“Très bon hotel, bien situé à londres” 4 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Regent's Park / Kings Cross)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
N° 308 sur 1 058 hôtels à Londres
Rennes
“Très bon hotel, bien situé à londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel offre des chambres spacieuses décorées avec gout... Un lit géant ... tout simplement super, le personnel est accueillant et à l'écoute,

Très bien situé a Londres tout près du Regent park's et non loin d'une station de métro et arrêt de bus.

Nous y retournerons c'est sur! à recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chere Laurette L,

Merci pour vos commentaires concernant le Melia White House ainsi que sa decoration et son personel !!!

Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plus !!!

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Afin de profiter de nos meilleures offres du momment nous vous invitons a aller voir notre site web : MELIA .COM

Meilleures Salutations!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

A votre arrivée dans cet hôtel, vous serez impressionnés par la déco baroque qui convient parfaitement aux dimensions du vaste hall. Le personnel est charmant et disponible. Le petit déjeuner somptueux et de très grande qualité. L'emplacement est idéal : proche de la Gare Saint-Pancras et des lignes de bus vous conduisant dans les meilleurs lieux touristiques de la ville. Le quartier est splendiet une promenade matinale dans le tout proche Regent Park s'impose. Une chambre qui grâce au lit queen size divin est d'un confort irréprochable. Les sanitaires sont très propres et rien ne manque, mais petits proportionnellement à la taille de la chambre. Ce n'est là qu'un détail, tant les couleurs chaudes et chaleureuses de l'ensemble sont accueillantes et reposantes. Un conseil, éviter le 1er étage côté entrée de l'hôtel un peu bruyant (j'ai dû interpeller à 4 heures du matin afin qu'ils se taisent, et ce malgré le double vitrage, des personnes qui se disputaient vivement sur l'emplacement arrivée de l'hôtel, véhicules allumés de surcroît... ). Autre bémol : notre chambre communiquait directement avec la voisine par une porte. Elle était occupée lors de notre 1ère nuit à l'hôtel et nos voisins ont quelque peu "festoyé" : vous participez à tout et ce sans y être invité!!! La seconde nuit fut beaucoup plus paisible et nous avons pu alors mieux profiter des belles prestations de notre chambre et nous reposer dans des conditions maximales. Enfin, si le temps d'un week-end vous avez le bonheur de pouvoir vous offrir un séjour dans cet endroit, vous aurez la sensation d'être tout à à la fois une princesse d'un conte des mille et une nuits et une princesse anglaise, grâce au du décorateur des lieux qui a su allier harmonieusement "orient et "british touch" !!! Du rêve et du dépaysement, voyage plus que réussi...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel à l'aspect extérieur banal, et surtout très grand mais une fois à l'intérieur, grand hall très accueillant.
Chambre correcte, pas extrêmement grande. Salle de bain avec baignoire.
Bonne isolation phonique, malgré une chambre sur la rue.
La chambre dispose d'un plateau pour prendre un thé ou café, bien agréable quand vous rentrez d'une journée de ballade, shopping.
Hotel bien situé à côté de Regent Park, à environ 15 min de Oxford Street (à pied) mais un bus au pied de l'hôtel vous emmène à Oxford Circus.
Petit déjeuner en buffet, très bien fourni correct et varié...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes venus en famille. L'hôtel est proche du métro, les habitations sont spacieuses, bien insonorisées et le service est attentionné. Nous vous recommandons vivement cet hôtel, nous y reviendrons certainement !! Si vous pouvez bénéficier du "Level" c'est le top !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher ixtapa27,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant le personnel ainsi que l'environnement !
Je vous invite a visiter le site melia.com afin de bénéficier des meilleures offres .

En éspérant vous revoir bientot !!
Cordialement .
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Hotel bien placé pour rayonner dans Londres. Chambres propres, bien équipées et insonorisées ( ce qui n'était pas forcément gagné pour un hotel de cette taille). Personnel accueillant et à l'écoute. A recommander pour un séjour londonien.

• Séjour du décembre 2012
Chère Laurettemsl ,

Nous vous remercions pour vos recommendations concernant notre personnel ainsi que le cadre de l'hotel ! Nous vous invitons à aller consulté notre site afin de profiter des meilleures offres : Melia.com

En ésperant vous revoir bientot
Cordialement .
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. Nous avons opté pour un surclassement au 8ème étage. Personnel accueillant. Chambre spacieuse avec lit queen size. Très propre. Grande salle de bain. À 25 mn à pied de trafalgar. Pas besoin de taxi la journée pour ceux qui aiment marcher et découvrir la ville au fil des rues. Ambiance très espagnole. Pas de souci de bruit malgré une réservation le week-end. En résumé: une hôtel sympathique pour un week-end à Londres.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonifacio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

rien a redire sur l hotel tout le luxe y est jusqu'a la nutritionniste au petit dejeuner , .le must du plaisir détente pres du centre de londres avec taxis et arret de bus devant , station metro 50 metre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults