Melia White House
264 $US
256 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
181 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
7 493 résultats
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé trois nuits à l’hôtel Melià White House et comme lors d’un séjour antérieur nous avons été satisfaits. L’hôtel se trouve dans le quartier fort agréable de Marylebone, à la lisière du Regent’s Park et à 800m d’Oxford street. La gare de l’Eurostar est à deux stations de métro. L’accueil à la réception a été fort aimable mais nous avons remarqué qu’à certaines heures, variant selon les arrivées et des départs des voyageurs, il y avait une grande affluence aux comptoirs, ce qui peut déterminer une attente plus ou moins longue (il y a 576 chambres !).
Les chambres classiques sont douillettes mais petites, comme dans toutes les grandes capitales. Elles sont toutefois astucieusement meublées et on ne s’y sent pas à l’étroit. Nous n’avons pas eu à nous plaindre de bruit, ni provenant de la rue, ni de l’intérieur de l’hôtel. Le petit-déjeuner est hors prix (£23). Il y a cependant moyen de se restaurer à meilleur compte dans les environs ; il est aussi possible de faire du thé ou du café dans la chambre.
C’était la seconde fois que nous allions dans cet hôtel et nous y retournerions volontiers lors d’un séjour ultérieur à Londres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

très bon hôtel de la chaine espagnole, au calme, très bien situé à 15' à pied d'Oxford Circus (ou prendre le bus 88 jusqu'à Picadilly), à 8' de St Pancrace par le bus 30, 3 lignes de métro sur place dont la circle line. Comme c'était la 1ère fois que nous y venions, nous avons été surclassés de superior room à VIP. Chambre très agréable, salle de bains petite mais bien agencée. 2 restaurants (espagnol/italien) que nous n'avons pas testé et un bar où l'on peut manger. Petit déjeuner britannique, buffet très complet. Une salle de fitness. Le service est excellent et le personnel attentionné (quelques français et des espagnols). Un pub gastronomique excellent juste derrière l'hotel, le "Queen's head & Artichoke", avec une salle à l'étage, moins bruyante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

on peut voire beaucoup de choses en marchant un peu , mais bus et metro devant la porte .
chambre superieure cofortable spacieuse et calme
service moyen moyen !
le mauvais point : si vous partez avant le service petit dej on vous remet un sachet qui est censé le remplacer ...! ridicule ! le sandwitch le plus minable de londres ! au prix ou est le petit dej , on pourrait serieusement se fâcher si on en avait encore le temps !

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Hôtel très bien localisé, service impeccable. Toutefois propreté moyenne et gros défaut : chambre très mal insonorisée ! Bruits de couloirs et des autres résidents très présents.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Hotel 4 étoiles de qualité avec des chambres de grande taille et des lits de 2 fois 2 mètres. Une prestation haut de gamme. Un emplacement idéal proche de régent's Park et du zoo, d'Oxford Circus et très proche de Picadilly en bus (3 bus passent devant pour le centre de Londres y compris la nuit). Une marge de progrès : le système des ascenseurs compliqué et inadapté.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille