“Jean-Christophe”

Premier Inn London Greenwich Hotel
N° 158 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous recommandons le premier inn London Greenwich pour un séjour en famille à Londres. Accueil très sympa. Chambre confortable. Bon petit dejeuner varié. Le quartier de Greenwich est agréable et calme. C'est très facile et rapide (environ 10 mn de trajet) pour se rendre dans le centre de Londres grâce au DLR à la gare de greenwich (à 5 mn à pied de l'hôtel).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 1 887

Avis publié : 30 avril 2014

Personnel très agréable et amical, propreté au top, restaurant très correct et bon équipement dans les chambrés. Bien sur il faut pas oublier 30 minute chaque jour pour chaque de vos appareils. Notre famille a profité de l'offre petit déjeuner er diner pour 22£. Çà a donner le droit de petit déjeuner pour nos 3 enfants et 5.6£ par enfant une dîner complet. Ainsi on a réglé le problème de nourriture et ont pu nous concentrer sur la visite culturel de Londres.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en janvier 2014. Nous arrivions de France par le tunnel : il a été assez facile à trouver et dispose d'un parking payant (7,50£ la journée).
Le quartier paraît de prime abord peu avenant mais ne craint pas et si on avance un peu vers le métro on arrive en plein greenwich et au bateau Cutty Sark, quartier très sympa et avec de nombreux restos et pubs.
On accède au centre de Londres en 20mn de métro (DLR), avec changement de ligne.
Nous avons été agréablement supris par l'accueil du personnel, qui s'est montré très sympathique et disponible.
La chambre était de bonne taille avec une salle de bains fonctionnelle. L'hôtel faisant partie d'une chaîne, il ne faut pas s'attendre à un côté traditionnel. Aucun bruit à signaler, nous étions au 2ème étage, à l'arrière.
Le petit déjeûner est assez cher mais était plutôt bon, en formule buffet à volonté.
Pour Londres cet hôtel représente donc un bon rapport praticité / qualité / prix. Nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Séjour en famille avec 2 enfants l'hôtel est très confortable, chambre très calme. Prix de la chambre très correct pour une ville si chère que Londres . A 20 min de métro du centre de Londres. Premier expérience dans un hôtel de cette chaine et nous sommes revenus ravis. Et que dire du petit dej : excellent !! Bref à recommander pour un séjour en famille à Londres sans se ruiner

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Un pied à terre bien agréable pour découvrir Londres et ses environs.

Chambre spacieuse, accueil sympathique, restaurant et bar très agréables. A quelques minutes d'une station de train, et hop 20 minutes plus tard vous êtes au cœur de cette superbe ville.

En conclusion je le conseille fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel récent, très propre, chambre bien équipée( y compris pour 4) à proximité du DLR ( Accés Londres centres en 20mn et juste à coté du superbe parc Grennwich ).
Accueil chaleureux et personnalisé. Restaurant avec carte très complète, accessible et de très bonne qualité. Le petit déj était également très complet et pour tous les gouts.
Excellent rapport qualité prix pour ce quartier très plaisant du grand Londres avec accès aisé en voiture (parking privé ).
Nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Nous étions 1 adulte, 1 adolescent et 2 enfants pour visiter Londres.
Les hôtels dans Londres sont très chers et souvent vêtustes voire négligés.
Nous avons choisi le Premier Inn de Greenwich pour son rapport qualité/prix excellent (208 £ pour 2 nuits à 4 avec breakfast), sa localisation près du DLR (station Deptford bridge) qui vous met à 25 minutes de la station de metro Bank, et la possibilité de parcourir le "village" de Greenwich, son parc royal, son observatoire et son méridien.
La chambre était propre, en très bon état, assez grande, avec 1 lit double et 2 lits simples ; la literie était bonne, sauf 1 lit simple, le petit déjeuner copieux avec au choix un breakfast continental (si vous avez des enfants, à noter l'absence de cacao) ou british (bacon, oeufs, saucisses, porridge, champignons, tomates...). L'accueil impeccable et la possibilité le soir de diner pour un prix raisonnable.
A conseiller donc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille