“Mauvais rapport qualité/ prix”

Dylan Apartments Earls Court
N° 998 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 juin 2014

En tant que jeune couple d'étudiants nous avons l'habitude de voyager dans de petits hôtels sans prétention. Nous avions décidé cette fois-ci de prendre un "appart' hôtel" pour éviter de dépenser des sommes astronomiques en restaurants, donc nous étions près à mettre un peu plus dans notre hôtel. Pour le prix nous sommes cependant très déçus. Pas de volets ni de rideaux à la fenêtre mais un simple store qui laisse passer toute la lumière dès 5heures du matin. L'évier ainsi que la douche étaient bouchés, nous l'avons précisé le 1er soir de notre arrivée mais rien n'a été fait pour arranger ne serait-ce qu'un minimum l'évacuation de l'eau. Le "placard-cuisine" n'est vraiment pas fonctionnel, et il faut penser (même pour 1 ou 2 nuits) à acheter la base à savoir liquide vaisselle, éponge, sel/poivre, ... Et il n'y a pas de passoire pour égoutter les pâtes (la cuisine de l'étudiant) donc nous avons inventé un système D.

Pour les points positifs tout de même, l'hôtel est très bien placé, entre la station de métro Earl's Court (Piccadilly et District Line, à la limite zone 1-2) et un Tesco pour faire les courses. L'hôtel est calme, nous n'avons souffert d'aucun bruit. La literie est agréable et la chambre était propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2011

La chambre standard que nous avions réservée n'avait malheureusement rien à voir avec les photos de présentation sur le Net. Minuscule ,à la limite de la propreté, avec un appareillage electrique défaillant. Moquette pourrie dans les couloirs ,fenêtre crasseuse impossible à ouvrir complètement. Le paiement à l'arrivée interdisant l'annulation par la suite. De plus ils facturent 5% de supplément pour paiement par carte bancaire & vous facturent en €uros en utilisant un taux de change très au dessus du cours officiel. Service & acceuil inexistant. Vous devez payer 10£ si vous voulez laisser vos bagages avant de repartir! A éviter absolument!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Petit hôtel très bien situé, à 100 mètres d'une station de métro : on est très rapidement dans le centre de Londres. Les chambres sont petites mais bien équipées : chauffage avec thermostat réglable, micro-onde, plaque électrique, réfrigérateur.
Elles sont propres, il n'y a pas de mauvaise odeur.
Point faible : l'insonorisation, intérieure (on entend les autres voyageurs) et extérieure (on entend les voisins !).
Mais cela reste un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2007

chambre petite, pas de salle à manger, petit -déjeuner à préparer soi-même dans la chambre (1 boite de céréales ,1 jus de fruit)
moquette tachée, douche bouchée, distributeur papier toilette cassé.....
manque d'entretien de l'hôtel

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2007

La chambre(31) est minuscule,passe encore, mais la moquette était détrempée, le second soir il n'y avait ni chauffage, ni eau chaude, en plein mois de cécembre!!!! Service et acceuil minimum

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 janvier 2007

Pour : C’était propre
Contre : Tout le reste.
Internet sans fil gratuit ? Mensonge. La personne à l’accueil a juste haussé les épaules en toute indifférence.
Petit déjeuner complet gratuit ? Mensonge à nouveau. Un toast, du beurre et un thé tiède. Je devais partir très tôt pour une réunion d’affaires et j’ai demandé à avoir le petit déjeuner une demi-heure plus tôt. « Impossible », on m’a répondu.
La chambre était sombre et dangereuse. On devait monter trois marches très à pic de 60 cm de large pour accéder à la salle de bain. Ne tombez pas ou votre vie sera en danger. J’étais à côté des escaliers – que les gens montaient et descendaient en courant toute la nuit. C’était bruyant – des gens qui écoutent de la mauvaise pop anglaise à 3h du matin. Il y avait une super télé dans la chambre - mais avec seulement 2,5 chaînes. Génial… Descendre dans cet hôtel revient à se faire lobotomiser dans un pays étranger.

Avis publié : 18 janvier 2007

Sachant que les hébergements sont chers à Londres, nous nous étions préparés au pire... et nous avons trouvé une promo pour le York Hotel (313 euros pour 4 nuits).
Arrivés sur place nous avons donc été agréablement surpris, l'hôtel étant très bien tenu, refait à neuf, le personnel sympa, la chambre... très petite certes, mais bien aménagée avec une armoire kitchnette pratique. Un peu bruyant tout de même car proche d'une gare mais rien de gênant pour dormir. Le petit déjeuner, correct et à volonté.
En plus, la station de métro Earls Court est vraiment juste à côté et desservie par plusieurs ligne très centrale donc très pratique pour bouger dans tout Londres.
Bref, pour le prix que nous avons payé, nous étions vraiment très satisfaits de ce choix et vous le recommandons si vous avez un budget un peu limité mais envie d'être au centre.

• Séjour en : janvier 2007