“Super séjour au Melia White House”

Melia White House
N° 290 sur 1 067 Hôtels à Londres
London
“Super séjour au Melia White House”
Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai passé 4 jours au Melia White House j'ai adoré ! Super hotel toutes les photos sont conformes à la réalité , personnel adorable un peu clin d'oeil à John le super concierge toujours prêt à rendre service . Hôtel très propre et excellent petit déjeuner et excellent emplacement . Tout était parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chere Valerie A,

Nous vous remercions pour votre tres bon feedback sur le Melia White House et son environement. Nous tenons a ce que notre clientele recoive le meilleur service possible et que chacun puisse y trouver son bonheur.

Nous sommes ravi que le petit-dejeuner et sa variete vous ai plu et que votre sejour ce soit bien derouler avec l'aide de John notre concierge qui est toujours content de proposer son aide.

Nous esperons vous revoir au plus vite et nous vous invitons a aller voir notre site we Melia.com pour pouvoir profiter des meilleurs offres du moment.

Sinceres salutations.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2013

4ème séjour au Melia White House, toujours très satisfaits de l'emplacement proche de tout (shopping, verdure, transports), du vaste petit-déjeuner buffet, et des chambres très correctes pour Londres.
Nous y retournerons, et le conseillons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Snowy W,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel ce qui est pour nous tres important et quelque chose que nous prennons tres au serieux.

Nous sommes de meme ravi que votre 4eme sejour ce soit passer dans le comfort et la bonne humeur.

Nous esperons vous revoir au plus tot et rendre votre sejour memorable.

Pontarlier, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

De retour de Londres où nous avons passés 4 jours au Melia White House , L’hôtel Melia White House est très bien situé à coté de Regent Park, vers les principales attractions de Londres : Madame Tussauds à 10 minutes à pied, le British Museum, Camden Market , 15 minutes à pied , Oxford Street, Regent Street et Picadily, à pied ou en metro . L’hôtel est desservi par trois stations de métro : Warren Street, Great Portland Street ( pratiquement en face de l'hotel ) et Regent’s Park, à moins de 5 minutes à pied.

Le personnel est très accueillant, les chambres très bien , et le petit déjeuner est parfait . Nous retournerons sans problème dans cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Coco2539,

Nous sommes tres heureux que vous ayer pris le temps de donner votre avis sur notre hotel ce qui est pour nous tres important et quelque chose que nous prennons tres au serieux.

Nous voulont que chaque client reparte avec la sensation d'avoir eu un sejour parfait et nous sommes ravi que le service recu correspondait avec celui que vous attendiez de nous.

Nous sommes heureux que votre sejour se soit bien passer dans son integralite et esperons vous revoir bientot.

Cerfontaine, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

Nous Venons d'y séjourner du dimanche 24/08 au jeudi 29/08 2013.

Acceuil : excellent, prise en charge dès votre arrivée, même s'il ya une file,le concierge vient se présenter à vous et prend en charge vos bagages, et si vous arrivez plus tôt que le chek in, comme ce fût notre cas, pas de soucis, les bagages vont à la consigne jusqu'à votre retour et on vous les emmenent dans votre chambre, ideal pour commencer votre city trip.
Le Personnel: très chaleureux, toujours souriant, même en partant on nous a demandé s'ils pouvaient encore faire qqch pour nous,même si c'est n'est qu'une politesse, je n'avais jamais connu ça auparavant.
Petit déjeuner : y en a pour tous les goûts, vous ne riquez pas de mourrir de faim.
Chambre: Comme nous savions que nous visiterions bcp la capitale londonienne, nous avons pris une chambre standard et je dois avouer que la c'est peu juste mais bien assez pour le temps que nous y avons passé, le matelas est très comfortable, il y a une tv écran plat d'au moins 40" (jamais allumée car il a fait plein soleil tout le temps pendant notre séjour, mais par temps pluvieux, peut s'avérer utile ), la salle de bain propre mais un petit bémol pour le tapis de bain qui était piqué, (mais on peut faire sans) et un autre pour les murs sur lesquels les traces de passage ( probablement faites par des valises vu le manque de place ) ,un petit rafraîchissement serait nécessaire mais ce n'est pas dérangeant, ce sont juste des traces, rien de bien sale...et le troisième, c'est notre service cafetière/thé, il se trouvait dans une des penderies sur le sol, on a pas trop bien compris pourquoi...mais rassurez-vous on l'a sauver, et on l'a remis sur la table où il y a de plus de place :-) ).

Il y a également le wifi dans les chambres, (pour les accrocs ) et aussi une salle de sport à votre disposition 24/24 si j'ai bon souvenir.

Le vrai bémol pour moi, c'est le bruit extérieur malgré l'effort d'avoir ajouter un vitrage coulissant, mais nous étions côté rue, où il y a pas mal de passage de voiture, bus...mais à leur décharge, j'ai un sommeil très léger, par contre on entend aussi TOUT :-) ce qui se passe dans les chambres voisines...mais je crois que ça c'est pareil partout.

Par contre la situation est idéale, situé à peine 100 mètres de la sortie du métro Great Portland street, il suffit de traverser la rue et l'hôtel apparaît devant vous, arrêt de bus proche, mais la ligne vers la gare ,n'est pas idéale, mieux vaut prendre le métro.
Il y a pubs, petits restos,des petits magasin, dans les alentours.
A 5 minutes de marche de madame Tussauds et non loin de là le musé Sherlock Holmes et à 2 pas du Regent's park.
Il vous faudra 15-20 minutes de marche pour arriver au marché de Camden et a peu près autant pour Oxford street ou 5 minutes en Bus ( numéro C2 )

Si je dois retourner un jour à Londres, je regarderai probablement à y retourner.

Astuce pour la chambre : Je pense que vous pouvez contacter l'hôtel directement, je suis sûr qu'ils feront leur possi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Mr. Largowinch43,

Nous sommes de meme ravi que le service que vous avait recu correspond a ce que vous attendiez de nous. Nous apprecions le fait que vous ayer pris le temps de faire part de votre experience et esperons vous revoir tres bientot.

Nous sommes heureux que votre sejour se soit bien passer dans son integralite.

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé dans le centre de Londres, nous avions une junior suite et une chambre communicante .
Les chambres sont très propres. Le confort de la chambre est très bon, et la décoration de qualité .
En ce qui concerne le petit déjeuné nous l'avons apprécié il est très varié et très bon .
Nous retournerons au melia white House de Londres avec un grand plaisir .
Nous vous conseillons cette hotel .

• Séjour du août 2013
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Mr. Villemoisson,

Nous sommes extrêmement reconnaissant pour votre commentaires vis à vis notre hôtel et de son personnel.

Nous sommes egalement très heureux d'apprendre que la proprete des chambres et leur qualite vous ont plu et que la totalite de votre séjour se soit bien dérouler.

Nous espérons vous revoir au plus vite et de pouvoir passer un agréable moment avec nous.

Toute l'équipe de Guest Experience vous remercie,

Meilleurs salutations
Acheres
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel grâce à des points Flying Blue. Je le recommande vivement, la situation est idéale, le personnel est très aimable et serviable. La déco est superbe, la chambre est un peu petite mais juste pour y dormir, cela n'est pas genant. Enfin le buffet du petit déjeuner est sensationnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chere Mme. Dominique,

Nous sommes de meme ravi que la decoration et que le buffet du petit dejeuner vous ont plu.

Nous sommes heureux que votre sejour se soit bien passer dans son integralite.

Nous esperons vous revoir bientot,

Blois, France
Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très bien situé pour aller visiter à pieds tous les quartiers de Londres. Très bel hôtel, design, les chambres sont spacieuses, agréables et très propres. Le personnel est très aimable. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher DMJ41,

Nous vous remercions pour votre agreable feedback sur le Melia White House et son environement.

Nous sommes ravi que le personel et la qualite du service vous ai plu et que votre sejour ce soit bien derouler.

Meilleurs salutations