Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Mon séjour dans cet hôtel fût catastrophique à mon arrivée déjà l'accueil est des plus déplorable , très froid . J'ai du attendre de 12h à 14h pour avoir les clés de la chambre . Des odeurs noséabondes dans l'ascenseur. Une fois dans la chambre si l'on peut apeler sa une chambre (j'utiliserai plutôt le terme niche pour chien) la chambre était tellement étroite que je devais rentrer de côté . Une fois à l'intérieur une seule personne à déjà toutes les peines du monde à bouger . Et cette chambre était sensée héberger 2 personnes comme l'était proposé sur votre site (2 personnes moi même et mon fils de 15 ans ) un lit minuscule pour 2 personnes des murs "dégueulasses" , des rideaux pleins de tâches , des draps sales pleins de cheveux . Aucun des accessoires proposés n'étaient disponible hormis une petite télévision . La kitchenette dont il est question est à 40 cm du lit . Les toilettes donnent directement dans la chambre ... (Bonjour les odeurs) wifi inéxistante (photo à l'appui) . Ménage non fait durant le séjour et le linge de maison à part les serviette n'à pas été changé . Suite à sa j'ai décidé de descendre à la réception pour expliquer que ma réservation n'était absolument pas sa . J'ai donc demandé un changement de chambre dans un 1 er temps où bien un remboursement . Le ton est monté on m'à reproché de ne pas parler couramment l'anglais . L'un des responsables de l'hôtel avec un ton très menaçant et en me pointant du doigt m'à dit qu'ici je cite " nous sommes en Angleterre et nous parlons anglais !" J'ai ensuite compris quelques insultes notamment le mot "dégagez" en français . Je l'ai mis en garde sur le fait que j'allai contacter booking.Com il à souris et à marmoner quelques mots en anglais pour terminer en me disant "je m'en fou de booking.com" c'est donc suite à son comportement inadmissible que j'ai exigé et insisté pour apeler la police . La police(très aimable est do.c arrivée à relever toutes les I formations nécessaires . Ainsi ils ont tentés d'arranger la situation en vain . Suite à leurs départ je m'apprétais à rejoindre la dite chambre lorsque la réceptionniste m'à proposée une autre chambre un tout petit peu plus grande que la 1 ère avec là 2 lits séparés comme je l'avais demandé lors de ma réservation. (Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps) .

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Honnêtement je me demandais sur quoi j'allais tomber au vu des nombreux commentaires négatifs, et bien j'ai été surprise, agréablement surprise. Ce n'est pas un 5 étoiles on ne peut pas le nier, mais au vu du prix payé pour 3 nuits je ne peux que le recommander.
Déjà l'hôtel est très bien situé, la station de métro est à 2 pas (le bus aussi), extrêmement bien desservie.
La chambre était plutôt bien agencée, fonctionnelle, propre et lumineuse. Rien à redire sur l'accueil. Les serviettes de toilettes ont été changées tous les jours.
L'hôtel possède un ascenseur.

La salle de bain etait un peu petite mais largement suffisante. Nous donnions côté cour et il est vrai que nous entendions passer le métro, un peu gênant au début mais on s'habitue.
Par contre autant à l'arrivée si vous déposez vos bagages on vous les gardent gratuitement, autant le jour du départ, ça vous coûtera 10£. Un peu cher étant donné qu'elles sont juste posées dans un coin de la réception.

Je n'hésiterez pas à y retourner.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2015

les photos prises et montrées sur le site Dylan's appartment vendent du rêve. Dès lors que la porte s'ouvre, grosse deception! La chambre glaciale, les murs déguoutants ainsi que l'étroitesse du pseudo studio ne valent certainement pas les 125 euros deboursés pour une nuit.
Seul réconfort, la gentillesse et le professionnalisme de Sunny et Mohamed les receptionnistes aux grands sourirs, mais aussi de la personne de la maintenance venue reparer le chauffage. Belle équipe mais "studio" cauchemardesque. Je reste tout de meme persuadée que de belles chambres sont reservées aux clients plus chanceux.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui soit fidèle aux photos montrées sur le site car l'emplacement est vraiment bien situé
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2015 par mobile

Mise a part l'emplacement qui est assez pratique pour se balader dans Londres cet endroit est à fuir.
Ascenseur en panne
Télé ne capte aucune chaîne
Internet fonctionne très mal
Moisissure dans la salle de bain
Humidité au plafond
Pas du tout insonoriser
On entend tout ce qu'il se passe dans le bâtiment et a l'extérieur
Murs en piteux était
Vaisselle sale.
Ménage très mal fait

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Incroyable mais vrai ! J'ai mal au.coeur de noter un commentaire Pareil mais impossible de passer à coter ! Personnel fuyant pas du tout agréable ! La.chambre 102 est tout simplement un vulgaire placard à balais ! Moquette infecte toute tachèe et déchirèe! Les.murs tacher trouer ! Les toilette impossible de s'asseoir dessus quasi à moins de pèser 20 kg et en plus même pas scellé au sol ! Évier boucher ! Literie molle mais correct ! Frigo déguelasse ! Absolument pas représentatif des photos mais vraiment pas. C'est du vol ! 850 pour 7nuits mamamia ! J'en ai fais des hôtels à londres mais des commes ça jamais ! WiFi gratuite qui ne marche pas ! Odeur de pied immonde ! Bref un enfer !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple