“La classe anglaise a l'etat pur!”

The Rubens at the Palace
N° 72 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 juin 2013

J'ai passe un weekend prolonge a Londres et ai choisi le Rubens d'apres les nombreux commentaires positifs. Je n'etais vraiment pas decue, j'etais meme etonnee de constater l'effort commun pour personnaliser l'accueil! Le personnel vous appele pas votre nom, vous reconnait, est souriant et devoue (specialement Vivien elle est formidable)

Surtout ne loupez pas l'afternoon tea, les mini patisseries et les scones sont a tomber!

Un magnifique hotel, autant de par l'emplacement, que les prestations, le decor et le personnel.

Je reviendrai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Rubens at the Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2012

Pour mes 40 ans, nous avions décidés de retourner à Londres mais cette fois ci dans un cadre plus luxueux qu'une simple Auberge de Jeunesse ou d'un Hotel plus cheap. The Rubens at The Palace a comblé toutes nos espérances! Une équipe aux petits soins, une pensée spéciale pour Alex et Laura á la Reception et un coup de coeur pour Janine! Une agréable surprise pour mon Anniversaire, un personnel souriant et sympathique, un petit déjeuner typically British copieux, un Room Service de qualité et réactif! Nous avions notre petite fille de 18 mois qui a été accueillie avec tout les égards et dispositions nécéssaires pour son confort de bébé! Et le tout à un tarif accessible. Autant j'aurais plaisir à retourner à Londres, autant ce plaisir sera décuplé en retournant sejourner au Rubens!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

Nous avions réservé une exécutive suite avec vue et prix elevé pour nous retrouver avec une vue directe sur le mur d'une cour interieur ornée de tuyaux de ventilation
Nous avons essayé de faire valoir nos droits mais la direction n'a rien voulu savoir. Tout sauf l'idée que nous pouvons avoir d'un Hotel "at the Palace "

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 2 juin 2012

Accueil aimable et souriant pour cet hotel de luxe tout prés de la gare de victoria.
Points positifs :

. Trés aimable et serviable
. Bien situé (a 2 minutes de la gare victoria)
. Chambre au design fort anglais (pour ceux qui aiment)

Points négatifs :

. Salle de bain trés petite et limitée

Pour ce prix on aurait pu espérer une chambre un peu plus grande avec une salle de bain plus fonctionnelle.

Nous avons eut une chambre a coté du toit de l'immeuble voisin, avec les ventilateurs de l'air conditionnée tournants a plein régime toute la nuit. Heureusement que nous étions bien fatigué et avons réussi a dormir sans peine.

Sinon bon hotel dans l'ensemble aux bonnes prestations

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin avril 2012. Nous n'avons pas été déçu. Hôtel propre (malgré une petite tâche sur le drap lors de la deuxième nuit, nous avons fait changer les draps la dernière nuit du coup...) à part ce petit pb, rien de plus. Rien de négatif, le personnel est serviable, toujours un petit mot sympathique.

Par contre nous n'avons eu personne qui parlait le français mais nous nous sommes débrouillés. Notre chambre donnait sur une rue derrière qui était calme, malgré les travaux qu'il y avait dans la rue. L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied à peine de Victoria, et de Buckingham palace.

Petit déjeuner complet (surtout le full english breakfast lol) mais il y a aussi de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, des confitures, de tout, vous trouverez votre bonheur.

La chambre était de taille "normale", Nous avions un lit king size. La salle de bains aussi était propre (nous avions une baignoire) bref si je retourne à Londres, peut être que je retournerai dans cet hôtel !! (nous avions eu un prix via eurostar)!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2012

Situé à 5' de la station Victoria (train + metro), le Rubens présente une décoration très british et un peu "old fashion" mais très propre. Accueil et service très corrects. Très calme alors que notre chambre donnait sur la rue principale. Nous avons eu le droit à un surclassement avec un lit extra king size. Petit déjeuner très complet.

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 14 avril 2012

nous sommes venus a londres dans le but de faire découvrir cette grande ville à notre fils de 7 ans. le rubens a clairement contribué a son envie de revenir.
l accueil y est parfait: gentil, souriant et simple! le personnel est tres attentioné
nous avions une chambre king: parfaite pour etre avec un enfant. déco sympatique, propreté iréprochable.
nous avions opté pour un package kid: petit cadeau de bienvenue, sac a dos, peignoir et chaussons taille enfant, console de jeux, et surtout l' expérience cup cake avec le chef!!
Hotel qui est un tres bon compromis pour londres: prix, distance,professionalisme...
alors en effet si un plateau de room service traine encore dans le couloir, le rubens possède assez d atouts pour vous faire oublier ce détail et vous donner envie de revenir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
The Grosvenor Hotel
N° 186 sur 1 072 à Londres
Southbank
Mondrian London at Sea Containers
Mondrian London at Sea Container...
N° 70 sur 1 072 à Londres
Soho
The Piccadilly London West End
The Piccadilly London West End
N° 24 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez The Rubens at the Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Rubens at the Palace

Adresse: 39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Londres
N°40 des hôtels écologiques à Londres
N°64 des hôtels romantiques à Londres
N°69 des hôtels de luxe à Londres
N°106 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 184€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rubens at the Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rubens at the Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Rubens At The Palace Londres
Rubens Hotel Londres