Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
205 $US
170 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
206 $US
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
170 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
201 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
171 $US
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
443 $US
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
253 $US
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 599)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 599 résultats
Note attribuée
3 185
1 023
248
106
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 185
1 023
248
106
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 599
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Qu’a dire de cette Hôtel,pour moi c’est très difficile de écrire pour tous exprimer le bien de cette hôtel,déjà à l’entrée ont te fait comprendre que tu est dans un établissement digne de 5*,chaleureux,souriant,professionnel et que dire de la chambre,un suite magnifique.
Le Bar avec tout le charme londonien,chemine,service rapide et très souriante,que c’est pas le cas dans tout le hôtel et restaurant.
Vraiment une grande Merci a tout le équipe et sur tout à Léa et Bastien.
Bon continuation et à bientôt

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci din072
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalcolmHendry, General Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for sharing your wonderful review and for choosing The Rubens at the Palace.

I am delighted that you had a fantastic time with us and to read how much the team and exceeded your expectations.

I am also thrilled to read how much you enjoyed the amenities and facilities.

Thank you again for recommending the hotel and we look forward to welcoming you back to the Rubens at the Palace in the very near future.

Warm Regards,




Malcolm Hendry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2018

L'hôtel est dans un quartier vraiment idéal pour tout a 5 min a pied de victoria station,de notre arrive ont est pris en main de suit par le personne agréable,tres souriante et professionnel.ont peux pas exprime tout par cette écriture il faut vraiment êtres sur place pour voir tout le charme de cette hôtel avec ambiance Londonien.
On a la chance de voir un suit impeccable,dans un decor magnifique,tres soigne et propre, digne de un suite.
vraiment encore un fois merci a tout les personnel et sur tout a Leea et Bastien que ils êtes a notre disposition a tout moment pour nous guide.
Deja a l'entre ont nous fait comprendre que dans cette Hotel les personnel est très sourient et professionnel.
Je recommande vraiment de aller voir sur place pour comprendre.
Merci Merci et a Bientôt

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci WebLaCloserie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalcolmHendry, General Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for sharing your wonderful review and for choosing The Rubens at the Palace.

I am delighted that you had a fantastic time with us and to read how much the team and exceeded your expectations.

I am also thrilled to read how much you enjoyed the amenities and facilities.

Thank you again for recommending the hotel and we look forward to welcoming you back to the Rubens at the Palace in the very near future.

Warm Regards,




Malcolm Hendry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2017

L'hôtel est situé au cœur de Westminster, dans une localisation excellente pour les voyages professionnels vers des sièges sociaux ou des administrations de ce quartier. La rue est très passante, mais l'insonorisation est bonne, en tout cas pour les chambres qui donnent à l'arrière.
Tout l'hôtel est somptueusement décoré dans un style néo-baroque avec une dominante rouge dans beaucoup d'espaces. Les salles de bar et de restaurant sont très confortables, à l'anglaise, avec des sièges capitonnés et des éclairages tamisés. Ce sont de vrais lieux de détente.
Ma chambre avait une taille tout à fait raisonnable pour Londres, où le nombre de mètres carré qu'on peut attendre est toujours moindre que dans les autres capitales. L'ameublement était dans le style général, avec des fauteuils capitonnés et un vaste lit d'excellente qualité. L'espace de travail, sur une table en bois peint, était adapté avec des prises continentales à côté des anglaises. La salle de bains était un peu petite mais charmante, avec un plateau de marbre, de très grands carrelages et une robinetterie à l'ancienne. La douche était dans la baignoire. L'isolation phonique intérieure était correcte, sans plus. La climatisation était un peu vieillotte, sans désagrément majeur.
Le petit-déjeuner offre un choix très large, en salé évidemment mais aussi en sucré. Il est servi dans une grande salle dans le style de l'hôtel, avec fauteuils style arts déco confortables.
L'accueil est courtois et empressé, dès qu'on s'approche de l'entrée. La réception est bien organisée et rapide. Le hall est vaste avec de petits coins salon agréables pour attendre, donnant sur la rue. Les ascenseurs ne sont pas tout à fait suffisants.
Au total un bilan très largement positif qui, compte tenu du prix en dessous du niveau, très élevé, du quartier pour cette qualité justifie la meilleure note.

Astuce pour la chambre : Pas de problème de bruit sur l'arrière
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalcolmHendry, General Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017
Google Traduction

Dear Michel M,

Thank you so much for taking the time to leave us a review, following from your visit to our Hotel.

I am so pleased that you enjoyed your stay, and to know that you found our neighbourhood to be perfect for you. We are truly very lucky to be located in such a wonderful and vibrant areas as Victoria, with its new development!

I know that my whole team will be thrilled by your kind comments, and hope very much we will have the chance to welcome you back on your next visit to our beautiful City.

Warm regards,

Malcolm Hendry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2017

Bel hotel historque dans lequel j'ai été reçu avec le sourire. Staff serviable et répondant au mieux à mes questions/besoins.
Ma chambre se trouvait au 3ème et donnait sur une cours intérieure, très silencieux et apprécié pour une nuit au calme. Elle était pourtant près d'une porte de service, mais je n'ai entendu aucun bruit, ce fut plusieurs nuits très reposantes.
La situation de l'hotel est ideale, car près de Victoria, donc situé au centre de la ville de Londres. J'ai très apprécié son restaurant (petit-déjeuner et début de soirée). Je n'ai aucun aspect négatif à mentionner, que du positif, je recommande vivement cet hotel.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci AntoninoLG64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalcolmHendry, General Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you so much for your fantastic review following your stay at the Rubens at the Palace.

I am delighted that your stay with us was so wonderful, and to read that we exceeded your expectations! Thank you for compliments about the team, I have shared your feedback with everyone here this morning.

We look forward to welcoming you back to the Rubens at the Palace in the very near future.

Warm Regards,

Malcolm Hendry,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Hotel chic et cosy près de Buckingham Palace. Décoration raffinée. Accueil efficace. Chambre agréable et très calme. Bon petit déjeuner. Une adresse à recommander. On peut profiter de promotions sur les prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Herve B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalcolmHendry, General Manager de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017
Google Traduction

Dear Herve B,

Thank you for your lovely review left online for us!

We are really pleased to know that you enjoyed your stay so much with us, and found your bedroom to be especially quiet and comfortable. The team will be very happy to know this, and I will share it with them this morning.

We look forward very much to welcoming you back again to stay with us again soon!

Warm regards,

Malcolm Hendry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis