“Home far away from home.Excellent B&B !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
John and Norma's Homestay B&B
Niort
“Home far away from home.Excellent B&B !”
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons de quelques jours à Londres où nous avons séjourné chez John et Norma.
Le quartier est très agréable, John et Norma sont formidables , ils sont aux petits soins pour leurs hôtes et mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit réussi.
Des petites attentions chaque jour ( chocolats, fleurs fraiches , point météo par John chaque matin ...) une chambre lumineuse et très confortable , des petits déjeuners excpetionnels , un quartier agréable et facile d'accès ...
Toutes les conditions sont réunies pour passer un magnifique séjour sur Londres.
Nous fûmes très touchés par l'accueil de John et Norma et rêvons déjà de retourner à Londres dans leur magnifique B&B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Banyuls-sur-Mer, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Un accueil très sympathique grâce au sourire et à la gentillesse de nos hôtes. La maison se situe dans un quartier très calme à 20 minutes à pied du métro. Le chemin vers le métro est très agréable grâce au chemin bordé de verdure et d'arbres. La chambre double est confortable et particulièrement lumineuse. A côté s'y trouve la salle de bain et toilette spacieuse. Le petit déjeuner était un régal grâce à sa variété (assiette de fromage bien garnie, croissants, pains grillés, oeufs, fruits, différentes boissons chaudes et froides, lait, yaourt, céréales). Chaque matin nous avions le droit à la météo de la journée et un échange chaleureux avec nos hôtes. La salle de petit déjeuner est ouverte en permanence et nous a permis de savourer un thé à n'importe qu'elle heure de la journée.
Une adresse à conseiller, nous y retournerons lors de notre prochain voyages à Londres

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

La meilleure formule pour un excellent weekend : une maison dans un quartier très londonien, des hôtes chaleureux et accueillants, une grande chambre claire et propre, un délicieux petit déj. Bref, de quoi passer un excellent weekend. Norma et John restent très discrets mais très présent pour toutes nos questions. Un vrai bonheur, une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux