Melia White House
256 $US
233 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
268 $US
222 $US
Official Site
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Service d'étage
7 430 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

Hotel très bien situé pour aller visiter à pieds tous les quartiers de Londres. Très bel hôtel, design, les chambres sont spacieuses, agréables et très propres. Le personnel est très aimable. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher DMJ41,

Nous sommes ravi que le personel et la qualite du service vous ai plu et que votre sejour ce soit bien derouler.

Nous esperons vous revoir au plus vite et nous vous invitons a aller voir notre site we Melia.com pour pouvoir profiter des meilleurs offres du moment.

Toute l'equipe de Guest Experience,

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel pendant les fêtes de noël avant le réveillon.
Accueil très aimable, chambre spacieuse, hôtel propre, petit-déjeuner très bon et beaucoup de choix. Situation géographique à dix minutes à pied de oxford street. Aucune remarque à faire. A conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chere Mme. Sharon,

Nous vous remercions pour votre agreable feedback sur le Melia White House et son environement. Nous tenons a ce que notre clientele recoive le meilleur service possible et que chacun puisse y trouver son bonheur.

Nous sommes ravi que le petit-dejeuner et sa variete vous ai plu et que votre sejour ce soit bien derouler.

Sinceres salutations.

Avis publié : 30 juin 2013

Les chambres sont correctes, l'hôtel est bien situé, les services de l'hôtel sont à la hauteur et le service concierge dévoué et serviable. Le buffet déjeuner bruyant et stressant mais avec une bonne variété et qualité. les irritants: l'isolation des murs est nulle. Nous avions une chambre avec une porte communicante avec une autre chambre: une vraie feuille de papier. On entend les voisins se moucher et chuchoter. Bref aucune intimité nuit énormément au plaisir de la chambre quand on doit se réveiller en même temps que nos voisins!!! Autre inconvénient, pas de glace sur les étages.... il faut la faire livrer! Disponible mais pas commode. Dans les points positifs inattendus.... du wifi gratuit à la grandeur de l'hôtel alors que nous nous attendions à en avoir dans le lobby seulement un excellent ajout aux services disponibles. Vraiment le seul point vraiment négatif est l'aspect des portes communicantes qui ne sont pas du tout insonorisées... mais c'est assez pour enlever 2 étoiles selon moi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

23 juillet 2013,

Cher lessard_cl,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel ce qui est pour nous tres important et quelque chose que nous prennons tres au serieux.

Pour la prochaine fois afin d'eviter ce type de situation a nouveau demander une chambre sans "connecting rooms".

Nous nous excusons des desagrements encourus et esperons vous revoir tres bientot parmis nous de nouveau dans les meilleures conditions.

Sinceres salutations

Avis publié : 28 mai 2013

Propre et Bien situé
Service impéccable
4 a 7 exquis avec tapas et chmapagne
prêt du métro et service d'autobus
Excellent pour être prêt de tout.
À ne pas manquer..........les comédies musicales...............Merveilleux.......drôle..........vivant.........l'humour anglais à son meilleur !!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

23 July 2013,

Cher Paty007,

Merci pour vos commentaires à propos du Melia White House et son environnement.
Nous tenons à offrir le meilleur service possible à tous nos client et espérons que ce séjour en couple vous donnera envi de retourner nous voir.

Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plus !!

Je vous invite à aller voir notre site web: Melia.com pour pouvoir profiter des meilleurs offres du moment !!

Avis publié : 2 avril 2013

Nous effectuons de fréquentes escapades à Londres, qui nous ont permis de séjourner dans divers établissements cinq étoiles, tous au demeurant excellents (Baglioni, Savoy, Sofitel Saint James, The Soho Hotel, Andaz, The Pelham, Charlotte Street) en profitant souvent de promotions car nous ne sommes pas milliardaires. Nous souhaitions cette fois changer de quartier, nous rapprocher de Regent's Pärk et de Bayswater. C'était la raison principale du choix du Melia White House, bien que de catégorie inférieure. Quelle formidable surprise ! Nous venons d'y passer trois nuits pour le week-end du lundi de Pâques dans une chambre de catégorie The Level et nous avons tout simplement bénéficié des services d'un cinq étoiles pour à peine le prix d'un quatre étoiles. Le petit-déjeuner est copieux et varié, bien meilleur que dans divers hôtels plus réputés. Nous avons dîné au restaurant "L'Albufera" et mangé une paella comme à Valencia en Espagne, la carte des vins les proposant à des prix largement abordables au regard des pratiques londoniennes. Le personnel, de la réception au service de chambre, est souriant, disponible et efficace. Enfin, mais cela a déjà été souligné par d'autres voyageurs, l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel. Tout est rapidement accessible grâce à deux stations de métro au pied de l'hôtel et, en descendant Great Portland Street, on atteint même le quartier de Soho et Oxford Street en à peine 20 minutes de marche. Nous n'attendons plus que d'y retourner !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

23 juillet 2013

Cher ypsil0nparis,

Nous sommes extrêmement reconnaissant pour votre commentaires vis à vis de notre hôtel et du personnel.

Nous sommes très heureux d'apprendre que les restaurants vous ont plu et que votre séjour s'est bien dérouler.

Nous espérons vous revoir au plus vite et que vous passiez un agréable moment avec nous.

Toute l'équipe de guest expérience vous remercie,