pour un tarif de 300£!!
Sdb tres petite plutot jolie dont la porte ne fermait pas
peinture écaillée ds SDB
Moquette pas très nette
Petit dej continental correct
Important avons demande un taxi pour la gare sans nous informes est arrivée une voiture privee ss compteur
Fatigues par une nuit un peu courte ns n'avons pas réalise sur le moment
Nous ns sommes plaints a l'hôtel car du coup le tarif n'était pas convenu d'avance et prohibitif n'avons pas du tout apprécie!
Bref pour un prochain sejour essayerons un autre Hotel

• Séjour en : octobre 2011