“Thank you, Norma and John !!” 5 5 étoiles
Avis sur John and Norma's Homestay B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
John and Norma's Homestay B&B
John and Norma's Homestay B&B a été ajouté à vos Favoris
Saint-Germain-en-Laye, France
“Thank you, Norma and John !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'était parfait, nous avons passé deux nuits et ce fut un vrai plaisir.
Très bon accueil et John est venu nous chercher à la station de métro ce qui est bien pratique.
Les Petits déjeuners était délicieux et bien garnis, et Norma et John était très gentils.
Merci !
Bastien et sa grand-mère Marinette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

quelques infos supplémentaires :
- John propose de venir chercher ses hôtes à Bounds Green et c'est une très bonne idée.
- Pour venir de Heathrow, nous avions acheté une Oyster Card (indispensable pour les déplacements metro/bus/train) ce qui n'était pas nécessaire car Norma et John ont prévu d'en passer une à leurs hôtes pour qu'ils la rechargent. On aurait ainsi pu éviter le deposit de 5 pounds/carte qu'il ne nous a pas été possible de récupérer.
- Chaque soir, c'était un plaisir de respirer et se retrouver au calme de Muswell Hill après une journée dans la foule et la circulation londonienne : on habite à 500 mètres du centre d'un village et aucun problème pour diner agréablement. Pas très loin de l'église il y a même un Fish and Ship excellent.
- Pour les Français qui viennent en Eurostar, Bounds Green est à 5 stations de Saint Pancras : très pratique.
Nous sommes restés 3 nuits et avons vraiment aimé loger au 74 Coniston Road.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Excellent B&B! Mon fils(13 ans) et moi-même avons rencontré John&Norma dans leur nid douillet plein d'amour. Accueillant, attentionnés, généreux, intelligents , passionnés : deux bien belles personnes qui chercheront à rendre votre séjour à Londres le plus agréable possible (ex: vous amener au métro ou vous chercher des places de foot pour Arsenal...) et vous combleront de joie! Chambres charmantes, très comfortables et très propres. Petit déjeuner varié, copieux, délicieux , sous un joli bouquet d'oeillets...Maison située au Nord de Londres, sur les hauteurs, donc plus de quiétude et une meilleure qualité de l'air que dans le centre ville (éloigné). Bref 4 jours, 3 nuits trop courts !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables avec un accueil remarquable. Le quartier est très tranquille et à seulement 2 arrêts de bus de la PICCADILLY Line quand John ne vous y conduit pas. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. On se sent vraiment "at home". Les chambres sont grandes, très lumineuses et propres. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons de quelques jours à Londres où nous avons séjourné chez John et Norma.
Le quartier est très agréable, John et Norma sont formidables , ils sont aux petits soins pour leurs hôtes et mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit réussi.
Des petites attentions chaque jour ( chocolats, fleurs fraiches , point météo par John chaque matin ...) une chambre lumineuse et très confortable , des petits déjeuners excpetionnels , un quartier agréable et facile d'accès ...
Toutes les conditions sont réunies pour passer un magnifique séjour sur Londres.
Nous fûmes très touchés par l'accueil de John et Norma et rêvons déjà de retourner à Londres dans leur magnifique B&B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Banyuls-sur-Mer, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un accueil très sympathique grâce au sourire et à la gentillesse de nos hôtes. La maison se situe dans un quartier très calme à 20 minutes à pied du métro. Le chemin vers le métro est très agréable grâce au chemin bordé de verdure et d'arbres. La chambre double est confortable et particulièrement lumineuse. A côté s'y trouve la salle de bain et toilette spacieuse. Le petit déjeuner était un régal grâce à sa variété (assiette de fromage bien garnie, croissants, pains grillés, oeufs, fruits, différentes boissons chaudes et froides, lait, yaourt, céréales). Chaque matin nous avions le droit à la météo de la journée et un échange chaleureux avec nos hôtes. La salle de petit déjeuner est ouverte en permanence et nous a permis de savourer un thé à n'importe qu'elle heure de la journée.
Une adresse à conseiller, nous y retournerons lors de notre prochain voyages à Londres

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

La meilleure formule pour un excellent weekend : une maison dans un quartier très londonien, des hôtes chaleureux et accueillants, une grande chambre claire et propre, un délicieux petit déj. Bref, de quoi passer un excellent weekend. Norma et John restent très discrets mais très présent pour toutes nos questions. Un vrai bonheur, une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux