“Très bon séjour / Le PLUS : leur petit déjeuner !”

Melia White House
N° 292 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Très bon séjour / Le PLUS : leur petit déjeuner !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre standard : chambre spacieuse, avec penderie et immense lit king size de 2m !! Le rêve :) Salle de bain bien également. La chambre dispose de prises électriques anglaises mais également une française donc même pas besoin d'adaptateur.
Le personnel est très gentil.
Le petit déjeuner est tout simplement grandiose : un buffet gigantesque de sucré (viennoiseries, pancakes, tartines, yaourts avec accompagnements....) et de salé (oeufs, bacon, beans, salades, etc...), nous nous sommes régalés, c'était parfait pour commencer la journée.
Enfin, niveau emplacement, des arrêts de bus et de métro sont situés juste à côté, ce qui permet de se déplacer facilement. Se trouve à 15 minutes à pied de Oxford Street, la rue parfaite pour faire du shopping !
Je recommande donc vivement cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,

Au nom de toutes les équipes de notre établissement, nous souhaitons vous remercier chaleureusement d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Effectivement, la situation privilégiée du Melia White House ainsi que les valeurs de nos équipes contribuent à répondre à vos attentes.
En outre, nous sommes enchantés de savoir que les chambres ainsi que le concept du petit déjeuner, sa variété et son originalité aient dépassé vos attentes et désires.

Nous sommes vraiment ravis d’avoir contribué à la construction d’une expérience unique.

Dans l’espoir sincère de vous accueillir à nouveau au Melia White House à Londres, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel agréable quand on entre, très vieillot quand on monte dans les étages. Odeur de vieille moquette dès que l’ascenseur s'ouvre.
Chambre toute petite. Lit double tout petit aussi ! Fenêtres...surprenantes !
Très très mal insonorisé, tant côté rue que côté couloir !!!
Aucun charme anglais pour les chambres classiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Alexandre,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel ce qui est pour nous très important et quelque chose que nous prenons très au sérieux.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Permettez-nous de vous proposer lors de votre prochaine réservation une chambre supérieure afin de mieux satisfaire vos besoins.

En espérant de pouvoir prendre soin de votre prochain séjour personnellement, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
London
Avis écrit le 10 mars 2014

L 'hôtel est très agréable, il faudrait améliorer le nettoyage dans les chambres et appartement, souvent fait trop rapidement, amélioré également la nourriture du buffet au restaurant Place. Le service est très bien fait dans tout l'hôtel, l'accueil est convivial, un hôtel ou l'on se sent bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Jeannie,

Vos remarques représentent une réelle opportunité d’amélioration que nous prenons sérieusement en considération. Et, nous souhaitons vous remercier à nouveau pour cela.

En effet, nous sommes ravis d’apprendre que vous vous êtes sentie bien en notre maison, que vous ayez pleinement profité de nos services ainsi que du professionnalisme et du sens de l’accueil de nos équipes.

Dans l’espoir sincère de vous accueillir à nouveau au Melia White House à Londres, nous vous prions d’agréer , Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Guest Experience Team
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
Le hôtel se trouve à 2min de la station Great Portland Street, à 2 stations de St Pancras et à une station de Baker St pour pouvoir récupérer la Jubilee line rapidement. C'est très pratique

Les points positifs :
- Situation de l'hôtel
- Le personnel souriant et sympatique
- La propreté de la chambre
- La qualité du petit déjeuner beaucoup de choix et un cuisinier qui prépare les oeufs sur demande!

Les points négatifs :
- La chambre est très petite
- On entend un petit peu ses voisins et le couloir
- Je n'ai pas trouvé le sèche cheveux dans la salle de bain
- Réservation des chambres "douteuse"
j'y ai séjourné avec un collègue. J'ai eu droit à une chambre avec deux lits simple, impossible de les rapprocher à cause de la table basse entre les deux. On me propose un upgrade vers une chambre avec un lit King Size pour 40GBP.
Mon collègue a eu une chambre avec un lit double. Par contre bizarrement, son petit déjeuné était pas inclus, alors que moi oui.
Je précise que nous avions réservé en même temps par la même agence.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster une déscription si détaillé de votre sejour au Melia White House sur Tripadvisor .

Nous avons bien pris en compte vos commentaires au sujet de votre réservation dans notre établissement et nous vous présentons nos plus sincères excuses par ce désagrément.

En plus, nous sommes ravi que le petit-dejeuner et sa variete, la situation et le personnel vous les avez trouves a votre convenance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Melia White House, nous vous prions de recevoir, nos salutations respectueuses.
London
Avis écrit le 28 février 2014

Hotel stratégiquement situé, offant luxe, élégance,discrétion et qualité de service hors norme.
Chambre à la superficie quelque peu restreinte mais parfaitement confortable et astucieusement équipée.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Daniel,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel ce qui est pour nous tres important et quelque chose que nous prennons tres au serieux.

Nous voulont que chaque client reparte avec la sensation d'avoir eu un sejour parfait et nous sommes ravi que le service recu correspondait avec celui que vous attendiez de nous.

Nous esperons vous revoir bientot.

Sinceres salutations
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très bien situé, a quelque pas de tout.
Hall et accueil impeccable
Staff remarquable, si ce n'est, parfois, des problèmes de compréhension.
Nous avons payé 10 livres de plus le petit déjeuner pre-booké parce que le desk avait oublié de le signaler ou de nous faire signer un document dans ce sens.
Nous avons recu les regrets du desk, mais avons du payer quand meme.
Les chambres sont absolument pas "intimes", on entend tout ce qui se passe à côté et surement ce qui se passe chez nous.
Le moindre chuchotement est perceptible.
Le matin, les femmes de ménage, qui ne font que leur travail, sont encore plus audibles.
Les portes des chambres laissent passer la lumière du couloir toute la nuit, ce qui est très gênant pour dormir.
Les fenêtres laissent largement passé les bruits de l'extérieur, mais l'endroit est calme.
La climatisation fait un bruit de réacteur et même éteinte, cette dernière fait des bruits de type cliché de photo, en pleine nuit, bonjour le sommeil.
La salle de bain est propre, cependant, il est à noter que dans notre chambre, la 435, le hublot de sécurité des lampes était absent, le robinet de la douche fonctionne sans thermostat, ce qui nous a valu des épisodes chaud et froid assez désagréables, à éviter avec des enfants en bas age.

Bref, Cadre exterieur sympa, bien situé, mais le confort interieur est à revoir.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres centrales, c'est la ou les femmes de menage posent leur barda le matin avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur notre emplacement.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part; nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, au Melia White House

Bonifacio
Avis écrit le 30 janvier 2014

tres beau hotel avec un service au top
situer pres de regent parc ideal pour visiter londres avec un arret bus a 50 m (original tour ) et 3 sattions metro ,desservant tout londres a 100m 250m et 600 m pas tres cher pour centre ville
a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille