“Voyage en Inde”

Classé n° 821 sur 27 528 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Whitechapel
Avis publié : 4 mars 2019

Un des plus anciens "indiens" de Londres; Accueil sympa, grand choix à la carte et grande qualité dans les plats. Et en plus c'est copieux et pas cher... A recommander absolument..!

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Accueil agréable et chaleureux, les serveurs vous accueille avec le sourire et la bonne humeur !
La nourriture est excellente et on en a partout pour pas trop cher !
Je recommande vivement, pour un dîner à deux ou en famille

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Un restaurant plutôt tranquille, des plats assez copieux et surtout très bons, accueil très sympa. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Ne vous arrêtez pas à l'aspect du restaurant. La cuisine est succulente. Les serveurs sont attentifs et nous ont bien conseillé.
Attention pensez au service.
A faire les yeux fermés.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Au début, on ne voulais pas rentrer. D'extérieur, ce n'est pas engagent.
Une fois à table, toujours dubitatif.
Quand les plats sont arrivés, non seulement c'était copieux, mais en plus, une explosion de saveurs.
Une très bonne surprise.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Halal Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Halal Restaurant ?