“pas de sécurité"”

The Rubens at the Palace
N° 74 sur 1 078 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel et personnel correct mais sécurité absente. Mon Ipad a été volé dans la chambre durant la journée. Beaucoup de sourire mais aucune aide du personnel pour mes démarches à la police. Je déconseille, à moins d'avoir une très bonne assurance.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MalcolmHendry, General Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,

Pour faire suite a votre initiale conversation avec mon équipe concernant la perte de votre Ipad, nous n’avons malheureusement pas réussi a le localiser ou a trouver un quelconque indice nous permettant de le faire.

Nous avons mené une complète investigation concernant cette perte. Je vous prie de croire que nous avons traité cela avec le plus haut niveau d’importance et de confidentialité pour le bon déroulement de notre enquête, et j’ai personnellement conduit les interrogatoires avec tous les membres du personnel qui ont pu rentrer dans votre chambre pendant votre absence pour effectuer leur taches quotidiennes. Nous pouvons de nouveau vous confirmer que rien d’inhabituel n’a été trouvé. Le personnel qui s’est occupé de votre chambre est la depuis de nombreuses années et nous n’avons jamais eu aucune plainte ou suspicion d’un acte malhonnête de leur part.

Comme nous vous avons invité a le faire au moment de votre check out, votre assurance peut prendre contact avec nous, et nous nous ferons un devoir de communiquer toutes les informations adéquat.

C’est une déception pour nous qu’un séjour au sein de notre hôtel se finisse sur une note négative, et de nouveau je suis désolé de l’incident que vous avez rencontré pendant votre séjour.

Bien Cordialement,

Malcolm Hendry

Écrire un avisAvis (4 334)

Avis publié : 14 janvier 2014

Bien que très bien reçus à l'occasion d'une seule nuit, la chambre très propre était très étroite comme un couloir de sorte que seul un lit de 140 puisse être présent dans une chambre de 2 m x 3m + sdb. lit d'ailleurs très (trop) souple sur les bords donc nuit difficile!
pas de mini bar, pas de douchette dans la baignoire, pas d'adaptateur elect UK/France, qq détails, mais qui nuisent à la longue
A part cela, sourire légendaire et petit déjeuner correct au vu des prix raisonnable pour le coin!

Astuce pour la chambre : prenez une suite si vous en avez les moyens !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

hôtel central
chambre très petite mais cosy
bon accueil
petit déjeuner bien
très bien pour un week end
un hôtel a la decoration British bien placer pour faire du tourisme
des restaurants pas tres loin

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Emplacement central pour visiter Londres. Hotel traditionnel Anglais de très bon niveau. Les chambres sont de bonne qualité et le personnel très serviable et attentif à vos besoins.
Situé dans la rue de Buckingham.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Au cœur de Londres un hotel cosy et délicieusement désuet....des chambres confortables et d'une taille correcte,le service est charmant et le breakfast agréable, bref nous avons passé un très agréable moment dans cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

J'adore cet hotel sauf qu'il faut prendre les chambres en hauteur car vraiment il fait trop chaud dans les chambres du RDC et du 1er etage
Sinon situation parfaite et petit dejeuner a la hauteur ...un peu couteux
Hotel tres british dans la deco et dans l'ambiance

Quand meme tres onereux!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Tout est tellement british, la décoration, l'accueil, les chambres et surtout le petit déjeuner. Quand nous sommes arrivés, notre chambre donnait sur une énorme ventilation. Nous avons tout de suite appelé la réception et immédiatement nous avons été changés de chambre pour une suite magnifique et spacieuse avec une salle de bain immense décorée avec goût. Le personnel est attentionné et efficace. Seul petit bémol, j'aime pouvoir sentir l'air frais, mais nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'air frais, demander une chambre avec la possibilité d'ouvrir la fenêtre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Soho
The Grosvenor Hotel
N° 206 sur 1 078 à Londres
Southbank
Mondrian London at Sea Containers
Mondrian London at Sea Container...
N° 73 sur 1 078 à Londres
St James's
The Ritz London
The Ritz London
N° 30 sur 1 078 à Londres
Westminster
St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
St. Ermin's Hotel, Autograph Col...
N° 80 sur 1 078 à Londres
Westminster
The Nadler Victoria
The Nadler Victoria
N° 33 sur 1 078 à Londres

Vous connaissez The Rubens at the Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Rubens at the Palace

Adresse: 39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Londres
N°40 des hôtels écologiques à Londres
N°64 des hôtels romantiques à Londres
N°70 des hôtels de luxe à Londres
N°106 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 180€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rubens at the Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rubens at the Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Rubens At The Palace Londres
Rubens Hotel Londres