Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Honnêtement je me demandais sur quoi j'allais tomber au vu des nombreux commentaires négatifs, et bien j'ai été surprise, agréablement surprise. Ce n'est pas un 5 étoiles on ne peut pas le nier, mais au vu du prix payé pour 3 nuits je ne peux que le recommander.
Déjà l'hôtel est très bien situé, la station de métro est à 2 pas (le bus aussi), extrêmement bien desservie.
La chambre était plutôt bien agencée, fonctionnelle, propre et lumineuse. Rien à redire sur l'accueil. Les serviettes de toilettes ont été changées tous les jours.
L'hôtel possède un ascenseur.

La salle de bain etait un peu petite mais largement suffisante. Nous donnions côté cour et il est vrai que nous entendions passer le métro, un peu gênant au début mais on s'habitue.
Par contre autant à l'arrivée si vous déposez vos bagages on vous les gardent gratuitement, autant le jour du départ, ça vous coûtera 10£. Un peu cher étant donné qu'elles sont juste posées dans un coin de la réception.

Je n'hésiterez pas à y retourner.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2015

les photos prises et montrées sur le site Dylan's appartment vendent du rêve. Dès lors que la porte s'ouvre, grosse deception! La chambre glaciale, les murs déguoutants ainsi que l'étroitesse du pseudo studio ne valent certainement pas les 125 euros deboursés pour une nuit.
Seul réconfort, la gentillesse et le professionnalisme de Sunny et Mohamed les receptionnistes aux grands sourirs, mais aussi de la personne de la maintenance venue reparer le chauffage. Belle équipe mais "studio" cauchemardesque. Je reste tout de meme persuadée que de belles chambres sont reservées aux clients plus chanceux.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui soit fidèle aux photos montrées sur le site car l'emplacement est vraiment bien situé
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2015 par mobile

Mise a part l'emplacement qui est assez pratique pour se balader dans Londres cet endroit est à fuir.
Ascenseur en panne
Télé ne capte aucune chaîne
Internet fonctionne très mal
Moisissure dans la salle de bain
Humidité au plafond
Pas du tout insonoriser
On entend tout ce qu'il se passe dans le bâtiment et a l'extérieur
Murs en piteux était
Vaisselle sale.
Ménage très mal fait

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Incroyable mais vrai ! J'ai mal au.coeur de noter un commentaire Pareil mais impossible de passer à coter ! Personnel fuyant pas du tout agréable ! La.chambre 102 est tout simplement un vulgaire placard à balais ! Moquette infecte toute tachèe et déchirèe! Les.murs tacher trouer ! Les toilette impossible de s'asseoir dessus quasi à moins de pèser 20 kg et en plus même pas scellé au sol ! Évier boucher ! Literie molle mais correct ! Frigo déguelasse ! Absolument pas représentatif des photos mais vraiment pas. C'est du vol ! 850 pour 7nuits mamamia ! J'en ai fais des hôtels à londres mais des commes ça jamais ! WiFi gratuite qui ne marche pas ! Odeur de pied immonde ! Bref un enfer !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2015

Nous sommes restée 3 nuits dans cet hôtel miteux. Nous avons passé la première nuit dans une chambre d'environ 15m2 avec un refrigérateur dont la porte etait cassée et pendait sur une vis. Le lit n'avait pas l'air propre la salle de bain était juste dégoutante. En se réveillant le matin nous avons trouvé une grosse flaque d'eau sur le sol, c'était le frigo qui fuyait. Nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons été déplacé sans problème à un autre étage ou cette fois l'odeur était nauséabonde. La chambre était mieux mais encore plus petite, le lit était donc collé sous la fénêtre, mal isolée, et donc je suis tombée malade pendant plus d'une semaine. Le pire, c'est que ça nous a coûté extrèmement cher.

Conseil : n'y allez pas !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple