“Excellent pour les papilles ”

Zaza's Restaurant And Grill
Classé n° 4 745 sur 25 296 Restaurants à Londres
Cuisines : Pakistanaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Whitechapel
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Restaurant excellent. Bon rapport qualité prix environ 30€ pour 2 personnes (plat bien chargé) Attention tout de même car plat bien relevé mais excellent. Je conseille les Nan cheese, kebab massala (rien à voir avec le massalé) et un plat avec des crevettes.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Nous y avons mangé car c'était le plus proche de notre hôtel et super découverte.
on a très bien mangé (portion small) et pour deux on en a eu pour 18£ .
L'établissement ne vend pas d alcool mais vous pouvez venir avec des bouteilles si vous le souhaitez.

Avis publié : 19 avril 2016

j'y suis allé il y a 2 ans j'y suis retourné hier, étant de passage de nouveau a Londres.
La cuisine y est délicieuse et le personnel très gentil

Je vous recommande le poulet tandoori servi encore fumant sur la plaque ! un délice

Avis publié : 29 janvier 2016

Super découverte. L’accueil est très sympathique, sans etre envahissant on nous explique la carte. Cuisine ouverte sur une salle joliment agencée et décorée, service assez rapide et belle présentation.
J'aime beaucoup la cuisine pakistanaise (ou indienne) donc à chaque voyage je tente un nouveau resto, de tous ceux que j'ai fait il est numéro UN. Envie de retourner à Londres rien que pour gouter encore à l'un de leur délicieux plats.

Avis publié : 29 août 2015

très bonne accueil, une très bonne cuisine qui nous a fait revenir 3 fois lors de notre séjour à London.Personnels très gentil et qui donnent de bons conseils.
Nous avons découvert de nouveaux plats avec de bonnes saveurs.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage dans cette très belle ville.

Les voyageurs ayant consulté Zaza's Restaurant And Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Zaza's Restaurant And Grill ?