“Excellent”

Cuisines : Pakistanaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Whitechapel
Avis publié : 29 janvier 2016

Super découverte. L’accueil est très sympathique, sans etre envahissant on nous explique la carte. Cuisine ouverte sur une salle joliment agencée et décorée, service assez rapide et belle présentation.
J'aime beaucoup la cuisine pakistanaise (ou indienne) donc à chaque voyage je tente un nouveau resto, de tous ceux que j'ai fait il est numéro UN. Envie de retourner à Londres rien que pour gouter encore à l'un de leur délicieux plats.

Date de la visite : janvier 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2015

très bonne accueil, une très bonne cuisine qui nous a fait revenir 3 fois lors de notre séjour à London.Personnels très gentil et qui donnent de bons conseils.
Nous avons découvert de nouveaux plats avec de bonnes saveurs.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage dans cette très belle ville.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 23 août 2015

Nous avons été très bien accueilli. Le personnel attentionné nous aide à choisir les plats en fonction de nos goûts. Nous nous sommes régalés, enfants et adultes avec leur excellente cuisine préparée sous nos yeux. Attention, c'est plutôt épicé mais ils s'adaptent volontiers aux palets français peu habitués à une cuisine très épicée. Les prix sont raisonnables. Je conseille vivement ce restaurant.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Super restaurant où nous avons été suite aux précieux commentaires laissés !

Très bon accueil et personnel attentif. Nous n'avons pas été déçus par les plats, les proportions sont parfaites.
Les jus sont faits maisons et vraiment excellents !

La cuisine est également ouverte sur la salle, il est fascinant de voir les chefs préparer les plats. Par contre ils sont plutôt épicés, cela ne nous pas trop déranges mais nous avions demandé juste " un peu épicé "

En résumé un super restau avec des tarifs plus que raisonnables pour la qualité des plats !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Excellent restaurant halal de la rue whitechapel , un des meilleurs restaurant pakistanais de Londres , personnel accueillant et aimable, très bon buffet, nourriture fraîche et variée. Je reviendrai .

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Zaza's Restaurant And Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zaza's Restaurant And Grill ?