Grange Tower Bridge Hotel
256 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
163 $US
158 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
167 $US
158 $US
Booking.com
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
86 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
227 $US
155 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
109 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Travelocity
4 014 résultats
Avis publié : 22 juin 2012

Très bien situé à 5 minutes à pied du Tower bridge . Chambre classe propre , salle de bain agréable avec douche et baignoire . Piscine jacuzzi spa très bien ! Internet dans les chambres :) Juste trois bémols dommage qu'il n' y est qu'une prise 'francaise' dans la chambre , la douche trempe le sol de la salle de bain et malheureusement aucun personnel de l'hotel parle francais , même à l'accueil !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Après avoir épluché les offres de la SNCF pendant des heures afin de trouver un hôtel propre, en centre-ville et aux tarifs modérés, je me suis finalement rabattue sur les offres du site "Eurostar". Et là, surprise ! Pour un tarif tout à fait raisonnable, j'ai pu bénéficier d'un A/R Paris/Londres + 2 nuits de rêve au Grange Tower Bridge Hotel. Grand, grand luxe (enfin, pour la modeste voyageuse que je suis) et service impeccable ! Rien à dire sur la propreté. L'hôtel étant récent, tout est encore nickel ! L'hôtel est bien desservi par les transports (deux lignes de métro centrales) et tout proche d'un pub/resto qui propose des petits-déj consistants à des prix défiant toute concurrence ! Si je devais retourner à Londres, ce sera indéniablement au Grange Tower Bridge Hotel !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Très bon séjour à Londres à l'Hôtel Grange Tower Bridge que je recommande, pour la qualité de la chambre, une très bonne literie, salle de bains très satisfaisante, un excellent buffet petit déjeuner.
Situé dans la City le quartier est par contre totalement désert le Week-end mais les moyens de locomotion sont faciles et proche (métro...).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2012

depuis plus de 25 ans j'utilise les hotels de la City de Londres qui sont tous plus tristes les uns que les autres et très chers. Je viens d'essayer le nouveau Grange et je dois dire que c'est une tres bonne surprise. Immeuble moderne (ancien rénové), Chambre spacieuse, un Wifi sans faille, le petit dejeuner est parfait, (on retrouve le breakfast anglais). De plus l'immeuble est sirtué dans une rue ou les taxis sont nombreux, donc pas d'attente pour se rendre à ses rendez vous. Les prix sont tres interessants.... au moins pour le moment, souhaitons que cela dure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

Les autres commentaires m'avaient donnés envie d'y passer un week end et je ne regrette vraiment pas ! L'hôtel est récent, propre, très accueillant, nous avions demandé une chambre en étage supérieur avec vue sur la tamise et à notre arrivée notre souhait avait été respecté (9ème étage avec vue sur la tamise et donc sur tower bridge !).
L'hôtel est idéalement situé avec une station de métro toute proche (environ 5 minutes à pied) et la gare internationale est à seulement 6 stations de métro !
Côté tarif, nous avons obtenu un excellent prix via leur site internet (best rates): 85£ la nuit avec petit-déjeuner continental pour une chambre deluxe ! De plus, nous avons pu profiter de la piscine, du hammam et du sauna.
Le quartier est très tranquille, les chambres très bien insonorisées, il y a un pub et de quoi déjeuner/diner au pied de l'hôtel donc très pratique.
J'y retournerai et je le conseille vivement !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple