“Excellent hotel”

Melia White House
N° 291 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 janvier 2012

L'hôtel a été formidablement bien rénové, le confort de la chambre était irréprochable et le personnel de l'hotel sympathique et avenant.
La situation de l'hotel n'est pas proche des sites les plus touristiques mais il est un parfait compromis pour toutes las activités de la ville.
Si vous en avaez la possibilité optez pour LE SERVICE "THE LEVEL" qui vous permettra de bénéficier des salons privés pour le petit déjeuner ce qui est très appréciable dans ces grands hotels
A mon sens un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 152)

202208 avis sur 7 153

Avis publié : 8 janvier 2012

White House Hotel est parfaitement situé pour profiter de Londres au quotidien. Il n'est pas très loin de la gare de Saint Pacras et la station de métro est Great Portland Street, donc 'économies' de temps et d'argent (peu de transferts). Regents Park est quasiment le jardin de l'hôtel, ce qui permet des parenthèses oxygène ;-) en dehors des visites. L'élégance de White House n'est pas visible de l'extérieur (Façades assez sobres voire austères) mais elle démarre à l'arrivée dans les premiers halls (bois, marbres, objets précieux). Nous avions choisi la Formule Executive, ce qui donne accès à tous les services de l'hôtel et notre choix de chambre a presque été respecté ( calme mais petite surface). J'avoue que je ne connaissais pas ce secteur de Londres car habituée à résider vers High Kensington Street (ausud, proche ancienne arrivée des trains de Paris) et du coup celà m'a permis de découvrir un Londres plus proche de la réalité, capitale touristique mais aussi centre d'affaires et point central de tous les quartiers. Côté breakfast and tea time : c'était bien, voire très bien. Le service est correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Hôtel bien placé à c^^oté de Regent Park face à la station de métro "Grand Portland Street". Accés facile à Londres centre par métro et bus.
Hôtel haut de gamme agréable, parties communes excellentes, hall de réception très bruyant.
Personnel de qualité mais ne parlant exclusivement anglais ou espagnol à la réception (aucun effort de leur part). La chambre double, dite classique, est petite mais bien aménagée et décorée. Dès votre arrivée, il vous est proposé, sans visite, une chambre plus grande moyennant un supplément....Petit déjeuner à 21 GBP proposé à moitié prix dès votre arrivée....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Lors de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel nous avons trouvé la chambre un peu restreinte, bien que le décor est très joli mais compte tenu du prix, le matelas était d'un confort plutôt moyen. De plus, l'insonorisation des chambres est vraiment minime. Nous entendions les voisins éternuer et tousser! Autrement, cet hôtel est très bien situé, tout à côté de Regent's Park, le quartier est vraiment très chic, on peut s'y promener en toute tranquilité et le métro et les bus sont juste en face. De plus le personnel est très serviable et poli. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé trois nuits à l’hôtel Melià White House et comme lors d’un séjour antérieur nous avons été satisfaits. L’hôtel se trouve dans le quartier fort agréable de Marylebone, à la lisière du Regent’s Park et à 800m d’Oxford street. La gare de l’Eurostar est à deux stations de métro. L’accueil à la réception a été fort aimable mais nous avons remarqué qu’à certaines heures, variant selon les arrivées et des départs des voyageurs, il y avait une grande affluence aux comptoirs, ce qui peut déterminer une attente plus ou moins longue (il y a 576 chambres !).
Les chambres classiques sont douillettes mais petites, comme dans toutes les grandes capitales. Elles sont toutefois astucieusement meublées et on ne s’y sent pas à l’étroit. Nous n’avons pas eu à nous plaindre de bruit, ni provenant de la rue, ni de l’intérieur de l’hôtel. Le petit-déjeuner est hors prix (£23). Il y a cependant moyen de se restaurer à meilleur compte dans les environs ; il est aussi possible de faire du thé ou du café dans la chambre.
C’était la seconde fois que nous allions dans cet hôtel et nous y retournerions volontiers lors d’un séjour ultérieur à Londres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

très bon hôtel de la chaine espagnole, au calme, très bien situé à 15' à pied d'Oxford Circus (ou prendre le bus 88 jusqu'à Picadilly), à 8' de St Pancrace par le bus 30, 3 lignes de métro sur place dont la circle line. Comme c'était la 1ère fois que nous y venions, nous avons été surclassés de superior room à VIP. Chambre très agréable, salle de bains petite mais bien agencée. 2 restaurants (espagnol/italien) que nous n'avons pas testé et un bar où l'on peut manger. Petit déjeuner britannique, buffet très complet. Une salle de fitness. Le service est excellent et le personnel attentionné (quelques français et des espagnols). Un pub gastronomique excellent juste derrière l'hotel, le "Queen's head & Artichoke", avec une salle à l'étage, moins bruyante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

on peut voire beaucoup de choses en marchant un peu , mais bus et metro devant la porte .
chambre superieure cofortable spacieuse et calme
service moyen moyen !
le mauvais point : si vous partez avant le service petit dej on vous remet un sachet qui est censé le remplacer ...! ridicule ! le sandwitch le plus minable de londres ! au prix ou est le petit dej , on pourrait serieusement se fâcher si on en avait encore le temps !

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple