Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Rubens at the Palace
Hôtels proches
Réservez aujourd'hui, payez sur place
324 $US
309 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
186 $US
169 $US
Hilton
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
239 $US
224 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
234 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

266 $US
257 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
180 $US
156 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (4 520)
Filtrer les avis
4 520 résultats
Note attribuée
3 121
1 016
245
101
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 121
1 016
245
101
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 4 520
Avis publié : 11 mai 2014

Chambres exigües à la décoration sombre. Odeur de poussière sans doute liée au tissu mural. Matelas trop souple.
Le personnel de la réception et du petit déjeuner est prévenant. En revanche, au bar règne une certaine désinvolture.
La décoration des salles communes est assez laide, sans aucun souci d'harmonie.
L'ensemble serait satisfaisant si le tarif n'était pas si élevé.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Solsi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalcolmHendry, Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Je suis navré de lire votre déception suite a votre séjour dans notre hôtel.

Je vous prie de croire que j ai pris note de chacun des points que vous avez mentionnés. et que je me suis personnellement occupé d en faire part a mon équipe. Nous allons tous faire de notre mieux pour rectifier au plus vite chacun des points mentionnés. Je suis toutefois ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et l’attention que nous portons a nos clients.
Je vous présente toute mes excuses et je vous remercie pour votre feedback.

Malcolm Hendry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

l'accueil était excellent dans tous les domaines, réception, concierge, bar, restaurant. Personnel très agréable, souriant et à l'écoute. Le service du petit déjeuner était parfait! personnel souriant, à l'écoute aussi et buffet très varié pour tous les goûts!

La chambre très confortable, pas très grande mais fonctionnelle. la salle de bain bien équipée, et fonctionnelle également. Chambre calme malgré le seul petit point faible qui était la localisation de notre chambre donnant sur la cour qui accueillait la clim pour les cuisines, donc cela aurait été bruyant si nous avions laissé la fenêtre ouverte.

La situation de l'hôtel est excellente à deux pas de Victoria Station et deux pas de Buckingham Palace!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci svabfrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2014

Une semaine parfaite dans cet hotel très confortable, calme, au personnel toujours attentionné.
Nourriture excellente (petit-déjeuner), restaurants de très bon niveau avec des produits de qualité et parfaitement cuisinés.
Deux reproches :
- chambre petite et lit King size, d'où difficultés à s'asseoir dans les fauteuils.
- Personnel de réception non-multilingue (a-priori) et ne faisant aucun effort de compréhension pour des sujets non britanniques.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fiadone2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel et personnel correct mais sécurité absente. Mon Ipad a été volé dans la chambre durant la journée. Beaucoup de sourire mais aucune aide du personnel pour mes démarches à la police. Je déconseille, à moins d'avoir une très bonne assurance.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jmporcher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalcolmHendry, General Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,

Pour faire suite a votre initiale conversation avec mon équipe concernant la perte de votre Ipad, nous n’avons malheureusement pas réussi a le localiser ou a trouver un quelconque indice nous permettant de le faire.

Nous avons mené une complète investigation concernant cette perte. Je vous prie de croire que nous avons traité cela avec le plus haut niveau d’importance et de confidentialité pour le bon déroulement de notre enquête, et j’ai personnellement conduit les interrogatoires avec tous les membres du personnel qui ont pu rentrer dans votre chambre pendant votre absence pour effectuer leur taches quotidiennes. Nous pouvons de nouveau vous confirmer que rien d’inhabituel n’a été trouvé. Le personnel qui s’est occupé de votre chambre est la depuis de nombreuses années et nous n’avons jamais eu aucune plainte ou suspicion d’un acte malhonnête de leur part.

Comme nous vous avons invité a le faire au moment de votre check out, votre assurance peut prendre contact avec nous, et nous nous ferons un devoir de communiquer toutes les informations adéquat.

C’est une déception pour nous qu’un séjour au sein de notre hôtel se finisse sur une note négative, et de nouveau je suis désolé de l’incident que vous avez rencontré pendant votre séjour.

Bien Cordialement,

Malcolm Hendry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2014

Bien que très bien reçus à l'occasion d'une seule nuit, la chambre très propre était très étroite comme un couloir de sorte que seul un lit de 140 puisse être présent dans une chambre de 2 m x 3m + sdb. lit d'ailleurs très (trop) souple sur les bords donc nuit difficile!
pas de mini bar, pas de douchette dans la baignoire, pas d'adaptateur elect UK/France, qq détails, mais qui nuisent à la longue
A part cela, sourire légendaire et petit déjeuner correct au vu des prix raisonnable pour le coin!

Astuce pour la chambre : prenez une suite si vous en avez les moyens !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci evtoulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis