“Un excellent rapport qualite prix pour un hotel plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Cranley Hotel

Cranley Hotel
N° 419 sur 1 066 Hôtels à Londres
paris
“Un excellent rapport qualite prix pour un hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel se situe dans un quartier résidentiel, calme et charmant. Il est proche de 2 metros gloucester et south kensington. Le quartier comporte de bons restaurants et cafés.
Nous avons eu la chance de bénéficier de tarifs d'hiver préférentiels pour 2 chambres interconnectées. Meublées avec gout, lit à baldaquin pour l'une d'entre elle. Des salles de bain propres et fonctionelles et des produits de toilettes très british. Le petit déjeuner copieux est servi dans la chambre, car il n'y a pas de salle à manger mais seulement un salon très cosy qui donne l'impression d'être à la maison. Accueil très chaleureux depuis la réservation jusqu'au check out.
Bref un excellent séjour, à renouveler

Astuce pour la chambre : Nous étions dans 2 chambres interconnectées au rez de chaussée. Parfaites pour une famille de 5 pers...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel Typiquement Anglais. Accueil très agréable. salle de bain très propres ,chambre et literie très confortable, Situation dans un très bon quartier charmant et chique Excellent restaurant Britiche et italien a 5 mn a pied de l'hôtel. 12 mn du métro à pied et environ 25 mn du centre ville.
Le petit déjeuner est préférable dans la chambre si non c'est dans le salon de l'accueil qui est un peu petit . Pour info une coupe de champagne est offerte chaque soir de 19 à 20h.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

A conseiller pour ceux qui veulent être dans un petit cocon très cosy, on s'y sent vraiment à la maison.
Mais surtout demandez à ne pas être au dernier étage, car nous avons eu la mauvaise expérience. Connexion wifi assez faible contrairement aux autres étages.
Ne vous faites pas entuber par la soi disant chambre double supérieure de la 401: le supposé queen bed n'en est pas un, il s'agit d'un full bed. En effet, un queen fait 1m53 de large et un full 1m35. Donc petite arnaque pour cette chambre supposé double supérieur avec Queen bed!
Bref, mais dans les autres chambres, je suis sûre que vous trouverez les mesures adéquates pour deux personnes de taille normale. J'ai un doute quant à la qualificaiton de cette chambre. Je pense qu'il s'agirait normalement d'une chambre standard pour une personne. En fait, il s'agissait d'une petite erreur à notre arrivée. Notre réservation de chambre et celle d'un autre client ont été interchangés par mégarde: sympa mais bon pas grave, l'erreur est humaine. Du coup, ce qui devait être deux chambres doubles supérieures s'est avéré être un lot de 2 chambres à 2 étages différents. Nous avions des enfants donc cela n'était pas envisageable. Il nous a été suggéré de payer plus pour avoir des chambres executives interconnectées du coup... J'avait pris beaucoup de temps a choisir un bel hotel et payé en avance, donc je lui ai dit que je préférais une autre solution. Finalement, la réception me trouve deux chambre au dernier étage qui est en fait le toit! Sympa mais si vous êtes clostro, pas top. Surtout le plafond qui n'est pas très haut. Un peu l'impression de vivre comme des rats.
Sinon, le service est top, chaleureux et dans la réception on s'y sent comme à la maison. Ba oui, comme la chambre était petite et la connexion assez mauvaise au dernier étage, il était plus agréable de passer son temps de repos à la réception. En tout cas, on garde un bon souvenir!

Conclusion: OK pour le Cranley mais demandez à ne pas être sur le toit pour les chambres doubles standard. Voilà! Enjoy

• Séjour du novembre 2013
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent accueil, très classe,
Très bonne situation par rapport au centre ville,
Accès métro et bus,
Quartier haut de gamme et calme.
Très haut niveau de propreté.
Le cadre de cet hôtel est magnifique et change des concepts des grandes chaînes d'hôtels qui ne ressemblent pas au pays dans lesquels ils se trouvent.
J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un formidable séjour, dans un hôtel discret feutré et plein de charme, politesse sourire et accueil sont au rendez-vous, tout à l’image de nos amis anglais.
Un prix exceptionnellement raisonnable pour une chambre privilège de 30m2, une literie parfaite, les services en chambre sont tout simplement parfaits et discrets, le journal du jour accroché à la porte le matin, le lit préparé et les rideaux fermés le soir (les services simples d’un grand hôtel !)
Je confirme de plus, tous les précédents commentaires positifs déposés par les autres voyageurs précédemment.
Petite déception concernant le contenu du petit déjeuner continental prévu dans le prix de la chambre : une boisson froide une boisson chaude et un seul pain ou toast ! Le reste commandé vous sera facturé. Vous pourrez vous rattraper sur les pommes et les boissons offertes tout au long de la journée !
Enfin bref la semaine dernière il faisait 35 ° au soleil à Londres, de la chance ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel situé dans un quartier agréable, près de la station de métro et de plusieurs centres d'intérêt. On s'y sent comme à la maison. Le personnel est aux petits soins. Le cadre est très soigné, très cosy.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cet hotel de charme au sein du beau quartier de South Kensington. Proximité de pas mal de grands musées, mais surtout excellent service. Literie de bonne qualité, petit déjener servi dans la chambre. Boissons d'acceuil le jour d'arrivée, ainsi que de délicieux cake et de l'eau minérale sont offerts tous les après midi. Des meubles un peu viellots certes, mais charme entier. So british

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille