“Restau Italien près de Covent Garden”
Avis sur Sartori

Sartori
Classé n° 630 sur 22 827 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Covent Garden
grenoble
“Restau Italien près de Covent Garden”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bonne adresse pour des touristes à Londres en quête d'autre chose à manger que des fish & chips ou des burgers! Le personnel est très agréable (y compris avec les enfants) et les plats savoureux. La salle est belle et il y a de la place entre les tables, les prix assez raisonnables.
Bref, bon choix.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
Saint-Georges
“Très bon restaurant italien”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Avis tardif puisque je suis allé dans ce restaurant en août 2012 mais des amis s'y sont rendus aussi en juillet 2013 sur mes conseils et ils sont enchantés!
Personnel très sympa,plats très bons!.Mes filles de 14 et 12 ans ont beaucoup aimé aussi.
Rapport qualité/prix excellent.
Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain.
Un peu bruyant quand le restaurant est complet.
Restaurant à recommander!

• Visité en juillet 2013
Colmar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant italien”
Avis écrit le 21 mai 2012

Points positifs : décoration sobre et moderne, cuisine authentique et savoureuse, belles portions, prix corrects pour Londres, service très aimable, location dans un quartier très animé. Je recommande particulièrement les antipastis et le foie de veau.

Points négatifs : assez bruyant quand la salle est complète, vins assez chers.

Visité en mai 2012
France
“Bon Italien à deux pas de la station de métro Leicester Square”
Avis écrit le 22 mars 2012

Des serveurs à la cuisine, tout fleure bon l'Italie dans ce restaurant !
Nous y avons dégusté de très bons antipastis servis copieusement, de bonnes pâtes, sans parler des pizzas ! Le vin n'est pas mal non plus.
Derrière nous, il a été servi une pizza énorme, tout en longueur (parfaite pour une si grande tablée) qui avait l'air très appétissante.
Quelques bémols tout de même : le restaurant est très bruyant, le service est lent, manifestement cela ne suit pas en cuisine, et facturer 2 £ pour un supplément de jambon et olives noires pour un enfant (c'est vous dire la quantité de jambon et olives noires rajoutée) c'est vraiment nul !
Il vaut mieux réserver car ce restaurant marche très fort.

• Visité en mars 2012
Londres, Royaume-Uni
“Meilleur Italien du centre de Londres”
Avis écrit le 9 mars 2012

Cela fait déja plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue! Lunch ou diner, avec des amis ou avec le travail, j'ai toujours été bien reçue. Les antipastis sont abondants et super bons. Pour le plat principal, j'ai gouté lors de ma premiere visite la casserole de fruits de mer à la sauce tomate et depuis je ne regarde même plus le menu! Ce plat est tellement bon que je ne peux resister à le recommander à chacune de mes visites! Les fruits de mer sont frais et la quantité est abondante. Tout cela avec une sauce tomate un peu relevée et 4 morceaux de pain à l'ail grillé. Bref! Un régal! Les serveurs sont tous italiens et sympatiques. Une adresse comme cela à 2 secondes de Leicester Square il faut la retenir! Promis la prochaine fois je me laisse tenter par une pizza...

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Sartori ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sartori ?