“Peu mieux faire”

Wright Brothers Soho
Réservez avec OpenTable
Wright Brothers Soho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 575 sur 22 797 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Saumur, France
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 31 juillet 2013

L'endroit est agréable mais un peu veillissant. Le service est correcte mais sans finesse. La qualité des produits est bien, mais la cuisine banale. A 3 nous avons payé 121.84 £. Un peu d'enthousiasme, d'application serait bienvenue.

Visité en juillet 2013

Nancy, France
“A découvrir absolument!”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Endroit sympa, moderne et acceuillant.
L'acceuil est parfait, le personnel est serviable.
La carte des vins est plutôt bien fournie.
J'ai gouté un plat à base de saumon et pomme de terre plutot très bon à 19 livres.
Ce restaurant propose aussi des moules si l'envie vous en dit ou dst plateaux d'huitres à déguster.
Fourchette de prix assez large, comptez quand même 20 euros pour un plat.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

C est sur, ce n est pas nécessairement facile à trouver. Il faut s engager dans un passage étroit qui donne sur Carnaby Treet. Mais l effort vaux le détour. Excellent restaurant de poisson et de fruits de mer. Décor très agréable. Belle qualité des produits. Accueil sympathique.

“Très sympathique restaurant pour un déjeuner de qualité!”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

L'accueil fut excellent et le service très agréable!!
La nourriture est fraîche et de bonne qualité!

Versols et Lapeyre
“Spécialité fruits de mer, donc difficile de trouver un menu pour les enfants”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Visite en famille: couple avec trois enfants. Accueil très sympathique, la déco soignée, l'atmosphère agréable. La serveuse s'est donnée vraiment beaucoup de mal à nous expliquer les menus. Nous n'avons pas trouvé mieux qu'un steak- frites pour nos enfants (normal, on mange dans un resto spécial mer). Service impeccable, rapide et souriant. Petit entre très savoureux avec du saumon, ensuite les moules marinières qui n'étaient pas bien cuites. C'est un peu décevant et peu agréable à la bouche... Les steak se sont avérés de énormes morceaux, bien préparés. Seul bémol: la note finale. Pour 5 personnes (seulement 2 entrées + 3 moules/frites + 2 steaks/frites, pas de dessert, pas de vin, 3 coca colas) nous avons déboursé plus de 130£. Trop cher pour un diner qui reste malgré tout léger.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wright Brothers Soho ont aussi consulté

Vous connaissez Wright Brothers Soho ?