Melia White House
Strand Palace Hotel(Londres)
182 $US
161 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
180 $US
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
7 498 résultats
Avis publié : 11 avril 2010

Hôtel bien situé car près d'une station de métro, donc plus facile pour la visite de la ville. La chambre standard est petite, la moquette est très usée: difficile de fermer la porte de la chambre à cause de la moquette décollée! L'insonorisation de la chambre était moyenne, tant au niveau des bruits venants de la rue que ceux venants des chambres à côté de la nôtre. Pour le reste, c'est un hôtel peu chaleureux, check-in impersonnel... Niveau propreté: rien à redire. Le plus (mais c'est partout pareil dans les hôtels au Royaume-Uni je crois): le plateau laissé à disposition dans la chambre avec bouilloire, thés, café et qui était vraiment ré-alimenté tous les jours. Dans l'ensemble rien de vraiment déplaisant mais rien non plus qui donne vraiment envie d'y revenir. C'est plus un hôtel pour les hommes d'affaires que pour les touristes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

L'hôtel est situé juste en face d'une station de métro, et à seulement quelques centaines de mètres des rues commerçantes du centre de Londres. Le personnel est très avenant, la propreté impeccable.
Malheureusement, les chambres sont minuscules: il est quasiment impossible d'ouvrir une valise ou de circuler autour des lits.
Néanmoins un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2009

L'hôtel est particulièrement bien situé, accessible a pied depuis Saint-Pancras et à deux pas des quartiers shopping de la ville. Le personnel est avenant, la propreté irréprochable tant dans les parties communes que dans la chambre.
Néanmoins, les chambres standard sont minuscules pour un hôtel de cette catégorie, le lit (bien fatigué) est également trop juste pour un couple et ne comptez pas vous relaxer en prenant un bain après votre journée, la baignoire ne pourra accueillir qu'un enfant.
Dernier détail utile aux grands gabarits, sur les toilettes, vous risquez d'avoir les genoux qui touchent au mur.
Bref, une petite cabine de bateau au coeur de Londres.
A la lecture des autres commentaires, préférez une chambre supérieure.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

L'hotel est très bien situé, à 15 min à pied d'Oxford Circus, desservi par de nombreux bus, très proche de St Pancras et à 1 min d'une station de métro.
Le personnel est très accueillant et très serviable, ce qui est - malheureusement - plutôt rare.
Les chambres standards sont petites, mais venant très souvent à Londres, c'est partout pareil. Elles sont cependant très joliment décorés, propres et le lit est immense ! La salle de bains tout en marbre parait neuve.
Je recommande fortement cet hôtel. En réservant 5 semaines à l'avance, j'ai bénéficié de très bons prix sur internet.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

Nous cherchions pour notre sèjour à Londres un bon hôtel, proche de la gare Eurostar ( ST Pancras)et de différentes stations de mètro qui nous permettrait une visite aisée de la ville.
Notre choix s'est porté sur le Mélia White House et nous le recommandons vivement. Nous avons opté pour un sur-classement, moyennant un supplément raisonnable qui nous donnait accés à des avantages comme chambre supérieure vaste et bien équipée, lounge et réception privés, room service, snacks et boissons à discrétion....
L'accueil très aimable, le personnel prévenant et la propreté irréprochable ne nous ont laissé que de bons souvenirs.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple